Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Un site portable

Que pensez vous de cette idée ?
 
59.2% - 16 Votes 1. Intéressante
 
3.70% - 1 Vote 2. Bof
 
37.0% - 10 Votes 3. Pas du tout interessante
Total : 29 Votes dont 2 votes blancs
  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   Un site portable  
 
Flagada
Roi Ganja
Posté le 20/05/2012 à 00:15:40
Voir le profil de Flagada Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Flagada  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 295
Depuis : 10/01/2012

 
a vous tous les Weedlandiens !
Voilà, je ne sais pas si l'idée à déjà été proposer, mais je me demandais s'il était possible et si ça interesserait les weedlandiens de faire une version mobile du jeu
Pour ma part je navigue souvent sur WeedLand avec mon portable et c'est assez galère par moment, comme pour cocher une à une les plants qui nous interessent avec notre téléphone !
La version mobile, serait aussi plus allégé (moins d'images peut etre) de façon à pouvoir charger les pages plus rapidement si l'utilisateur n'est pas connecté via Wifi !

J'attends vos critiques
Et n'oubliez pas de répondre au sondage !

__________________________


Vive la BAP

 
 
khaouna
Maître botaniste
Posté le 20/05/2012 à 00:19:19
Voir le profil de khaouna Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à khaouna
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 688
Depuis : 21/02/2012

 

a votée


__________________________
Poney !

 
 
Flagada
Roi Ganja
Posté le 20/05/2012 à 00:23:26
Voir le profil de Flagada Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Flagada
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 295
Depuis : 10/01/2012

 

Merci le dealeur du85


__________________________


Vive la BAP

 
 
RiDorD
Maître botaniste
Posté le 20/05/2012 à 00:31:07
Voir le profil de RiDorD Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à RiDorD
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 678
Depuis : 20/11/2011

 

A voter intéressant car c'est vrai que par moment c'est galère


__________________________
Modérateur Hermanos Petardos


 
 
Swaziii
Botaniste éclairé
Posté le 20/05/2012 à 01:38:06
Voir le profil de Swaziii Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Swaziii
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 481
Depuis : 20/05/2012

 

Si il pourrai y avoir une application pour Itouch ce serai la patate


__________________________
C'est ce qui sort de ta bouche qui te maintient en vie.



 
 
Termi
Ganja Gourou
Posté le 20/05/2012 à 02:21:37
Voir le profil de Termi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 012
Depuis : 26/01/2011

 

Il a été dit plusieurs fois qu'il n'y aura aucune application !

La version mobile je sais pas trop mais je la trouve inutile

Et c'est trop de boulot pour Tantang de devoir retaffer sur le site entier en retirant des images etc...

Et sachant que cela est totalement inutile car ce n'est que du boulot encombrant et deja la le site normal est accessible sur les téléphones mobiles.

En gros désolé mais -1 pour moi.


__________________________


Administrateur Jeu et Forum

 
 
Flagada
Roi Ganja
Posté le 20/05/2012 à 09:49:39
Voir le profil de Flagada Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Flagada
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 295
Depuis : 10/01/2012

 

Merci pour vos remarques
Non, il n'est pas question d'une application, je suis conscient que le travail serait énorme !
Après pour la version mobile, c'est sur sa demande du travail, mais de la à devoir reprendre tout depuis le début je ne pense pas
Enfin bon c'est à voir avec Tantang, je rappelle quand même les propos : j'ai demandé "s'il était possible"
Voilà, merci pour les votes (qu'ils soient pour ou contre)


__________________________


Vive la BAP

 
 
Ricard
Cannabiculteur
Posté le 20/05/2012 à 10:45:53
Voir le profil de Ricard Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ricard
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 170
Depuis : 17/04/2012

 

+1 Si c'est possible se serait bien ouais !


__________________________

 
 
Sims34
Ganja Gourou
Posté le 20/05/2012 à 12:40:14
Voir le profil de Sims34 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Sims34 Envoyer un message privé à Sims34
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 042
Depuis : 28/08/2009

 

http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=21864&sous_cat=20&login=1

déja proposé et refusé

et perso quand je vois certains joueurs faire des réponses de quizz en 5/10secondes depuis le tel c est que ça doit pas etre si galère que ça question d habitude je pense

et comme dit dans différents sujets l application serai très certainement refusée pour contenu illicite


__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 20/05/2012 à 13:18:19
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

Il ne parle pas d'une appli mais d'une version portable


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
Termi
Ganja Gourou
Posté le 20/05/2012 à 13:27:58
Voir le profil de Termi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 012
Depuis : 26/01/2011

 

Oui j'ai failli confondre aussi comme Sims au début moi.

Mais moi je l'ai dit en haut et Sims l'a redit, on parlerait d'une version mobile si le site n’était pas accessible sur portable mais moi je me connecte normalement sans aucun soucis avec un portable.

Donc je pense que Tantang a plus important a faire que de travailler pour cela car ça serait inutile.


__________________________


Administrateur Jeu et Forum

 
 
RiDorD
Maître botaniste
Posté le 20/05/2012 à 13:29:55
Voir le profil de RiDorD Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à RiDorD
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 678
Depuis : 20/11/2011

 

Oui car tu es habitué mais la personne qui n' pas le "choix" et qui n'ai pas forcément habitué, ou qui n'a pas une connexion mobile rapide et ou un petit écran est vraiment géné surtout lorsque il faut cocher 50 plants un par un


__________________________
Modérateur Hermanos Petardos


 
 
Sims34
Ganja Gourou
Posté le 20/05/2012 à 14:53:55
Voir le profil de Sims34 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Sims34 Envoyer un message privé à Sims34
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 042
Depuis : 28/08/2009

 

ah bon ba je retire mes propos alors je laisse Tang vous répondre


__________________________

 
 
RiDorD
Maître botaniste
Posté le 20/05/2012 à 16:16:08
Voir le profil de RiDorD Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à RiDorD
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 678
Depuis : 20/11/2011

 

Nan mis chacun à le droit de dire ce qu'il en pense juste je défends mon opinion ...


__________________________
Modérateur Hermanos Petardos


 
 
Flagada
Roi Ganja
Posté le 20/05/2012 à 22:42:54
Voir le profil de Flagada Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Flagada
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 295
Depuis : 10/01/2012

 

    Citation de RiDorD :
Oui car tu es habitué mais la personne qui n' pas le "choix" et qui n'ai pas forcément habitué, ou qui n'a pas une connexion mobile rapide et ou un petit écran est vraiment géné surtout lorsque il faut cocher 50 plants un par un


Oui, merci RiDorD, c'est pour les weedlandiens dans ce cas, que je propose cette amélioration
WeedLand est une communauté, il faut penser à tout le monde


__________________________


Vive la BAP

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 20/05/2012 à 22:44:32
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

Oui mais il faut aussi qu'une amélioration, surtout si elle prend un peu de temps, soit bénéfique à un maximum de personne

--Message édité par Weedo_60 le 20/05/2012 à 22:44:46--
__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
Flagada
Roi Ganja
Posté le 21/05/2012 à 00:36:32
Voir le profil de Flagada Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Flagada
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 295
Depuis : 10/01/2012

 

C'est pour ça que j'ai instauré un sondage


__________________________


Vive la BAP

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 21/05/2012 à 15:10:02
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

Une version mobile viendra peut être un jour mais pas maintenant, j'ai actuellement trop de travail ! mais ca arrive peut être ! qui sait!

Par contre application mobile, ca a mon avis ca n'arrivera jamais ! en fait c'est surtout du fait que cela m'étonnerait que l'appstore par exemple accepte ce genre d'application ... (même si c'est un jeu) mais bon je peux toujours me tromper


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 21/05/2012 à 15:37:46
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

je comprend pas la différence entre une version mobile et une application mobile!?!


__________________________

 
 
JulEd
Ganja Gourou
Posté le 21/05/2012 à 15:53:29
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 829
Depuis : 20/09/2009

 

indi-K il y en a pourtant une

Une application mobile est un programme sépcifique fait pour fonctionner de façon autonome sur le mobile et né"cessitant une installation

Un site mobile est une version spécifique du site conçue pour être affichée plus facilement depuis un mobile

(ex : yahoo.fr et m.yahoo.fr (m.yahoo.fr etant la version mobile))

Sinon pour ce qui est du site en version mobile, je le trouve déjà pour ma part très accessible En effet n'uilisant que peu d'images et surtout pas d'animatiosn flash (ou equivalents) il est passablement léger et ne met que peu de temps a s'afficher même avec une connexion à faible débit

--Message édité par JulEd le 21/05/2012 à 15:55:57--
__________________________

Admin' Forum et Jeu

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 21/05/2012 à 16:55:56
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

detrompe toi... il y a deja plusieurs application que tourne autour de ça et pourtant ce ne sont pas des jeux bien au contraire

je donne pas plus de details mais depose vite ton brevet

--Message édité par Kobil le 21/05/2012 à 16:56:10--
__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Un site portable

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024