Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Rapiat Ha ok j'ai eu peur

Oui faut pas dire tous a n'importe qui
Weedo_60 Non non seul ce qui est illégal dans la vie réel est interdit libre à vous de divulguer des informations personnelles avec les risques que ça peut comporter
Rapiat Donc aucun rapport mais simple precision, le fait de faire connaisence en se demandant par exemple ce qu'on fait dans la vie, et punisable d'un Ban du jeu ?
Tantang     Citation de Kobil :

Edit: Je comprend tout dans ta phrase je comprend que les gens le font depuis toujours mais qu'il ne faut surtout pas en parler ! et que pour une fois que je le fais j'aurais du me taire
Ce que tu ne comprends pas c'est que ces gens là finissent toujours banni un jour ou l'autre a faire ce genre de chose, même en ne parlant pas, il n'a pas que l'expéditeur qui peut parler...

Après de toute facon c'est a chaqu'un de respecter le règlement... (et a ceux qui apprécient un minimum le jeu de le respecter lui même ...) ils peuvent tout faire pour dissimuler un acte sanctionnable, le jour où ils se font choper ils mangeront le ban... alors pourquoi ne pas respecter le règlement dès le départ ...
Flagada Excuses-moi Tantang, c'est ma curiosité qui m'a trompé, mais de toute façon Kobil est resté sain et m'a dis de chercher sur google et je trouverais
Tantang     Citation de Kobil :


et pour les mps, ce que je dit n'est pas illégal puisque je relate une information publique.


qu'est ce que tu ne comprends pas dans "on en parle pas de réel sur le jeu, forum, squatte, MP" ?

Ton info peut être publique ce n'est pas notre problème, pas de réel sur le jeu ni sur le forum. Et ceci pour nous protéger...
Ce que tu peux penser privé ne l'est pas pour tout le monde.
Ton habitation peut être privée jusqu'au jour où les flics débarquent et fouillent tout...
Si nous avons un règlement autoritaire a ce sujet c'est que nous ne voulons rien du tout d'illégal sur le jeu!

Tout comme pas de publicité ....


Kobil ouai nan mais je m'en fiche moi a la base j'ai jamais utiliser mon tel et je l'utiliserai jamais pour ça xD

et pour les mps, non seulement je n'ai fais que repondre a une demande, et ce que je dit n'est pas illégal puisque je relate une information publique.

Edit: Je comprend tout dans ta phrase je comprend que les gens le font depuis toujours mais qu'il ne faut surtout pas en parler ! et que pour une fois que je le fais j'aurais du me taire
Tantang     Citation de Kobil :
sérieux mais les mps sur les jeux sont censés être confidentiel et privé par rapport a la charte des sites

ce ne l'ai pas ici? faudrait nous le dire

Règlement :
    Citation :
- Ne jamais user des moyens de communications mis en place sur le jeu à des fins illégales, cela entrainerait
une exclusion du jeu définitive et irrévocable.


Si un joueur nous transmets une copie du MP qu'il a reçu parcequ'il pense que c'est illégal, ou bien si on pense que des données illégales sont transmises par MP, on n'hésite pas à bannir. Il y a un règlement ce n'est pas pour faire joli.
Cela a déjà été dit que de parler de réel est interdit, faut juste lire le règlement du jeu

Concernant l'application mobile, peut être qu'il en existe plein, mais ca n'empeche que des applications peuvent être autorisées jusqu'a des plaintes et ensuite être purement supprimées.


Mais comme cela a été dit une version mobile est plus interessante, tout en sachant que le site est déjà bien accessible sur mobile !
Weedo_60 ça n'empêche pas que le réel soit quand même proscrit étant donné que beaucoup de choses peuvent se faire par mp, et donc porter préjudice au site
Kobil sérieux mais les mps sur les jeux sont censés être confidentiel et privé par rapport a la charte des sites

ce ne l'ai pas ici? faudrait nous le dire
 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024