Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   un squatte

etes vous pour ?
 
15.9% - 7 Votes 1. oui
 
84.0% - 37 Votes 2. non
Total : 47 Votes dont 3 votes blancs
  Bas
  Page : 1 2 3 >> >>>  
Auteur
   un squatte  
 
Réal-IT
Botaniste éclairé
Posté le 12/05/2012 à 19:10:50
Voir le profil de Réal-IT Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Réal-IT  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 295
Depuis : 17/11/2009

 
salut a vous

Alors voila : Alors j'ai remarquer quelque chose ses temps ci. Tout d'abords les
demandes de weed sur le squatte sont trop réguliere.

Certains joueurs se voient bannit parce qu'il prennent délibérément la place des modos a certains moment.

J'ai parler avec tantang alors d'une solution.


Je propose un 2ème squatte où un minimum d'ancienneté serat requis. (1 ans et demi / 2 ans).
Pourquoi se délai d'ancienneté : parce qu'en 2 ans nous connaissons parfaitement le règlement alors de 1 le nombre et le role des moderateurs serat allégé, la fidélité a weedland serat récompenser par l'ouverture d'un 2ème squatte.

Moi je propose pour commencer une période d'essai. Si l'idée ne plait pas il y aura toujours l'accès au squatte actuel. Et si l'idée plait ect qu'il en soit aunsi.

Se que tantang en pense :
Pour un second squatte avec une certaine ancienneté pourquoi pas.

En revanche il est hors de question de laisser un squatte sans modérateurs
ni administrateurs, parceque même les anciens arrivent a déraper ! alors
si second squatte il y a, débordements il y aura aussi!

__________________________

 
 
Fifi Duck
Maître botaniste
Posté le 12/05/2012 à 19:14:53
Voir le profil de Fifi Duck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fifi Duck
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 708
Depuis : 20/01/2012

 

moi je dit non car je demande jamais de la weed et j'ai que 4 mois d’ancienneté alors pour moi je vote négatif


__________________________

 
 
Fifi Duck
Maître botaniste
Posté le 12/05/2012 à 19:16:01
Voir le profil de Fifi Duck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fifi Duck
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 708
Depuis : 20/01/2012

 

et moi aussi je connais le réglement même si parfois je m'emporte et j'en suis désolé je suis trop impulsif sur des sujets


__________________________

 
 
Barracuda
Dieu Ganja
Posté le 12/05/2012 à 19:17:54
Voir le profil de Barracuda Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barracuda
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 405
Depuis : 11/11/2010

 

Je suis contre !

Alors autant faire un squatte vente et un squatte parlotte.. Un squatte pour les débutants ne servirais totalement à rien. De plus, les nouveaux viennent rarement sur le squatte. S'ils viennent c'est pou demander de la weed (déjà ça s'il n'y a que des débutants comment il vont faire?) et ils viennent poser des question (il y a la FAQ et le forum).


__________________________

Administrateur Jeu et Forum

 
 
Réal-IT
Botaniste éclairé
Posté le 12/05/2012 à 19:17:58
Voir le profil de Réal-IT Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Réal-IT
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 295
Depuis : 17/11/2009

 

Enfin c'est pas un argument non parce que j'ai que 4 mois


__________________________

 
 
MrNiNoU
Dieu Ganja
Posté le 12/05/2012 à 19:18:57
Voir le profil de MrNiNoU Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MrNiNoU
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 220
Depuis : 05/07/2010

 

Pour ma part non
Déjà d'une part y'aurait 2 clans weedland c'est une communauté
Heu... c'est pas un peux lourd pour le serveur un 2 eme squatte? il me semblait avoir lu ça quelque part
Qui dit 2 eme squatte dit 2 eme quizz qui dit 2 classements de plus ...
ca en fait du taf non enfin
Pour "les joueurs qui se voyent bannient parce qu'ils prennent délibérément la place des modos a certains moment" bah ils le ne le feront plus aprés
Bref, je m'égare désolé pour moi c'est non

--Message édité par MrNiNoU le 12/05/2012 à 19:23:42--
__________________________

 
 
Réal-IT
Botaniste éclairé
Posté le 12/05/2012 à 19:19:21
Voir le profil de Réal-IT Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Réal-IT
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 295
Depuis : 17/11/2009

 

J'ai jamais dit que les utilisateur du 2eme squatte n'utiliserons pas le 1er.


__________________________

 
 
RasTa59
Ganja Gourou
Posté le 12/05/2012 à 19:20:08
Voir le profil de RasTa59 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de RasTa59 Envoyer un message privé à RasTa59
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 583
Depuis : 22/07/2011

 

moi je suis pas pour non plus j'en voie pas l’intérêt a ce tarif la tu squatte pas


__________________________

┌∩┐(◣_◢)┌∩┐
Modo Jeux


 
 
MrNiNoU
Dieu Ganja
Posté le 12/05/2012 à 19:21:18
Voir le profil de MrNiNoU Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MrNiNoU
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 220
Depuis : 05/07/2010

 

bah alors y'a les tchatbox des forums privés pour ça


__________________________

 
 
Fifi Duck
Maître botaniste
Posté le 12/05/2012 à 19:21:27
Voir le profil de Fifi Duck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fifi Duck
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 708
Depuis : 20/01/2012

 

c'est simple pour moi si un deuxième squatte ouvre comme ninouille la dit il y auras 2 clan alors si un deuxiéme squatte ouvre je me casse du jeu , simple , clair , net et précis


__________________________

 
 
Barracuda
Dieu Ganja
Posté le 12/05/2012 à 19:21:29
Voir le profil de Barracuda Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barracuda
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 405
Depuis : 11/11/2010

 

Bah, ça changera rien du tout, tu crois vraiment que les débutants n'iront pas sur le 2ème ? (sauf si accès bloqué)

Puis comme la dit ninou, si l'accès est bloqué ça fera lourd, car certaines personnes auront plus de classement que d'autre...


__________________________

Administrateur Jeu et Forum

 
 
Réal-IT
Botaniste éclairé
Posté le 12/05/2012 à 19:22:01
Voir le profil de Réal-IT Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Réal-IT
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 295
Depuis : 17/11/2009

 

Pourquoi vous parler de 2 clan alors que j'ai bien mentionner que le 1er squatte serais accessible ?

Ensuite pas de quizz sur celui la :nono: sa incitera justement les joueurs a continuer de squatter sur le 1er pour pouvoir quizzer

Et les messages poste sur le 2eme ne serons pas comptabilisé pour le classement moins de taf


__________________________

 
 
Fifi Duck
Maître botaniste
Posté le 12/05/2012 à 19:24:17
Voir le profil de Fifi Duck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fifi Duck
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 708
Depuis : 20/01/2012

 

toujours contre désolé


__________________________

 
 
MrNiNoU
Dieu Ganja
Posté le 12/05/2012 à 19:24:56
Voir le profil de MrNiNoU Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MrNiNoU
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 220
Depuis : 05/07/2010

 

Le truc qui sert à rien quoi
Bref bonne soirée


__________________________

 
 
Fifi Duck
Maître botaniste
Posté le 12/05/2012 à 19:27:34
Voir le profil de Fifi Duck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fifi Duck
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 708
Depuis : 20/01/2012

 

ouais exact ninou x)


__________________________

 
 
Mr Cocaîne
Maître botaniste
Posté le 12/05/2012 à 19:38:18
Voir le profil de Mr Cocaîne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr Cocaîne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 541
Depuis : 05/04/2012

 

je suis pour


__________________________
Ingaaaaaaaaaaaaaaaalls

 
 
Barracuda
Dieu Ganja
Posté le 12/05/2012 à 19:41:16
Voir le profil de Barracuda Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barracuda
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 405
Depuis : 11/11/2010

 

    Citation de SpaceSteak :
Pourquoi vous parler de 2 clan alors que j'ai bien mentionner que le 1er squatte serais accessible ?

Ensuite pas de quizz sur celui la :nono: sa incitera justement les joueurs a continuer de squatter sur le 1er pour pouvoir quizzer

Et les messages poste sur le 2eme ne serons pas comptabilisé pour le classement moins de taf


Bon pour le taff ok, y'aura pas beaucoup de boulot finalement..

Mais d'après la citation du règlement :
    Citation :
...mais plutôt de les
accueillir comme il se doit dans une communautée.


Si on créer un squatte pour les débutants et que nous laissons les vieux derrière, peut t'on parler de communauté ? (Cf définition de communauté : Groupe de personnes vivant ensemble et/ou ayant des intérêts communs, donc ça veut dire réunion, association)

Moi je pense qu'au contraire nous devons aider les nouveaux, afin de leur faire profiter du jeu tout comme nous !


__________________________

Administrateur Jeu et Forum

 
 
chiquita
Maître botaniste
Posté le 12/05/2012 à 19:42:47
Voir le profil de chiquita Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chiquita
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 747
Depuis : 24/10/2007

 

le squatte permet aux nouveaux joueurs de pouvoir créer des contacts avec des joueurs plus anciens...de plus, beaucoup "d'anciens " aident les nouveaux...comme l'a dit ninou weedland est une communauté...
En ce qui concerne les demandes de weed sur le squatte, certe c'est un peu relou mais bon on a tous commencé et au debut on était bien content que dautres joueurs nous en vendent...ça serait bien de pas oublier qu'on est tous passe par la...En conclusion je suis contre

Ludo plus rapide à posté que moi entièrement d'accord avec toi

--Message édité par chiquita le 12/05/2012 à 19:44:34--
__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 12/05/2012 à 20:24:40
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

Je suis également archi contre cette amélioration, ça créerait une espèce de ségrégation anciens/nouveaux.
L'ambiance sur le squatte est mise par tout le monde et il y a des nouveaux (qui sont là depuis moins d'un ou deux ans) qui sont plus actifs que beaucoup d'anciens.
La vente fait partie du squatte et permet aux nouveaux joueurs de s'intégrer.


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
Rapiat
Grand maître botaniste
Posté le 12/05/2012 à 21:07:38
Voir le profil de Rapiat Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rapiat
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 354
Depuis : 16/07/2011

 

Contre pour les memes raisons.

La creation d'un deuxieme "squatte" ne serais bien a la limite que si il est reserver au "pub" de vente ou de recherche de beuh, ce qui enleverais les abus sur le 1er.
Mais sa fait du poids pour pas grand chose...


__________________________
Fondateur du Nouvelle Ordre Weedlandien

 
 
Réal-IT
Botaniste éclairé
Posté le 12/05/2012 à 21:43:47
Voir le profil de Réal-IT Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Réal-IT
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 295
Depuis : 17/11/2009

 

Mais j'ai jamais dit que le but etait de calé les anciens sur un forum et les nouveau sur un autre mais de pouvoir profité de 2 squatte avec a chacun leur avantages et leurs inconvénients


__________________________

 
  Page : 1 2 3 >> >>>

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   un squatte

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024