Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Tantang Indi-K : je te rassure au sein de l'équipe nous n'évoquons pas les alliances dont certains peuvent faire parti on sait qu'ils parlent en leur nom et non au nom de leur alliance (a moins de l'exprimer explicitement mais ca n'a pas été le cas)

Donc pas de soucis pour ca
Indi-K     Citation de Tantang :
Bref mon message est là pour dire que nous sommes entrain de recencer certains anciens avec un nombre important de sanctions ayant pour objet des provocations, insultes, etc. envers membres de l'équipe ou joueur. Vu que certains font tout pour ne pas être banni en essayant de ne pas être direct ... de tout faire en douce ... certains se croient intouchable du fait de l'ancienneté ... mais le règlement est le même pour tous et toutes !



je souhaite simplement rajouter, que bien que ce soit des membres de la même alliance qui ont été à l'origine de cette polémique... les propos et les actions de ces joueurs là furent exprimés en leur nom et à titre individuel et n'engagent donc en aucune facon l'alliance dont ils font partis!

Flagada     Citation de SpaceSteak :
Pourquoi vous parler de 2 clan alors que j'ai bien mentionner que le 1er squatte serais accessible ?

Ensuite pas de quizz sur celui la :nono: sa incitera justement les joueurs a continuer de squatter sur le 1er pour pouvoir quizzer

Et les messages poste sur le 2eme ne serons pas comptabilisé pour le classement moins de taf


Alors quelle sera l'utilité de ton 2nd squatte à part pour les gens insociables ?
Franchement je n'y vois pas trop d’intérêts ...
Et puis ça m'est déjà arrivé de demander de la weed sur le squatte quand j'étais nouveau, et c'est vrai que c'est pas très agréable de se prendre une méchante recale ... J'ai mis du temps à repasser sur le squatte

Bref je suis Contre
Termi J'attendais l'intervention de Tantang pour publier quoi que ce soit sur ce sujet.

Car des le début je sentis une incohérence dans la citation que SpaceSteak a fournis et qui venait de Tantang.

Diviser le squatte n'est point la solution, pourquoi n'acceptez vous pas les nouveaux parmi vous ? Sérieusement, je pense que la j'ai le droit de dire que je suis ancien sur WL ( ne pas se fier a ma date d'inscription sur le forum) mais je ne squatte presque jamais !!

En fait sur le squatte je constate surtout un petit regroupement de joueurs genre un petit groupe fermé ! Ou l'on accepte pas tout le monde, souvent certains disent bonjour sur le squatte et pas de réponse de la part des autres qui les ignorent tout simplement.

Le squatte est un lieu de rencontre entre tous les joueurs et cette ségrégation fait que je ne squatte presque jamais moi, je ne passe que quand certains joueurs sont la, certains qui ne se prennent pas pour des dieux ! Tout le monde joue en ce moment au petit modo et le plus décevant encore c'est que ce sont des anciens le plus souvent qui essayent de faire respecter les règles, qui essayent de faire fuir certains joueurs, par exemple un joueur demande de la weed sans dire bonjour, ils le tapent une critique grave ! Mais qui vous dit que ce joueur n'est pas nouveau ? Qui vous dit qu'il ne vient pas d'un jeu ou le "chat" est un lieu d'annonce ?

A une certains époque les sanctions pour les quizz espion étaient vivement critiquées, et la quand l’équipe du jeu décide d'annuler cette sanction certains reviennent pour pleurer, les règles établis sur le jeu sont a être respectés et celui qui les fait respecter c'est le modérateur ou l'administrateur du jeu !
Mais pas un simple membre qui veut se prendre pour un dieu en raison de sa date d'inscription.

Certains se croient intouchables sur le jeu en raison de leur liens avec certains membres de l’équipe car ils les connaissaient avant quand ils étaient des membres etc....

Mais personne n'est intouchable et ce qui me rassure c'est que certains membres de l’équipe ne sont pas de ce genre ! Peut être même tous ! Celui qui fait une erreur doit être sanctionné et assumer sa sanction.

Mais quand je vois certains comportements a la limite ça me dégoûté ! Je suis découragé de continuer a jouer mais ce qui me redonne espoir c'est les joueurs exemplaires que je connais et parmi eux figurent anciens et nouveaux !! Je ne suis pas renfermé, je ne refuse pas de rendre service a certains en disant je le connais depuis longtemps ... Ah non ! Celui je le connais depuis peu...

Vraiment certains comportements sont a dépasser, c'est un jeu nous venons dessus pour nous divertir pas pour nous chamailler !

Voila, c’était juste ça. Bon jeu a tous.
Tantang     Citation :
Se que tantang en pense :
Pour un second squatte avec une certaine ancienneté pourquoi pas.

En revanche il est hors de question de laisser un squatte sans modérateurs
ni administrateurs, parceque même les anciens arrivent a déraper ! alors
si second squatte il y a, débordements il y aura aussi!

ce que j'en pense ? non mais ca me fait rire, je m'explique :

Si tu aurais lu correctement mon email mon "pourquoi pas" voulait dire qu'il fallait me fournir de solides arguments pour me convaincre. parceque si tu aurais copier/coller (et lu) le reste de l'email, tu aurais pu voir que je ne suis pas pour, en ayant dit par exemple :
    Citation :
je ne pense pas que diviser les joueurs et donc les squattes soient une
bonne idée.



En gros mon pourquoi pas veut dire qu'on peut en discuter.

Mais ce que j'en pense : je trouve ca néfaste plus qu'autre chose, et d'ailleurs cette demande a déjà été formulée et refusée pour les raisons expliquées dans ce sujet.

Maintenant concernant les anciens, je ne citerais pas de nom, mais beaucoup perturbent le jeu, font fuir les nouveaux joueurs... (en se la jouant modérateurs sans même connaître correctement le règlement et notre méthode de fonctionnement > en disant > stop le quizz, stop la vente de weed alors qu'il n'y ap as lieu de le faire)
Certains d'entre eux sont bannis, et certains l'ont été dernièrement. Ceci ne changera rien même sur un nouveau squatte, ils continueront à perturber le jeu et le ou les squatte(s)... le pire c'est que ces mêmes anciens se pleignent souvent des nouveaux joueurs ... alors qu'il n'y a pas pire que ces "anciens". Je ne fais pas une généralité en disant "anciens" bien sûr, ce ne sont qu'une dizaine de joueurs ! heureusement.

Certains anciens d'ailleurs font en sorte de ne pas nous insulter directement mais de nous provoquer, d'avoir des sous entendus... pour éviter de prendre une sanction ... et le jour où ils dépassent un peu les bornes et se font bannir ils viennent se révolter dire qu'ils n'ont rien fait ... et essayent de créer une révolte sur le jeu en disant aux autres joueurs qu'ils ont été bannis injustement...qu'on est des gros méchants, qu'on bannis à tout va ... bref nous font passer pour de gros méchants alors que c'est eux qui foutent le boxon.

Je trouve ca honteu !!!

SpaceSteak tu es le premier à nous provoquer, a avoir des propos inadmissibles envers nous ... et quand tu te fais bannir ... tu cries au scandale ... ce dernier mois tu as eu 4 sanctions !!! Je ne vois pas ce qui va changer d'un nouveau squatte, ce n'est pas un nouveau squatte qu'il faut, c'est juste lire et comprendre le règlement ...

Bref mon message est là pour dire que nous sommes entrain de recencer certains anciens avec un nombre important de sanctions ayant pour objet des provocations, insultes, etc. envers membres de l'équipe ou joueur. Vu que certains font tout pour ne pas être banni en essayant de ne pas être direct ... de tout faire en douce ... certains se croient intouchable du fait de l'ancienneté ... mais le règlement est le même pour tous et toutes !

L'équipe est ici pour que tout le monde puissent jouer avec une certaine équité. Certaines de nos décisions peuvent décevoir, soit, on ne peut pas faire plaisir à tous ... mais je ne crois pas que c'est justifié de nous comparer à certains propos que je ne citerais pas car trop honteu. On est sur un jeu où il faut s'amuser ! s'entraiter ...

les petits nouveaux ils sont nouveaux ... tout le monde a été nouveau un jour ... les aider ca ne fait pas de mal !
Et si un nouveau dépasse les bornes, prévenez un modérateur ou un administrateur ... c'est à eux d'agir ... après certains nous demandent de bannir pour un quizz espion ... mais faut pas rêver ! on ne banni pas pour ca ! donc si on ne répond pas à vos attentes là dessus c'est normal et encore heureu ! si on agirait comme ca on aurait plus personne sur le jeu.

C'est a l'équipe de prendre les décisions sur les débordements, et de ce fait les joueurs doivent les prévenir seulement eux d'un comportement déplacé ! si possible avec des preuves (screen par exemple)... mais ce n'est pas aux joueurs de se faire justice soit même, surtout que souvent ces mêmes joueurs le font mal et ca part souvent en vrille...
Mr Nice Ben je vais jamais sur le squatte, donc je ne suis pas concerné, mais l'idée même de WeedLand est avant tout UNE communauté, composé de membres sur un pied d'égalité et dans laquelle les anciens et les plus riches peuvent aider les nouveaux, qu'il s'agisse de conseils ou d'aide plus " financière ", donc CONTRE.
Akrorider tout est dit .. absolument contre.
Bandit97 Gros -1
Totalement contre. 1 squatte pour les nouveaux, un squatte pour les anciens, un squatte pour les bannis, un squatte pour les multi, etc... Et pourquoi pas un squatte par joueur . Comme tu le dis si bien il arrivent que certain anciens dérapent c'est d'ailleur le soucis cette maigre poignée de joueurs se croient au dessus de tout et croient pouvoir profiter de leur ancienneté pour manquer de respect au règlement, aux nouveaux et même aux membres du staff. Je serais tenté de dire que celui a qui ça ne convient pas ... Ba qu'il passe son chemin au lieu de vouloir refaire les règles, voir même vouloir apprendre le règlement aux membres du staff . Un second quatte signifie 2 fois plus de surveillance sinon 2 fois plus d'abus et pas forcément du coté squatte nouveaux joueurs . Trop d'anciens oublient malheureusement leur début .
daaaveee il ni auras pas de deuxieme squatte et il ni auras pas d'interdiction de vendre ...ont est sur un jeu de culture et donc ca engendre forcement des deals ....ca fait 5 ans que je joue et ca na jamais gener personne sauf un ou deux joueur qui ont decider que ca leur aller pas !!!

comme pour le reste quand il y a des abus l'equipe et la pour prevenir voir bannir dans l'extreme ...les gros relou qui demande 50 fois de suite il y en a tres tres peu ...alors laisser les nouveau chercher un peu de weed et arreter de vous prendre pour des modo en leur faisant des reproches au bout de trois demande a la place faites leur 100gr a 5 il seront comme ca qu'il arrive dans une belle communauté plutot que dans un panier de crabe ...
khaouna -1 pour moi car sa fait 5 mois que je joue et ses tres rarement voir jamais que je demande de la weed sur le squattes

mais se qu'il faudrait faire ses un squattes avec interdiction de demander de la weed sous pene d'une amende ou autre apres faut voire avec tantang
 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024