Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   retirer le clasemen des posteur

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   retirer le clasemen des posteur  
 
Archimed
Botaniste éclairé
Posté le 27/04/2012 à 17:14:14
Voir le profil de Archimed Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Archimed  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 390
Depuis : 06/03/2012

 
salut tout le monde je pense que retirer le classemen des meilleur posteur du squatte serai une bonne ider cela empcherai le flood pour pas mal de personne et de plus qui nest pas accecible pour tout le monde merci
__________________________


 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 27/04/2012 à 17:37:51
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

"qui n'est pas accesible pour tout le monde"

tu entend quoi par la.. j'ai pas compris!?!

pour gérer les excés de flood y a les modos qui font du bon travail...

faut pas confondre "flood" et "grande présence" aussi!

--Message édité par Indi-K le 27/04/2012 à 17:39:34--
__________________________

 
 
Archimed
Botaniste éclairé
Posté le 27/04/2012 à 18:07:08
Voir le profil de Archimed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Archimed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 390
Depuis : 06/03/2012

 

pas accesible car il ya des personne qui ne peuve pas squatter souven (travaille etc...) et perso je trouve que bocoud de gens flood et je trouve quil nis a aucune gloire a etre premier dun classemen pareil


__________________________


 
 
Archimed
Botaniste éclairé
Posté le 27/04/2012 à 18:16:01
Voir le profil de Archimed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Archimed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 390
Depuis : 06/03/2012

 

le pren pas mal ninou je di se que je pense apres ses a voir


__________________________


 
 
MrNiNoU
Dieu Ganja
Posté le 27/04/2012 à 18:29:14
Voir le profil de MrNiNoU Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MrNiNoU
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 220
Depuis : 05/07/2010

 

Non mais j'ai rien dis..
Penses ce que tu veux


__________________________

 
 
Archimed
Botaniste éclairé
Posté le 27/04/2012 à 18:31:58
Voir le profil de Archimed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Archimed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 390
Depuis : 06/03/2012

 

enfin bon perso je trouve que serai une des chause a faire qui serai pas mal apre ...


__________________________


 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 27/04/2012 à 19:00:10
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

ben pour ce qui est de l'accésibilité, dans ce cas faut retirer certains autres classements aussi comme le plus gros producteur car ceux qui ont pas la fermette ou le labos n'ont aucunes chances non plus!

perso je fais pas une fixation sur ces classements... peu m'importe de savoir qui poste le plus sur le squatt ou pas!?!


__________________________

 
 
Archimed
Botaniste éclairé
Posté le 27/04/2012 à 19:33:52
Voir le profil de Archimed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Archimed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 390
Depuis : 06/03/2012

 

oue mais bon ses pas que sa me derange ses juste que sais un clasemen debile apres producteur le but du jeu ses dariver premier vue que le jeu consiste a faire pousser etc.


__________________________


 
 
JulEd
Ganja Gourou
Posté le 27/04/2012 à 19:44:24
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 829
Depuis : 20/09/2009

 

Vintage : un sérieux effort d'écriture serait bienvenu . Là il faut déchiffrer pour comprendre

Par ailleurs, il n'y a auucne raison valable de supprimer le classement des posteurs Certes cela peut inciter certaisn joueurs à flooder (mais pour limiter cela il y une équipe de modération qui fait son travail) mais les joueurs qu'on retourve en tête de ce classement sont tout simplement ceux qui sont là le plus souvent.
De la même manière ceux qu'on retrouve en tête des producteurs (beuh et graines) sont ceux qui ont l'habitation la plus importante.

Donc pourquoi supprimer un classement et pas les autres ?

--Message édité par JulEd le 27/04/2012 à 19:45:18--
__________________________

Admin' Forum et Jeu

 
 
Bandit97
Roi Ganja
Posté le 27/04/2012 à 20:13:27
Voir le profil de Bandit97 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bandit97
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 160
Depuis : 15/05/2007

 

Et je rajouterai que le coup du classement débile j'apprècie que très moyennement connaissant le temps et l'investissement de Tantang par rapport a la programmation....


__________________________
Tout ton avenir dépend de tes rêves. Ne gaspilles pas ton temps, vas dormir ! ! !

 
 
Didjo21
Ganja Gourou
Posté le 28/04/2012 à 13:18:03
Voir le profil de Didjo21 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Didjo21
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 541
Depuis : 28/10/2010

 

De plus, te voyant sur le squatte... Limite ses toi qui Flood..

--Message édité par Didjo21 le 28/04/2012 à 13:20:25--
__________________________

On récolte ce que l'on sème...!!!!

 
 
Archimed
Botaniste éclairé
Posté le 28/04/2012 à 13:58:33
Voir le profil de Archimed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Archimed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 390
Depuis : 06/03/2012

 

moi je flood enfin bref je croi vraimen que je vais arreter de squatter ses une source des conflit tout le temp et pour le classemen debile je disai pas sa mechamen je di se que je pense donc voila sur se bonne journer a vous bon jeu


__________________________


 
 
Bandit97
Roi Ganja
Posté le 28/04/2012 à 20:43:49
Voir le profil de Bandit97 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bandit97
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 160
Depuis : 15/05/2007

 

Oui ça confirme ce que je dis tu penses que c'est débile et je trouve ça au moins aussi abusé que ton manque d'effort niveau écriture (ici et sur le squatte). C'est peut être d'ailleur la principale raison de tes conflits . Tout le monde passe son temps à te reprendre et te demander de faire un effort sur tes écris.


__________________________
Tout ton avenir dépend de tes rêves. Ne gaspilles pas ton temps, vas dormir ! ! !

 
 
Archimed
Botaniste éclairé
Posté le 29/04/2012 à 23:32:09
Voir le profil de Archimed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Archimed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 390
Depuis : 06/03/2012

 

a bon be oui petetre de tem en tem mais bon je suis dislexique donc sa ji peut rien donc ne juge pas sans savoir merci


__________________________


 
 
Archimed
Botaniste éclairé
Posté le 29/04/2012 à 23:33:50
Voir le profil de Archimed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Archimed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 390
Depuis : 06/03/2012

 

et je fai des effor bon sur se le mieu et de neu plus en parler car chacun ses ider et le debile ses rien le jeu est super mais on peut pas tout faire pour le gout de chacun donc bon voila


__________________________


 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 29/04/2012 à 23:58:39
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

    Citation de Passe-Partou :
a bon be oui petetre de tem en tem mais bon je suis dislexique donc sa ji peut rien donc ne juge pas sans savoir merci


en effet la dyslexie excuserait ton orthographe très approximative et l'absence de ponctuation mais à part cela tu ne semble pas présenter les autres sympthomes plus classiques de ce trouble neurologique comme le fait d'inverser, de renverser ou de transposer certaines lettres ou syllabes...

et donc vue le grand nombre de personnes non dyslexiques qui ont un mal fou à écrire correctement de nos jours, tu peux pas trop lui en vouloir d'avoir fait cette remarque!

je suis sure que personne ne t'aurait embêté pour ca sinon!

--Message édité par Indi-K le 30/04/2012 à 00:57:49--
__________________________

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 30/04/2012 à 00:48:23
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

Surtout qu'avec les navigateurs de nos jours il suffit de cliquer droit sur le mot souligner en rouge pour le corriger tout seul.


__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
Archimed
Botaniste éclairé
Posté le 30/04/2012 à 01:38:09
Voir le profil de Archimed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Archimed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 390
Depuis : 06/03/2012

 

bref ses pas grave toute fason


__________________________


 
 
theoris
Maître botaniste
Posté le 30/04/2012 à 06:05:13
Voir le profil de theoris Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à theoris
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 671
Depuis : 20/07/2007

 

Sur ce point la je suis un peux d'accord sans l'être a fond avec Passe-Partout enfin je parle bien sur du classement des pieds mort . Les pauvres qui arrivent en top du classement ne doivent pas être si fier que ça d'être en haut du classement

Mais bon un classement est un classement et cela nous aide a nous dire qu'on es pas les plus a plaindre et le classement de plus gros producteur ou du plus riche nous rappelle aussi de travailler d'arrache pieds (remarquer le jeu de mots tres fin :mdr pour avancer dans notre conquête du plus grand dealer virtuel.

Tout ça pour dire un -1 car Tantang ce déchire pour faire de ce jeux un moment agreable dans nos dur journée de labeur

Sur ce peace a tout le monde et bonne journée!

--Message édité par theoris le 30/04/2012 à 06:07:29--
__________________________
Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.

 
 
Rapiat
Grand maître botaniste
Posté le 02/05/2012 à 15:01:24
Voir le profil de Rapiat Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rapiat
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 354
Depuis : 16/07/2011

 

Pour te repondre partiellement Theoris, le classement des plus mauvais cultivateurs a dans son top des joueurs qui ont fait expres d'en faire partis ( je parle en connaisence de cause) et le classement des plus gros producteurs de graines aussi

Pour ce qui est du classement du flood, sa fait toujours plaisir de voir que l'on fait partis des gens qui font vivre le squatte.


__________________________
Fondateur du Nouvelle Ordre Weedlandien

 
 
theoris
Maître botaniste
Posté le 02/05/2012 à 16:13:54
Voir le profil de theoris Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à theoris
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 671
Depuis : 20/07/2007

 

ahhh bonn mais quel interet de ce retrouver dans le top des classement de plant mort ou de graine! Encore les graines ce vendent contrairement aux plants mort qui terminent a la poubelle? Est-ce juste pour avoir ça place dans un classement qui ne rend dailleur pas tellement fier selon mon avis!


__________________________
Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   retirer le clasemen des posteur

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024