Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Touchimik sait quoi le gros delire moi perso tu enleve le classement je continurais a parler comme maintenant
Delavigne Indi je sais suis un peu sévère m'enfin j'ai du mal a saisir quelle rivalité amicale il peut y avoir dans un classement du nombre de messages postés sur le squatte

bref, on s'en fiche, il est là, je serais d'avis de le laisser, il contente certaines personnes, et ne dérange aucunement les autres
Indi-K roh dela... sans parler de se faire mousser direct, un peu de rivalité amical sa peut être sympa aussi des fois!

mais bon y en a qui abusent un peu aussi je te l'accorde!
Delavigne perso je n'aime pas les classements, et je trouve l'idée de supprimer le classement flooder pas si idiote. D'autre part l'argumentation avancée tient la route (flood).

Mais il y a des gens pour qui c'est important (chacun se fait mousser comme il peut^^), donc il est là... laissons le
Rapiat C'est le classement le plus simple a avoir

Perso je voulais juste voir mon nom dans un des classements.
Bete et totalement inutile, de plus couteux.

Mais faut pas chercher de logique,
theoris ahhh bonn mais quel interet de ce retrouver dans le top des classement de plant mort ou de graine! Encore les graines ce vendent contrairement aux plants mort qui terminent a la poubelle? Est-ce juste pour avoir ça place dans un classement qui ne rend dailleur pas tellement fier selon mon avis!
Rapiat Pour te repondre partiellement Theoris, le classement des plus mauvais cultivateurs a dans son top des joueurs qui ont fait expres d'en faire partis ( je parle en connaisence de cause) et le classement des plus gros producteurs de graines aussi

Pour ce qui est du classement du flood, sa fait toujours plaisir de voir que l'on fait partis des gens qui font vivre le squatte.
theoris Sur ce point la je suis un peux d'accord sans l'être a fond avec Passe-Partout enfin je parle bien sur du classement des pieds mort . Les pauvres qui arrivent en top du classement ne doivent pas être si fier que ça d'être en haut du classement

Mais bon un classement est un classement et cela nous aide a nous dire qu'on es pas les plus a plaindre et le classement de plus gros producteur ou du plus riche nous rappelle aussi de travailler d'arrache pieds (remarquer le jeu de mots tres fin :mdr pour avancer dans notre conquête du plus grand dealer virtuel.

Tout ça pour dire un -1 car Tantang ce déchire pour faire de ce jeux un moment agreable dans nos dur journée de labeur

Sur ce peace a tout le monde et bonne journée!
Archimed bref ses pas grave toute fason
Kobil Surtout qu'avec les navigateurs de nos jours il suffit de cliquer droit sur le mot souligner en rouge pour le corriger tout seul.
 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024