Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   plants morts

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   plants morts  
 
samatox
Maître botaniste
Posté le 26/04/2012 à 13:53:13
Voir le profil de samatox Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à samatox  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 688
Depuis : 05/07/2011

 
Les plants qui meurt en floraison devrait être mis en séchage ou si ce sont des mâles on devrait pouvoir récupérer les graines non?
__________________________
★Teuchi.Familly©★

 
 
JulEd
Ganja Gourou
Posté le 26/04/2012 à 14:35:34
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 829
Depuis : 20/09/2009

 

http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=4991&sous_cat=20&login=1

Déjà proposé, déjà refusé


__________________________

Admin' Forum et Jeu

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 29/04/2012 à 02:45:03
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 



Juled, va voir dans la liste que tu as donner et clique sur le sujet dont tu parles, il n'existe plus donc on ne peux pas voir les réponses

Or, il n'existai pas encore l'outdoor, et vu le taux de mortalité des plants en outdoor, récolter un pourcentage de gramme par rapport a la taille du plant est une très bonne idée !! (que pour l'outdoor biensur, car en indoor si on perd un plan c'est de notre faute) ça inciterai peut etre moins les gens a arreter, moi le premier


gros +1

--Message édité par Kobil le 29/04/2012 à 02:45:40--
__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 29/04/2012 à 04:26:45
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

même si on peux pas voir le sujet on voie que l'idée à été refusé kobil!

et j'en imagine la raison principale... récuperer de la beuh sur un plan qui n'est pas arrivé à therme et donc à maturité n'est pas très logique et encore moins pour ce qui est des graines!
à la limite si la mort du plant survient sur les derniers centimetres avant récolte et encore... si ca gèle c'est fichu, tu n'en tira plus rien!

tu mène une sacré croisade pour "améliorer" (attention j'ai pas dit facilité! ) la culture outdoor en ce moment kobil!


__________________________

 
 
Rap-boy
Maître botaniste
Posté le 29/04/2012 à 12:00:49
Voir le profil de Rap-boy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rap-boy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 886
Depuis : 08/07/2010

 

+1 pour l'idée de kobil


__________________________

.#°Taffer de 8 a 5, pour moi c'est pas la vie°#.Legalize It !

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 29/04/2012 à 17:44:54
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

oui indi k et pardon il me semblai qu'un plant meme si il n'est pas a maturité il y avais de la beuh dessus mais je suis vraiment pas renseigner sur le sujet donc je t'ecoutes

Edit bambit : Bandit quand tu perds un plants a 216 gr , c'est pas une solution de facilité c'est juste un moyen de pas pleurer (car une recolte outdoor c'est long, tres long) surtout que je parle bien d'un pourcentage en fonction de la taille si tu perds ton plant a 16cm tu gagne 1gr et a 216gr bah tu récolte genre 180gr au lieu de 218 pour faire une différence entre le mec qui a récolter son plant jusqu'au bout et le mec qui a pas eu de chance.

mais j'insiste pas (enfin un peu quand meme )

--Message édité par Kobil le 29/04/2012 à 18:04:54--
__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
Bandit97
Roi Ganja
Posté le 29/04/2012 à 17:52:45
Voir le profil de Bandit97 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bandit97
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 160
Depuis : 15/05/2007

 

-1 le fait de passer en sechage un plant mort, c'est une amélioration de facilité à mon gout. Que les mauvaises langues se rassurent je cultive outdoor et j'ai moi aussi un pourcentage de perte parfois élevé .

--Message édité par Bandit97 le 29/04/2012 à 17:54:20--
__________________________
Tout ton avenir dépend de tes rêves. Ne gaspilles pas ton temps, vas dormir ! ! !

 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 29/04/2012 à 20:22:28
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

    Citation de Kobil :
oui indi k et pardon il me semblai qu'un plant meme si il n'est pas a maturité il y avais de la beuh dessus mais je suis vraiment pas renseigner sur le sujet donc je t'ecoutes


on va pas entrer dans ce genre de détails plutot interdits ou du moins mal venue sur ce jeu de simulation...
disons juste que si on parle de maturité c'est pas pour rien!

mais on s'éloigne du sujet prinicpal la...


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   plants morts

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024