Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Indi-K     Citation de Kobil :
oui indi k et pardon il me semblai qu'un plant meme si il n'est pas a maturité il y avais de la beuh dessus mais je suis vraiment pas renseigner sur le sujet donc je t'ecoutes


on va pas entrer dans ce genre de détails plutot interdits ou du moins mal venue sur ce jeu de simulation...
disons juste que si on parle de maturité c'est pas pour rien!

mais on s'éloigne du sujet prinicpal la...
Bandit97 -1 le fait de passer en sechage un plant mort, c'est une amélioration de facilité à mon gout. Que les mauvaises langues se rassurent je cultive outdoor et j'ai moi aussi un pourcentage de perte parfois élevé .
Kobil oui indi k et pardon il me semblai qu'un plant meme si il n'est pas a maturité il y avais de la beuh dessus mais je suis vraiment pas renseigner sur le sujet donc je t'ecoutes

Edit bambit : Bandit quand tu perds un plants a 216 gr , c'est pas une solution de facilité c'est juste un moyen de pas pleurer (car une recolte outdoor c'est long, tres long) surtout que je parle bien d'un pourcentage en fonction de la taille si tu perds ton plant a 16cm tu gagne 1gr et a 216gr bah tu récolte genre 180gr au lieu de 218 pour faire une différence entre le mec qui a récolter son plant jusqu'au bout et le mec qui a pas eu de chance.

mais j'insiste pas (enfin un peu quand meme )
Rap-boy +1 pour l'idée de kobil
Indi-K même si on peux pas voir le sujet on voie que l'idée à été refusé kobil!

et j'en imagine la raison principale... récuperer de la beuh sur un plan qui n'est pas arrivé à therme et donc à maturité n'est pas très logique et encore moins pour ce qui est des graines!
à la limite si la mort du plant survient sur les derniers centimetres avant récolte et encore... si ca gèle c'est fichu, tu n'en tira plus rien!

tu mène une sacré croisade pour "améliorer" (attention j'ai pas dit facilité! ) la culture outdoor en ce moment kobil!
Kobil

Juled, va voir dans la liste que tu as donner et clique sur le sujet dont tu parles, il n'existe plus donc on ne peux pas voir les réponses

Or, il n'existai pas encore l'outdoor, et vu le taux de mortalité des plants en outdoor, récolter un pourcentage de gramme par rapport a la taille du plant est une très bonne idée !! (que pour l'outdoor biensur, car en indoor si on perd un plan c'est de notre faute) ça inciterai peut etre moins les gens a arreter, moi le premier


gros +1
JulEd http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=4991&sous_cat=20&login=1

Déjà proposé, déjà refusé
samatox Les plants qui meurt en floraison devrait être mis en séchage ou si ce sont des mâles on devrait pouvoir récupérer les graines non?
 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024