Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   "Agriculture Raisonée"

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   "Agriculture Raisonée"  
 
supr_16907
Grand maître botaniste
Posté le 11/10/2011 à 16:38:05
Voir le profil de supr_16907 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_16907  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 019
Depuis : 22/08/2011

 
**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
__________________________

 
 
TétonMan
Botaniste éclairé
Posté le 11/10/2011 à 16:50:46
Voir le profil de TétonMan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à TétonMan
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 368
Depuis : 01/10/2011

 

+1


__________________________

Attention !

 
 
Monkey D.Luffy
Ganja Gourou
Posté le 11/10/2011 à 17:48:49
Voir le profil de Monkey D.Luffy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Monkey D.Luffy
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 666
Depuis : 07/07/2008

 

-1
1er amélioration: Le cout et le temps que met un véhicule pour aller à la cachette est grand( comparé à une alliance).Rajouter une taxe réduirait à mon avis l'utilisation des véhicules.

2e Amélioration: Le bio baisse la production et ne l'augmente pas par définition .

3e Amélioration : A part faire de l'huile, je pensais pas que les plants mâles avaient une autre finalité que la poubelle
Tu imagines la quantité ( en vrai)pour en obtenir un compost?


Pour conclure, d'un coté tu veut mettre des taxes et d'un autre augmenter la production de beuh.
Cette amélioration engendrait beaucoup de menus, sous menus, puis on peut être écologique au niveau de l’électricité car on en consomme beaucoup, mais j'ai jamais vu quelqu'un cultiver de la beuh bio pour ma part

EDIT: Amélioration refusée dans certains points, regarde les améliorations dans les post-it avant

--Message édité par Monkey D.Luffy le 11/10/2011 à 18:00:24--
__________________________

Equipe Le Weedlandien

 
 
supr_16907
Grand maître botaniste
Posté le 11/10/2011 à 18:26:03
Voir le profil de supr_16907 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_16907
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 019
Depuis : 22/08/2011

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
La Xixolina
Jardinier amateur
Posté le 11/10/2011 à 18:33:54
Voir le profil de La Xixolina Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à La Xixolina
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 16
Depuis : 11/05/2011

 

moi je dis +1 car plus d'option dans le jeux et on protège notre planète


__________________________

 
 
TétonMan
Botaniste éclairé
Posté le 11/10/2011 à 20:39:20
Voir le profil de TétonMan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à TétonMan
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 368
Depuis : 01/10/2011

 

Un composte juste pour le plant (on mets : mettre de l'engrais naturel un truc comme sa et sa augmente la vitesse ) ... A vous de voir ...


__________________________

Attention !

 
 
sativa76
Grand maître botaniste
Posté le 11/10/2011 à 20:57:08
Voir le profil de sativa76 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sativa76
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 441
Depuis : 28/07/2011

 

+1poto

Tes idées sont bonnes l'ami , mais faut approfondir un peu je pense bien calculer si cela est valable, je parle de la taxe carbones.
C'est là seul idée ou j'ai du mal, mais en tout cas bien joué de bonnes idées je penses !!!

monkey:
desolé mais pas d'accord : "mais j'ai jamais vu quelqu'un cultiver de la beuh bio pour ma part"
Tu connais pas le bio l'ami, et tu connais personne en bio ces qui savent pas ce que tu connais.

C'est mon opinion, bonne soirée !!!


__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 12/10/2011 à 06:42:55
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

Pour la taxe carbone je suis contre, simplement parce que ça rendra la cachette encore moins utilisée. Actuellement les gros joueurs préfèrent acheter une alliance ou les dépots sont instantanés, taxer les véhicule ne fera qu'aggraver ça

En ce qui concerne le bio je rejoins Monkey D.Luffy sur le fait que ça ne peut pas augmenter la production, le principe du bio étant de produire moins mais (théoriquement) meilleur.
donc faudrait trouver autre chose. Il me semble d'ailleurs que ça a déjà été proposé mais c'est le matin et j'ai pas envie de chercher je verrais ce soir

La 3e proposition faciliterait le jeu, le temps germination-séchage n'étant pas des plus long déjà à la base. Et je ne suis jamais pour faciliter le jeu


Voilà ça n'engage que moi


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
Monkey D.Luffy
Ganja Gourou
Posté le 12/10/2011 à 10:58:57
Voir le profil de Monkey D.Luffy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Monkey D.Luffy
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 666
Depuis : 07/07/2008

 

Je le fait pour toi :
1er Amélioration: Carburant pour les véhicules

3e Amélioration pour les engrais bios: C'est évoqué (partiellement dans ce sujet) ici

Je donne juste mon avis, je voit pas en quoi je serai méchant
C'est très bien de proposer, je pense nullement le contraire

--Message édité par Monkey D.Luffy le 12/10/2011 à 11:04:24--
__________________________

Equipe Le Weedlandien

 
 
hobzz
Botaniste éclairé
Posté le 12/10/2011 à 17:14:18
Voir le profil de hobzz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hobzz
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 309
Depuis : 20/01/2010

 

-1 pour moi,
les trois idées ne m'ont pas trop convaincu
Peut être qu'en liant les amélioratios : bio et compost tu pourrai trouver une solution.


__________________________
La Liberté, c'est de ne jamais à avoir s'excuser

 
 
Rayleigh162
Maître botaniste
Posté le 19/10/2011 à 14:04:26
Voir le profil de Rayleigh162 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rayleigh162
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 678
Depuis : 19/06/2011

 

+0.66666
Les 2 dernières sont très interessante mais je rejoins les autres pour la 1ère


__________________________

 
 
Zion53
Ganja Gourou
Posté le 22/10/2011 à 00:27:59
Voir le profil de Zion53 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zion53
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 617
Depuis : 31/03/2010

 

il est tard mais pour ma part ta premiere proposition de taxe carbone , je la trouve eloigner du fait que ce jeu c'est de la simulation de culture et non de gestion de budget pour les vehicule se qui convient plus aux jeu AS et LA

Pour les autres je refléchirais bien mieu demain ^^


__________________________
o0°Les cornichons c'est excitant, tant qu't'as des dents pour croquer dedans...°0o

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende... ♡ La Tri-Force ♡

 
 
BBKweed
Cannabiculteur
Posté le 24/10/2011 à 10:42:00
Voir le profil de BBKweed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BBKweed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 171
Depuis : 12/10/2011

 

je suis pour mon ami


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   "Agriculture Raisonée"

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024