Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : << 1 2  
Auteur
   meteo  
 
fiente
Botaniste éclairé
Posté le 23/06/2011 à 17:18:57
Voir le profil de fiente Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à fiente
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 369
Depuis : 08/05/2011

 

    Citation de Leeroy :
    Citation de BigBangFamily :
serait t-il possible de faire les saisons que nous avont en France, par exemple pour l'été le programme choisirais aléatoirement entre : Canicule, Ensoleillé, Couvert, pour l'hiver sa donnerais : Neige, Tempête, Pluvieux ...

qu'en penser vous ?


Faire des saisons tel que ceux que nous avons je pense pas, cela ressemblerai trop a la réalité et de plus on ne sait jamais vraiment quel temps il va faire exactement exemple aujourd'hui chez moi, il a plu a mort

En revanche faire des saisons de 1 voir 2 semaines serai mieux, sa serai plus stratégique... puis l'outdoor faisant grandir les plantes plus longtemps, la quantité de weed augmente obligatoirement... en gros sa ne mettrais pas que l'outdoor en premier dans la culture sa seras toujours varier entre indoor et outdoor

Mais bon maintenant je prend part au débat mais je n'ai pas encore gouter au plaisir du outdoor

et puis-je rajouté la météo pourrai évoluer de façon logique du genre
ensoleillé 3h canicule 2h et bien souvent aprés la canicule sa se couvre 2h orage 1h sa repasse couvert enfin une suite logique

Moi j'aimerai bien en rester sur ce procédé la

On fait des saisons de une à deux semaines avec certains types de temps qu'on a dans chaque saisons et non la température qu'il fait !

--Message édité par fiente le 23/06/2011 à 17:20:57--
__________________________

GANJAWAY

 
 
jacochri
Grand maître botaniste
Posté le 23/06/2011 à 17:19:21
Voir le profil de jacochri Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jacochri
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 528
Depuis : 19/08/2010

 

moi je pense comme fiente on parle de saison donc le pays ou tu te trouve on s' en fout.il y aurait 4 saisons automne printemps été hiver et c'est simplement pour evité d avoir de la neige un jours et le lendemain etre en canicule.
+1 pour la suggestion de BigBangFamily

--Message édité par jacochri le 23/06/2011 à 17:20:26--
__________________________

 
 
fiente
Botaniste éclairé
Posté le 23/06/2011 à 17:21:30
Voir le profil de fiente Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à fiente
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 369
Depuis : 08/05/2011

 

+1 aussi BigBang
-1 chochman

--Message édité par fiente le 23/06/2011 à 17:23:51--
__________________________

GANJAWAY

 
 
jacochri
Grand maître botaniste
Posté le 23/06/2011 à 17:24:55
Voir le profil de jacochri Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jacochri
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 528
Depuis : 19/08/2010

 

tu prepares tes germes fin de l hiver 3 jours, 1 semaine de croissance pendant le printemps et la floraison pendant l été. ca serai nikel. n empecherai pas qu l eté ca pourrait etre pluvieux ou orageux quelques heures.

--Message édité par jacochri le 23/06/2011 à 17:25:36--
__________________________

 
 
fiente
Botaniste éclairé
Posté le 23/06/2011 à 17:26:36
Voir le profil de fiente Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à fiente
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 369
Depuis : 08/05/2011

 

Exactement , juste histoire de ce faire une idée


__________________________

GANJAWAY

 
 
jacochri
Grand maître botaniste
Posté le 23/06/2011 à 17:33:37
Voir le profil de jacochri Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jacochri
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 528
Depuis : 19/08/2010

 

comme ca la sa serai vraiment de la gestion de culture. car si tu germes trop tard fin de flo en hiver et la tes plants meurent


__________________________

 
 
fiente
Botaniste éclairé
Posté le 23/06/2011 à 17:43:29
Voir le profil de fiente Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à fiente
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 369
Depuis : 08/05/2011

 

Peut-être pas mais tu aura une moins bonne récolte enfin c'est vraiment à réfléchir


__________________________

GANJAWAY

 
 
choch
Maître botaniste
Posté le 23/06/2011 à 17:44:59
Voir le profil de choch Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à choch
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 510
Depuis : 17/07/2009

 

    Citation :
+1 aussi BigBang
-1 chochman


j ai rien proposer moi pourquoi -1 j ai fais que debattre sur votre proposition et je reste sur ma position d attendre plus que 4 jours pour vouloir changer ce qui viens d etre mis en place


__________________________
des weedlards pour les taulards!!!

 
 
fiente
Botaniste éclairé
Posté le 23/06/2011 à 17:48:04
Voir le profil de fiente Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à fiente
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 369
Depuis : 08/05/2011

 

Je met moins 1 car tu parlé du climat


__________________________

GANJAWAY

 
 
Mr Bibi
Ganja Gourou
Posté le 23/06/2011 à 17:51:54
Voir le profil de Mr Bibi Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Mr Bibi Envoyer un message privé à Mr Bibi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 943
Depuis : 29/03/2008

 

Moi je vous propose, avant de vouloir révolutionner tout, comme le dit chochman, c'est attendre un peu plus de 4 jours afin de voir comment se font les cycles
Si ça se trouve il y a un phénomène qui pourrait être assimilé à des saisons mais vous l'ignorez encore

Par ailleurs Tantang va apporter quelques modifications à l'influence de la météo sur la survie des plants

Quant à jacochri merci de ne pas poster inutilement

--Message édité par Mr Bibi le 23/06/2011 à 17:52:49--
__________________________
♪ ♫ The Jah Family is the best ♫ ♪

:love: La Jah :love:

Modérateur Jeu & Forum

 
 
jacochri
Grand maître botaniste
Posté le 23/06/2011 à 17:58:33
Voir le profil de jacochri Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jacochri
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 528
Depuis : 19/08/2010

 

    Citation de Mr Bibi :

Si ça se trouve il y a un phénomène qui pourrait être assimilé à des saisons mais vous l'ignorez encore

je pense pas que sa soit ca car lundi soir on a eu des heures des canicules et 3h apres la neige.

    Citation de Mr Bibi :

Par ailleurs Tantang va apporter quelques modifications à l'influence de la météo sur la survie des plants

oui on va voir des que Tantang a le temps d apporter les ameliorations comment ca se deroule et on verra par la suite

--Message édité par jacochri le 23/06/2011 à 17:59:54--
__________________________

 
 
BigBangFamily
Botaniste éclairé
Posté le 23/06/2011 à 23:28:40
Voir le profil de BigBangFamily Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BigBangFamily
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 456
Depuis : 01/11/2010

 

on ne veux pas révolutionner mais améliore et on ne veux pas que ça soit traiter dans la demi heure. le faite que sa soit aléatoire ne permet pas de bien gérer la plantation, on peut les planter avec du soleil et revenir et il son mort a cause du mauvais temps... on ne peut pas jeter tout de suite l'idée al a poubelle une fois bien réfléchie elle pourrais vraiment être utile. mais il faut faire attention a ne pas partir trop loin.


__________________________
Que dieu protège vos poumons !

 
 
BigBangFamily
Botaniste éclairé
Posté le 30/06/2011 à 00:39:55
Voir le profil de BigBangFamily Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BigBangFamily
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 456
Depuis : 01/11/2010

 

J'aimerais savoir ce que les admin pense de mon idée s'il vous plait .


__________________________
Que dieu protège vos poumons !

 
 
DaffyDuck
Maître botaniste
Posté le 15/09/2012 à 11:38:05
Voir le profil de DaffyDuck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DaffyDuck
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 605
Depuis : 16/11/2011

 

+ 1 amigo Mais sa serait encore Mieux par rapport au Département Car À des endroit Il y a du soleil à D'autre De la pluie ou tempête Mais j'aime ton Idée

--Message édité par DaffyDuck le 15/09/2012 à 11:38:25--
__________________________

 
 
Crazy-Farmer
Grand maître botaniste
Posté le 17/09/2012 à 16:56:28
Voir le profil de Crazy-Farmer Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Crazy-Farmer
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 092
Depuis : 20/06/2012

 

l'idée n'est pas vraiment top car ça reviendrait a moins bien cultiver les semaines d'hiver!
et c'est quand meme mieux que l'on ai une régularité sur 4 semaines!
-1 pour moi!

de plus ce post date depuis un petit moment quand meme

EDIT: de plus le temps joue aussi sur la réduction écologique! du coup on aurait des semaines avec beaucoup d'impots et d'autres semaines avec mois! ça serais vraiment moins régulier a ce niveau aussi!

--Message édité par Crazy-Farmer le 19/09/2012 à 12:33:50--
__________________________

 
 
DaffyDuck
Maître botaniste
Posté le 17/09/2012 à 17:04:31
Voir le profil de DaffyDuck Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DaffyDuck
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 605
Depuis : 16/11/2011

 

Exact Crazy Farmer Pourtant je suis pas deçendu plus bas


__________________________

 
  Page : << 1 2

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   meteo

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024