Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
DaffyDuck Exact Crazy Farmer Pourtant je suis pas deçendu plus bas
Crazy-Farmer l'idée n'est pas vraiment top car ça reviendrait a moins bien cultiver les semaines d'hiver!
et c'est quand meme mieux que l'on ai une régularité sur 4 semaines!
-1 pour moi!

de plus ce post date depuis un petit moment quand meme

EDIT: de plus le temps joue aussi sur la réduction écologique! du coup on aurait des semaines avec beaucoup d'impots et d'autres semaines avec mois! ça serais vraiment moins régulier a ce niveau aussi!

DaffyDuck + 1 amigo Mais sa serait encore Mieux par rapport au Département Car À des endroit Il y a du soleil à D'autre De la pluie ou tempête Mais j'aime ton Idée
BigBangFamily J'aimerais savoir ce que les admin pense de mon idée s'il vous plait .
BigBangFamily on ne veux pas révolutionner mais améliore et on ne veux pas que ça soit traiter dans la demi heure. le faite que sa soit aléatoire ne permet pas de bien gérer la plantation, on peut les planter avec du soleil et revenir et il son mort a cause du mauvais temps... on ne peut pas jeter tout de suite l'idée al a poubelle une fois bien réfléchie elle pourrais vraiment être utile. mais il faut faire attention a ne pas partir trop loin.
jacochri     Citation de Mr Bibi :

Si ça se trouve il y a un phénomène qui pourrait être assimilé à des saisons mais vous l'ignorez encore

je pense pas que sa soit ca car lundi soir on a eu des heures des canicules et 3h apres la neige.

    Citation de Mr Bibi :

Par ailleurs Tantang va apporter quelques modifications à l'influence de la météo sur la survie des plants

oui on va voir des que Tantang a le temps d apporter les ameliorations comment ca se deroule et on verra par la suite
Mr Bibi Moi je vous propose, avant de vouloir révolutionner tout, comme le dit chochman, c'est attendre un peu plus de 4 jours afin de voir comment se font les cycles
Si ça se trouve il y a un phénomène qui pourrait être assimilé à des saisons mais vous l'ignorez encore

Par ailleurs Tantang va apporter quelques modifications à l'influence de la météo sur la survie des plants

Quant à jacochri merci de ne pas poster inutilement
fiente Je met moins 1 car tu parlé du climat
choch     Citation :
+1 aussi BigBang
-1 chochman


j ai rien proposer moi pourquoi -1 j ai fais que debattre sur votre proposition et je reste sur ma position d attendre plus que 4 jours pour vouloir changer ce qui viens d etre mis en place

fiente Peut-être pas mais tu aura une moins bonne récolte enfin c'est vraiment à réfléchir
 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024