Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Les nouvelles images.

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Les nouvelles images.  
 
Moky
Jardinier amateur
Posté le 12/03/2007 à 21:36:58
Voir le profil de Moky Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moky  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 14
Depuis : 01/02/2007

 
Bonjour,

Je trouve que les nouvelles images mise en place ce week-end sont pas mal. Bravo au dessinateur.

Cependant, serait il possible de les mettre en bas de page plutôt qu'en haut au moins pour la page des achats aux autres utilisateurs ?

En effet, avant la mise en place de ces images, on pouvait voir sur une page la liste de tous les achats et en cas de rafraichissement par un clic sur "croissant" par exemple on pouvait immédiatement voir les changements de la liste. Cependant, avec l'image en haut de page, il est maintenant necessaire de faire défiler la page vers le bas, ce qui est un peu fastidieux à la longue, surtout sur cette page qui est souvent consultée, surtout en cas de rupture chez le grosso...

Pour les autres pages, pas de problème, la fréquence de consultation étant moins importante.

En plus, j'ai l'impression que le temps de chargement depuis cette mise à jour est un peu plus long malgré l'installation du pack image.

Bref, à voir si d'autres joueurs partagent mon avis...


__________________________

 
 
philisdragonus
Ganja Gourou
Posté le 12/03/2007 à 23:53:02
Voir le profil de philisdragonus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à philisdragonus
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 537
Depuis : 10/12/2006

 

Merci beaucoup!!!!
Mais je ne suis pas le seul!!!Silver a fait le plus gros du boulot,coloriser,mise en page,d'éventuelles corrections,ect,ect.....Moi j'ai juste fournis les dessins en noir et blanc Un peu paresseux le Philisdragonus
Bravo Silver!!!!

--Message édité par philisdragonus le 13/03/2007 à 00:09:29--
__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 13/03/2007 à 01:26:44
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de philisdragonus :
Merci beaucoup!!!!
Mais je ne suis pas le seul!!!Silver a fait le plus gros du boulot,coloriser,mise en page,d'éventuelles corrections,ect,ect.....Moi j'ai juste fournis les dessins en noir et blanc Un peu paresseux le Philisdragonus
Bravo Silver!!!!
Ne soit pas modeste bravo a tous les deux

Sinon désolé mais ca ne serait pas correcte de le mettre en bas, le but de l'illustration est de présenter la page, si c'est en bas ca ne servirait a rien


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Silver
Ganja Gourou
Posté le 13/03/2007 à 01:28:24
Voir le profil de Silver Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Silver Envoyer un message privé à Silver
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 857
Depuis : 08/12/2006

 

merci

et je ne pense pa k'un pti coup de molette soi tro dur a faire


__________________________

 
 
baptiste
Main verte
Posté le 18/03/2007 à 18:40:30
Voir le profil de baptiste Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à baptiste
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 120
Depuis : 10/02/2007

 

wè puis sa fré con en bas de page... g jamais vu sa nulpart


__________________________
Pas de join sans beuh...

 
 
misty_hemp2007
Main verte
Posté le 19/03/2007 à 08:06:46
Voir le profil de misty_hemp2007 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à misty_hemp2007
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 111
Depuis : 01/03/2007

 

j trouve pa sa génant...


__________________________
SEB DEM TAL !!!

 
 
outlaw36
Main verte
Posté le 23/03/2007 à 11:57:29
Voir le profil de outlaw36 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à outlaw36
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 78
Depuis : 14/03/2007

 

on va pas toujours en bas de pages donc si il etait en bas on le verrais jamais alors qu'il se sont donner du mal a faire les dessins donc c pour que tout le monde en profite en tout cas moi j'aime bien


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Les nouvelles images.

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024