Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
outlaw36 on va pas toujours en bas de pages donc si il etait en bas on le verrais jamais alors qu'il se sont donner du mal a faire les dessins donc c pour que tout le monde en profite en tout cas moi j'aime bien
misty_hemp2007 j trouve pa sa génant...
baptiste wè puis sa fré con en bas de page... g jamais vu sa nulpart
Silver merci

et je ne pense pa k'un pti coup de molette soi tro dur a faire
Tantang     Citation de philisdragonus :
Merci beaucoup!!!!
Mais je ne suis pas le seul!!!Silver a fait le plus gros du boulot,coloriser,mise en page,d'éventuelles corrections,ect,ect.....Moi j'ai juste fournis les dessins en noir et blanc Un peu paresseux le Philisdragonus
Bravo Silver!!!!
Ne soit pas modeste bravo a tous les deux

Sinon désolé mais ca ne serait pas correcte de le mettre en bas, le but de l'illustration est de présenter la page, si c'est en bas ca ne servirait a rien
philisdragonus Merci beaucoup!!!!
Mais je ne suis pas le seul!!!Silver a fait le plus gros du boulot,coloriser,mise en page,d'éventuelles corrections,ect,ect.....Moi j'ai juste fournis les dessins en noir et blanc Un peu paresseux le Philisdragonus
Bravo Silver!!!!
Moky Bonjour,

Je trouve que les nouvelles images mise en place ce week-end sont pas mal. Bravo au dessinateur.

Cependant, serait il possible de les mettre en bas de page plutôt qu'en haut au moins pour la page des achats aux autres utilisateurs ?

En effet, avant la mise en place de ces images, on pouvait voir sur une page la liste de tous les achats et en cas de rafraichissement par un clic sur "croissant" par exemple on pouvait immédiatement voir les changements de la liste. Cependant, avec l'image en haut de page, il est maintenant necessaire de faire défiler la page vers le bas, ce qui est un peu fastidieux à la longue, surtout sur cette page qui est souvent consultée, surtout en cas de rupture chez le grosso...

Pour les autres pages, pas de problème, la fréquence de consultation étant moins importante.

En plus, j'ai l'impression que le temps de chargement depuis cette mise à jour est un peu plus long malgré l'installation du pack image.

Bref, à voir si d'autres joueurs partagent mon avis...

 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024