Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   -1 pour la flo? ca marche pas!!!

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   -1 pour la flo? ca marche pas!!!  
 
El Pierro69
Jardinier amateur
Posté le 04/03/2007 à 15:23:55
Voir le profil de El Pierro69 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à El Pierro69  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11
Depuis : 07/12/2006

 
salut!

en effet j'ai mis plus d'eau et d'engrais que prevu, j'ai 16 en floraison, avant on pouvait mettre -1 pour faire descendre a 15 et la a ma grande surprise, ca ne fonctionne pas!!

pourquoi?!! comment ca se fait?!
la j'ai 30 pieds en jeu donc merci de repondre vite, car la ca commence vraiment a m'enerve

__________________________

 
 
toinou
Roi Ganja
Posté le 04/03/2007 à 15:25:49
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006

 

Parce que c'est normal

Le coup du moins " - " a été supprimé puisque c'était un bug maintenant tu n'as plus le droit de faire la manip.

Tes plants vont donc mourrir

Toutes mes condoléances


__________________________

 
 
El Pierro69
Jardinier amateur
Posté le 04/03/2007 à 15:28:20
Voir le profil de El Pierro69 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à El Pierro69
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11
Depuis : 07/12/2006

 

serieux c'est nul alors... ca sert a quoi de jouer si quand on se trompe on peut pas revenir en arriere...
j'ai meme plus envie de jouer a ce jeu apres plusieurs mois dessus.... serieux c'est vraiment nul a chier et je le dis haut et fort c'est NUL A CHIER.....


__________________________

 
 
toinou
Roi Ganja
Posté le 04/03/2007 à 15:30:53
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006

 

C'est pas nul à chier : c'est comme dans la réalité.

Par contre on comprend ton désarroi car il faudrait une confirmation pour la dose qu'on met : car là on ne pourrais pas dire qu'on ne pouvais pas revenir en arrière.

Pour le moment estime que c'est un défi un nouveau départ et j'espère pour toi que tu fais en sorte que tes kits de germination soit toujours plein pour qu'à la prochaine heure tu replantes direct en végé


__________________________

 
 
Balthazar
Roi Ganja
Posté le 04/03/2007 à 15:45:02
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 260
Depuis : 06/12/2006

 

Desoler Pierre mais comme je t'ai expliquer par mp

tout cela a cause de 2 ou 3 cons qui ont proffiter d'une faille


__________________________
vivre sa vie comme on l'entend

 
 
baptiste
Main verte
Posté le 04/03/2007 à 17:46:30
Voir le profil de baptiste Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à baptiste
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 120
Depuis : 10/02/2007

 

baltazar pourquoi a cause de 2 ou 3 c** qui profitent d'une faille?


__________________________
Pas de join sans beuh...

 
 
toinou
Roi Ganja
Posté le 04/03/2007 à 17:49:13
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006

 

Car il était possible de s'en servir pour tricher.

Voici tout ce que tu peux savoir. Désolé


__________________________

 
 
Silver
Ganja Gourou
Posté le 04/03/2007 à 18:33:24
Voir le profil de Silver Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Silver Envoyer un message privé à Silver
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 857
Depuis : 08/12/2006

 

    Citation de pierre69 :
serieux c'est nul alors... ca sert a quoi de jouer si quand on se trompe on peut pas revenir en arriere...
j'ai meme plus envie de jouer a ce jeu apres plusieurs mois dessus.... serieux c'est vraiment nul a chier et je le dis haut et fort c'est NUL A CHIER.....



c koi cette reaction de merde, tu gueule parce ke tu peu plus enlever d'eau avec ta baguette magic, fo arrété la un peu, et réfléchir 2 seconde avec de metre de l'eau dans c pot ....

si tu par du jeu pour sa, c kan meme énorme, mais bon personne ne te retient ....


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 12/03/2007 à 12:48:37
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de baptiste :
baltazar pourquoi a cause de 2 ou 3 c** qui profitent d'une faille?
oui malheureusement

mais bon ne t'inquietes pas on va mettre une fonction rempoter bientot


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
smooke
Grand maître botaniste
Posté le 12/03/2007 à 16:03:50
Voir le profil de smooke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à smooke
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 141
Depuis : 28/01/2007

 

aaah on va pouvoir faire des economie de pots!!!! & augmenter notre rentabiliter


__________________________

 
 
toinou
Roi Ganja
Posté le 14/03/2007 à 14:58:47
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006

 

Non car quand tu voudras rempoter il faudra changer de pot


__________________________

 
 
weston
Maître botaniste
Posté le 17/03/2007 à 10:04:01
Voir le profil de weston Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à weston
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 885
Depuis : 07/12/2006

 

moi jai deja perdu 20 plants a cause de surplus de dose mais bon tanpis ......jen fait pas tout un fromage


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   -1 pour la flo? ca marche pas!!!

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024