Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
weston moi jai deja perdu 20 plants a cause de surplus de dose mais bon tanpis ......jen fait pas tout un fromage
toinou Non car quand tu voudras rempoter il faudra changer de pot
smooke aaah on va pouvoir faire des economie de pots!!!! & augmenter notre rentabiliter
Tantang     Citation de baptiste :
baltazar pourquoi a cause de 2 ou 3 c** qui profitent d'une faille?
oui malheureusement

mais bon ne t'inquietes pas on va mettre une fonction rempoter bientot
Silver     Citation de pierre69 :
serieux c'est nul alors... ca sert a quoi de jouer si quand on se trompe on peut pas revenir en arriere...
j'ai meme plus envie de jouer a ce jeu apres plusieurs mois dessus.... serieux c'est vraiment nul a chier et je le dis haut et fort c'est NUL A CHIER.....



c koi cette reaction de merde, tu gueule parce ke tu peu plus enlever d'eau avec ta baguette magic, fo arrété la un peu, et réfléchir 2 seconde avec de metre de l'eau dans c pot ....

si tu par du jeu pour sa, c kan meme énorme, mais bon personne ne te retient ....
toinou Car il était possible de s'en servir pour tricher.

Voici tout ce que tu peux savoir. Désolé

baptiste baltazar pourquoi a cause de 2 ou 3 c** qui profitent d'une faille?
Balthazar Desoler Pierre mais comme je t'ai expliquer par mp

tout cela a cause de 2 ou 3 cons qui ont proffiter d'une faille
toinou C'est pas nul à chier : c'est comme dans la réalité.

Par contre on comprend ton désarroi car il faudrait une confirmation pour la dose qu'on met : car là on ne pourrais pas dire qu'on ne pouvais pas revenir en arrière.

Pour le moment estime que c'est un défi un nouveau départ et j'espère pour toi que tu fais en sorte que tes kits de germination soit toujours plein pour qu'à la prochaine heure tu replantes direct en végé
El Pierro69 serieux c'est nul alors... ca sert a quoi de jouer si quand on se trompe on peut pas revenir en arriere...
j'ai meme plus envie de jouer a ce jeu apres plusieurs mois dessus.... serieux c'est vraiment nul a chier et je le dis haut et fort c'est NUL A CHIER.....
 
 
   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024