Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Graphisme
   Besoin de renseignement :D

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Besoin de renseignement :D  
 
Fr££-GuN
Roi Ganja
Posté le 27/05/2010 à 15:34:58
Voir le profil de Fr££-GuN Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Fr££-GuN Envoyer un message privé à Fr££-GuN  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 746
Depuis : 03/03/2010

 
Bonjours a tous, voila je me suis decider a me mettre a désiner un peut comme les oeuvre d'art de phili, bien sur je ne lui ariverait jamais a la cheville

Je voulais juste savoir, une fois mon dessin scanée, comment f&aire pour le mettre en transparence avec Gimp 2

Jesper avoir un réponse, merci d'avance a tous et Bon jeux

__________________________
Joue en Solo :)



La patience est la clef de la réussite, qui vivra verra ! Musculation, plus qu'un sport, un vraie passion.

 
 
philisdragonus
Ganja Gourou
Posté le 27/05/2010 à 17:28:15
Voir le profil de philisdragonus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à philisdragonus
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 537
Depuis : 10/12/2006

 

bon alors je vais essayer d'expliquer ça clairement mais au fond c'est tres tres simple.....

donc sur ta page...du dessin...

1..."calque"...dans ce menu tu prends...."transparence"....ensuite "ajouter un canal alpha"

2....tu regarde ta page du menu et tu vois une sorte de baguette...normalement la troisieme en partant de la gauche tout en haut
...tu prends ça....
tu cliques sur tes zones à enlever.....ça va te mettre des contours en pointillé.....à ce moment tu fais ctrl + X et ça t'enleverra ton "blanc" tu verras alors à ce moment là un espece de quadrillage de gris c'est normal c'est ça la transparence

Ne pas oublier d'enregistrer l'image sous les formats .png ou .gif tres important car le .jpg ne supporte pas la transparence


__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 27/05/2010 à 17:40:10
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

J'ai du bol ils le font pour mac! je suis en train de le télécharger.


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
Fr££-GuN
Roi Ganja
Posté le 28/05/2010 à 08:16:44
Voir le profil de Fr££-GuN Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Fr££-GuN Envoyer un message privé à Fr££-GuN
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 746
Depuis : 03/03/2010

 

Merci beaucoup philisdragonus d'avoir pris le temps de m'expliquer, je vais essayer cela dés se soir

Bonne journée


__________________________
Joue en Solo :)



La patience est la clef de la réussite, qui vivra verra ! Musculation, plus qu'un sport, un vraie passion.

 
 
Fr££-GuN
Roi Ganja
Posté le 28/05/2010 à 19:07:26
Voir le profil de Fr££-GuN Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Fr££-GuN Envoyer un message privé à Fr££-GuN
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 746
Depuis : 03/03/2010

 

Un nouveau probléme vint me rencontrer

Voila, j'ai fait la transparence, j'ai enregistré sous format .png, mes je n'arive pas a héberger mon image avec imageshake,

Que dois-je faire

Merci d'avoir une réponse le plus briévement possible.

Fr££-GuN


__________________________
Joue en Solo :)



La patience est la clef de la réussite, qui vivra verra ! Musculation, plus qu'un sport, un vraie passion.

 
 
Topheur08
Grand maître botaniste
Posté le 28/05/2010 à 19:24:07
Voir le profil de Topheur08 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Topheur08
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 034
Depuis : 11/09/2009

 

tu change et tu mes .gif


__________________________

 
 
Fr££-GuN
Roi Ganja
Posté le 28/05/2010 à 19:28:43
Voir le profil de Fr££-GuN Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Fr££-GuN Envoyer un message privé à Fr££-GuN
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 746
Depuis : 03/03/2010

 

Oue mes quand j'enregistre en .gif sa veut pas y faire


__________________________
Joue en Solo :)



La patience est la clef de la réussite, qui vivra verra ! Musculation, plus qu'un sport, un vraie passion.

 
 
Topheur08
Grand maître botaniste
Posté le 28/05/2010 à 19:31:51
Voir le profil de Topheur08 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Topheur08
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 034
Depuis : 11/09/2009

 

ces pas dure


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Graphisme
   Besoin de renseignement :D

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024