Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Graphisme
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Topheur08 ces pas dure
Fr££-GuN Oue mes quand j'enregistre en .gif sa veut pas y faire
Topheur08 tu change et tu mes .gif
Fr££-GuN Un nouveau probléme vint me rencontrer

Voila, j'ai fait la transparence, j'ai enregistré sous format .png, mes je n'arive pas a héberger mon image avec imageshake,

Que dois-je faire

Merci d'avoir une réponse le plus briévement possible.

Fr££-GuN
Fr££-GuN Merci beaucoup philisdragonus d'avoir pris le temps de m'expliquer, je vais essayer cela dés se soir

Bonne journée
Weedo_60 J'ai du bol ils le font pour mac! je suis en train de le télécharger.
philisdragonus bon alors je vais essayer d'expliquer ça clairement mais au fond c'est tres tres simple.....

donc sur ta page...du dessin...

1..."calque"...dans ce menu tu prends...."transparence"....ensuite "ajouter un canal alpha"

2....tu regarde ta page du menu et tu vois une sorte de baguette...normalement la troisieme en partant de la gauche tout en haut
...tu prends ça....
tu cliques sur tes zones à enlever.....ça va te mettre des contours en pointillé.....à ce moment tu fais ctrl + X et ça t'enleverra ton "blanc" tu verras alors à ce moment là un espece de quadrillage de gris c'est normal c'est ça la transparence

Ne pas oublier d'enregistrer l'image sous les formats .png ou .gif tres important car le .jpg ne supporte pas la transparence
Fr££-GuN Bonjours a tous, voila je me suis decider a me mettre a désiner un peut comme les oeuvre d'art de phili, bien sur je ne lui ariverait jamais a la cheville

Je voulais juste savoir, une fois mon dessin scanée, comment f&aire pour le mettre en transparence avec Gimp 2

Jesper avoir un réponse, merci d'avance a tous et Bon jeux
 
 
   Weed-Land
   Graphisme
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024