Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   haaaaaaaa!!! horible! (mot de passe)

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   haaaaaaaa!!! horible! (mot de passe)  
 
gtr_13-13
Jardinier du dimanche
Posté le 11/02/2007 à 13:28:05
Voir le profil de gtr_13-13 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à gtr_13-13  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2
Depuis : 11/02/2007

 
mon petit frere a changé mon mot de pass et mon adress sur le jeu, et il a mi connection automatic, je ne sais donc plu acceder au jeu! que faire?
__________________________

 
 
SilverDark
Main verte
Posté le 11/02/2007 à 13:31:57
Voir le profil de SilverDark Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SilverDark
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 120
Depuis : 14/01/2007

 

tu démonte ton frere tu le torture jusqu'a ce qu'il te dise quel mdp il a mis

non sans rire,le plus simple est encore de lui demander


__________________________

 
 
gtr_13-13
Jardinier du dimanche
Posté le 11/02/2007 à 13:34:40
Voir le profil de gtr_13-13 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gtr_13-13
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2
Depuis : 11/02/2007

 

j'ai déjé opté pour la maniere la plu radical, mais il me dit ki a mi nimporte quoi! je crois que je vais continué son tratement


__________________________

 
 
Art Haché
Grand maître botaniste
Posté le 11/02/2007 à 14:15:33
Voir le profil de Art Haché Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Art Haché
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 757
Depuis : 07/12/2006

 

j'aurai interdit a mon frere (si j'en avait un) de venir toucher a weed-land sur mon ordi. parce que c vrai que la c tendu pour toi...


__________________________
Faire n'importe quoi...restera toujours le meilleur moyen de faire quelquechose

 
 
Silver
Ganja Gourou
Posté le 11/02/2007 à 14:51:31
Voir le profil de Silver Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Silver Envoyer un message privé à Silver
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 857
Depuis : 08/12/2006

 

    Citation de Silver :
je préconise un traitement de choc a base de clac dans sa tete et sévice en tou genre ainsi k'un mail a l'adresse ci dessou pour récupéré un passe

contact@weed-land.net






__________________________

 
 
LetoO
Maître botaniste
Posté le 11/02/2007 à 15:38:50
Voir le profil de LetoO Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LetoO
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 946
Depuis : 23/12/2006

 

a ba se de coup de tete,balayette manchete et si ill en veut encore claque dans sa tete


__________________________

 
 
Art Haché
Grand maître botaniste
Posté le 11/02/2007 à 17:50:51
Voir le profil de Art Haché Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Art Haché
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 757
Depuis : 07/12/2006

 

sinon, j'ai une technique qui marche bien sur les nabo, c'est de les suspendre par un pied loa tete en bas. au bout de deux minutes, les premiers craquent. il faut juste une bonne corde et une grosse poutre, tu devrai avoir ta reponse apres...


__________________________
Faire n'importe quoi...restera toujours le meilleur moyen de faire quelquechose

 
 
samyaza
Jardinier amateur
Posté le 12/02/2007 à 17:02:06
Voir le profil de samyaza Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à samyaza
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 24
Depuis : 23/12/2006

 

je pense que s'il ne s'en souviens plus, il faut lui rafraîchir la mémoire, une fois, mon frère ne savais plus ce qu'il avais fait d'un album, on l'a menacé de le dire à son père, il s'est rappelé qu'il l'avais prêté à un de ses copains qui lui avait dèja rayé 2 albums et un CD-rom, dont 2 qui ne lui appartenaient pas.


__________________________
Beaucoup d'artistes et d'écrivains célèbres trouvaient l'inspiration en fumant des plantes (il paraîtrait que les vers s'écrivent bien quand on est stone, je vais me mettre à la poésie lol).

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   haaaaaaaa!!! horible! (mot de passe)

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024