Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
samyaza je pense que s'il ne s'en souviens plus, il faut lui rafraîchir la mémoire, une fois, mon frère ne savais plus ce qu'il avais fait d'un album, on l'a menacé de le dire à son père, il s'est rappelé qu'il l'avais prêté à un de ses copains qui lui avait dèja rayé 2 albums et un CD-rom, dont 2 qui ne lui appartenaient pas.
Art Haché sinon, j'ai une technique qui marche bien sur les nabo, c'est de les suspendre par un pied loa tete en bas. au bout de deux minutes, les premiers craquent. il faut juste une bonne corde et une grosse poutre, tu devrai avoir ta reponse apres...
LetoO a ba se de coup de tete,balayette manchete et si ill en veut encore claque dans sa tete
Silver     Citation de Silver :
je préconise un traitement de choc a base de clac dans sa tete et sévice en tou genre ainsi k'un mail a l'adresse ci dessou pour récupéré un passe

contact@weed-land.net





Art Haché j'aurai interdit a mon frere (si j'en avait un) de venir toucher a weed-land sur mon ordi. parce que c vrai que la c tendu pour toi...
gtr_13-13 j'ai déjé opté pour la maniere la plu radical, mais il me dit ki a mi nimporte quoi! je crois que je vais continué son tratement
SilverDark tu démonte ton frere tu le torture jusqu'a ce qu'il te dise quel mdp il a mis

non sans rire,le plus simple est encore de lui demander
gtr_13-13 mon petit frere a changé mon mot de pass et mon adress sur le jeu, et il a mi connection automatic, je ne sais donc plu acceder au jeu! que faire?
 
 
   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024