Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Discussions générales
   Jeu 7 Kilos à 1 pour le gagnant

  Bas
  Page : << 1 2  
Auteur
   Jeu 7 Kilos à 1 pour le gagnant  
 
zeler93
Cannabiculteur
Posté le 09/09/2009 à 21:16:52
Voir le profil de zeler93 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à zeler93
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 152
Depuis : 24/08/2008

 

Quand saura t'on qui es le gagnant ?


__________________________

 
 
gangstalone
Maître botaniste
Posté le 09/09/2009 à 21:44:21
Voir le profil de gangstalone Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gangstalone Envoyer un message privé à gangstalone
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 691
Depuis : 17/09/2008

 

snifff je suis deg on n'a toujour pas la rep c'est qui qui a gagner??? moi je sais j'aiperdu mai bon jaimeraibien savoir ki a gagner ku meme


__________________________

 
 
Lilie_17
Maître botaniste
Posté le 09/09/2009 à 23:28:14
Voir le profil de Lilie_17 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lilie_17
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 606
Depuis : 24/05/2009

 

Quand est ce que l'on a la reponse ?!!!


__________________________

 
 
inarritu
Botaniste éclairé
Posté le 09/09/2009 à 23:30:31
Voir le profil de inarritu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à inarritu
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 271
Depuis : 16/06/2009

 

Tout d'abord je souhaite remercier toutes celles et tous ceux qui ont participé à ce jeux. Beaucoup de bonnes histoires, pas forcement toutes en ligne avec les consignes (je pense notamment aux histoires "drôles" mais qui ma foi m'ont bien fait marrer) mais toujours un très bon esprit.
Bon, sans plus tarder j'annonce le nom du vainqueur : Romain83. Bravo à toi pour ton histoire. Elle est assez traumatisante lorsque l'on s'imagine à la place de la grand mère. D'abord les inquiétants clapotis de l'eau puis cette question qui nous taraude "mais qu'est-ce que je caressais qui ressemblait tant à mon chien?". Ca fait bien thriller!

A l'occase je raconterais également une histoire qui m'a marquée.

Désole pour le retard...

--Message édité par inarritu le 09/09/2009 à 23:31:02--
__________________________

 
 
gangstalone
Maître botaniste
Posté le 09/09/2009 à 23:57:31
Voir le profil de gangstalone Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gangstalone Envoyer un message privé à gangstalone
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 691
Depuis : 17/09/2008

 

Romain83 felicitation pour ton histroire vraiment flipante srx


__________________________

 
 
vinsledresde
Grand maître botaniste
Posté le 10/09/2009 à 05:57:35
Voir le profil de vinsledresde Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vinsledresde
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 194
Depuis : 08/02/2009

 

Romain


__________________________

 
 
Alexy93
Botaniste éclairé
Posté le 10/09/2009 à 07:19:01
Voir le profil de Alexy93 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Alexy93
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 338
Depuis : 12/08/2009

 

Yeah Romain83


__________________________


 
 
Botweed
Botaniste éclairé
Posté le 10/09/2009 à 18:53:37
Voir le profil de Botweed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Botweed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 278
Depuis : 17/08/2007

 

romain83


__________________________

 
 
supr_9717
Ganja Gourou
Posté le 10/09/2009 à 18:58:42
Voir le profil de supr_9717 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_9717
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 852
Depuis : 10/06/2009

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Romain83
Cannabiculteur
Posté le 10/09/2009 à 19:28:39
Voir le profil de Romain83 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Romain83
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 236
Depuis : 24/07/2009

 

Merci innaritu et a tous pour vos histoires qui sont supers et innaritu j'attend ton histoire avec impatience et encore merci


__________________________

 
 
inarritu
Botaniste éclairé
Posté le 10/09/2009 à 20:18:34
Voir le profil de inarritu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à inarritu
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 271
Depuis : 16/06/2009

 

Alors voici mon histoire, c'est arrivé à la copine de la soeur d'une amie..

Celle ci fait un baby sitting en région parisienne. Il se fait tard , il est donc tant de coucher l'enfant qui est un petit garçon du nom de Thomas. J'ignore comment s'appelle la fille , nous la nommerons donc Justine.Justine monte donc Thomas dans sa chambre à l'étage, il se met en pyjama et saute dans son lit, Justine le borde ,lui raconte une histoire, éteint la lumière et redescend. Elle regarde la télé, quand soudain elle entend des sanglots semblant provenir de la chambre de Thomas, elle part donc voir ce qui se passe. Elle arrive donc dans la chambre et trouve avec surprise Thomas complètement nu au milieu d'un lit défait. Il n'arrête pas de pleurer. Elle essaie de lui demander ce qui ne va pas, mais celui ci ne répond pas, elle le rhabille donc et le recouche. Avant de quitter la pièce , elle regarde si tout est normal. Tout semble normal, les jouets et les peluches de Thomas sont rangés le long du mur.Une peluche de gorille énorme ,sa préférée, trône à coté d'une autre peluche de dauphin et d'un clown.Justine décide alors de redescendre. Alors qu'elle continue à regarder la télé, les sanglots se font à nouveau entendre. Elle remonte mais cette fois elle commence à avoir peur... Elle rentre dans la chambre et trouve encore une fois Thomas tout nu dans son lit défait. Même topo, aucune réponse du môme pour expliquer le problème. Justine le rhabille et le recouche. En sortant de sa chambre, elle décide d'appeler la mère de Thomas pour lui expliquer la situation. La mère de Thomas intriguée lui demande
"Tu ne t'es pas trompé de chambre? Tu ne l'a pas mis dans la chambre de son frère par hasard? Décris moi la pièce!
Justine répond "je ne pas crois pas , vous savez c'est la chambre avec tous les jouets et les peluches du gorille et du dauphin à coté d'un clown."
"Va chercher l'enfant tout de suite , sors de la maison et appelle les flics, On a jamais eu de clown... lui ordonne la mère de Thomas paniqué.
C'est ce que fera Justine non sans mal, car elle se rendit compte d'un coup qu'effectivement le regard du clown lui avait semblé étrange...

Finalement la police est venue et a emmené un dérangé déguisé en clown qui aimait bien voir les petits garçons tout nu.

--Message édité par inarritu le 10/09/2009 à 20:18:48--
__________________________

 
 
supr_9717
Ganja Gourou
Posté le 10/09/2009 à 22:16:45
Voir le profil de supr_9717 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_9717
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 852
Depuis : 10/06/2009

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Lilie_17
Maître botaniste
Posté le 10/09/2009 à 22:25:22
Voir le profil de Lilie_17 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lilie_17
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 606
Depuis : 24/05/2009

 

ohhh c'est horrible ton histoire :O !!! comment il a fait pour rentrer chez eux ?


__________________________

 
 
Alexy93
Botaniste éclairé
Posté le 10/09/2009 à 22:31:58
Voir le profil de Alexy93 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Alexy93
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 338
Depuis : 12/08/2009

 

Oh putain tes serieux c'est une histoire vrai sa ??? sa fait flipper


__________________________


 
 
inarritu
Botaniste éclairé
Posté le 10/09/2009 à 23:04:00
Voir le profil de inarritu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à inarritu
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 271
Depuis : 16/06/2009

 

J'ignore les détails du genre comment il a fait pour rentrer. Et on me l'a raconté comme étant vrai, la personne qui me l'a raconté je l'estime fiable, après peut être qu'on lui a menti à elle. Bref on ne saura jamais si c'est véridique mais on me l'a raconté comme tel. ça serait pas mal d'en faire un court métrage d'ailleurs...


__________________________

 
  Page : << 1 2

Aller à :  

   Weed-Land
   Discussions générales
   Jeu 7 Kilos à 1 pour le gagnant

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024