Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Discussions générales
   Jeu 7 Kilos à 1 pour le gagnant

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   Jeu 7 Kilos à 1 pour le gagnant  
 
inarritu
Botaniste éclairé
Posté le 03/09/2009 à 23:18:37
Voir le profil de inarritu Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à inarritu  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 271
Depuis : 16/06/2009

 
Bonsoir, alors voila je propose une nouveau jeu.

Assis autour d'un feu nous avons quasiment tous entendu quelqu'un raconter une histoire effrayante lors d'une soirée entre amis , en vacances, etc.
Je vous propose de m'en raconter une, elle pourra être inventée.Mais vous pouvez également en répéter une que vous avez entendu .
Elle devra faire au minimum 7 lignes. et être la plus effrayante possible.

Le gagnant recevra 7 kilos de blue à 1. Fin du jeu mercredi soir 21h.
Bon courage

__________________________

 
 
inarritu
Botaniste éclairé
Posté le 04/09/2009 à 02:34:29
Voir le profil de inarritu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à inarritu
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 271
Depuis : 16/06/2009

 

Premier texte, merci Botweed.

- Vous êtes sûrs de vous ?- a demandé ma grand-mère.
- Oui, sûrs
- Bien.
Nous avons demandé à ma grand-mère qu’elle donne sa petite chambre à mon frère et moi pour la nuit. Lui et mon frère cadet, Hovnane, devaient dormir dans une autre chambre. Et voilà, nous nous sommes couché: Moucher a un peu bavardé et comme d’habitude, il s’est vite endormi. Ma grand-mère et Hovnan aussi se sont endormis. Il n’y avait pas de lumière dans la maison. Et moi, je ne sais pas pourquoi je ne pouvais pas m’endormir. Il faisait froid mais j’avais transpiré. Mais malgré cela, je me suis enfoncé dans la couverture. Soudain, je me suis rappelé que juste devant moi il y avait un grand miroir. Je me suis souvenu des histoires de mes amis où, à la nuit tombée, les diables apparaissent dans le miroir. J’ai fermé les yeux et j’ai enfoui ma tête dans l’oreiller. Tout à coup, j’ai entendu des sons de pas dans le couloir. La porte de notre chambre se trouvait dans le couloir. Les pas n’étaient pas ceux que je connaissais, mais plutôt comme ceux des films de Van Damme, quand le héros marche solennellement avant de tuer l’ennemi. Bien sûr, ça pouvait être mon imagination, mais je ne pensais qu’à cela et je ne pouvais pas ouvrir la bouche. J’ai senti que “Van Damme” et ses pas sollenels venaient vers la porte. Je me suis levé sur-le-champ et j’ai tant secoué Moucher qu’il s’est cogné la tête.
- On appelle ça une mentalité déductive - a-t-il grommelé et il s’est endormi. J’ai commencé à trembler et j’ai prié Moucher de se réveiller. Sans succès. Je me suis tu. Je voulais appeler ma grand-mère, mais je patientais. Les pas sont entrés dans la cuisine. Je pouvais supporter cette torture encore un peu, mais quand quelque chose est tombé dans la cuisine, j’en ai eu assez.
- Mamie - ai-je crié d’une voix telle, que les murs ont tremblé. Je n’ai entendu aucun son dans les autres chambres. J’ai appelé de nouveau quand quelqu’un a frappé à la porte. J’ai crié de nouveau, mais cette fois-ci pas Mamie.
- Ma-ma-n - ai-je crié, et cette fois le tremblement des murs s’est mêlé à celui des fenêtres. Mais ce n’est que ma grand-mère qui est entrée. Je ne raconterai pas la suite, parce que j’ai honte. Le bruit de la cuisine, c’était le grondement du frigo. Les sons des pas sont restées un mystère et peut-être que, après cent ans, on dira de la maison de ma grand-mère: “Selon la légende, un fantôme très effrayant a habité ici…”

--Message édité par inarritu le 04/09/2009 à 02:35:42--
__________________________

 
 
supr_9717
Ganja Gourou
Posté le 04/09/2009 à 07:31:48
Voir le profil de supr_9717 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_9717
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 852
Depuis : 10/06/2009

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
zeler93
Cannabiculteur
Posté le 04/09/2009 à 08:39:27
Voir le profil de zeler93 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à zeler93
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 152
Depuis : 24/08/2008

 

Je commençe j'espere que l'histoire vous plaira

Comme toujours Madame x était a la maison, s'occuper du ménage, de la maison,

faire a manger, que tous sois parfait quand Monsieur x (Son mari) rentre dans leur maison de

Campagne aprés le travaille, toujours la peur au ventre au moment qu'elle entendait sa voiture,

quand il ouvrais la porte, toujours mal alaise en sa précense.

Femme battue d'une trentaine d'anné avec ces 3 enfant a charge,

le quitter ? Pour elle impossible elle se sentais prisonniere et dépendante de son mari,

mais ce soir la ne sera pas comme les autres.

23h30 en ce soir d'hiver son mari franchie la porte en titubant il était en retard!

ces elle fais du soucie pour son retard non car loins de lui elle était mieux sa allé

les remarque commençaire comme toujours elle se tue es n'osé pas repondre a ces réfléxion

il s'installat sur le canapé du salon s'ouvrit une biere et regarda la télé,

sa femme arriva avec un plateau pour lui servir son repas, qui fini par-terre

jeté par son marie qui dit "Que la bouffe était dégeulasse et qu'elle était bonne a rien"

accroupie par terre a ramaser les éclat de verre d'assiette et de nourriture jeté par son mari

qui continué a l'insulté, et la il se leva et commença par une claque puit un coup de poing dans les

cote allonger sur le sol elle se mit a pleuré a chaude larme elle priait dieu pour que ces enfant,

n'entende rien de peur que son mari saoul s'en prenne a eux

elle encaissé les coup comme toujours mais son plus grand mal était a l'intérieure

Mais la sont petit dernier de 3 ans se leva et cria "papaaa!!! arette " en pleurant

mais le coup dans le visage de son pere l'assomat net, et la

sa femme se releva pour allé au prés de son petit celui qu'elle aime tant,

et se mit a insulté son mari de fou de salop tous ceux qui lui passé par la tete,

son mari reprit de plus belle et lui claquant sa biere sur la tete, elle saignait,

il l'a prit la déshabilla et se mit a la violé a la roué de coups,

a ce moment la elle eut peur pour sa propre vie

son mari ensuite arrétta et sortie de la maison en la laissan par terre humilié et térorisé.

Elle n'osé plus bougé, elle était tériffié elle avait des douleur a la tete au cote ne sentais plus ces

jambes, elle prit son courage a de mains et se releve prit son petit dans les bras allat chercher les

2 autre.

Tremblant dans leur chambre quand il virent leur mere rentré ils se mirent a pleuré

devant sa robe taché de sang, elle leur dit de venir et qu'il partait tout de suite chez leur grand

parent.

Elle ne prit pas le temps de préparé des affaire

les clés de sa voiture en mains

elle s'apprétait a sortir quand son mari refit surface;

on voyé dans les yeux de son mari la fureure avec se couteau de bouché a la mains

il l'a tira a l'éxtérieure laissant les enfant seule dans la maison

arriver dehor elle sentie ces chose froide traversé son corp,

elle tomba par terre imédiatement son mari tel un fou lui asséné des coup de couteau,

dans le ventre le dos, l'ainé qui avait 12 anné avait appelais la police quelque minute plutot

en sanglot et les pria de venir vite en leur disant que son papa voulait tuer sa maman,

on lui fit répété au téléphone téllement sa voix sangloté.

Dehor le cauchemar prit fin pour cette mere d'une trentaine d'anné

quand ce coup fatale atteint le coeur, son mari d'épuisement tomba a terre

il vit les sirene s'approcher mais ou irait-il ? pas loins sans doute.

Arriver sur les lieu la police le menotta les secours ce précipitere

vers cette femme a terre baignant dans son sang.

il prire son poux mais vit qu'il était trop tard.

La suite se résumé a un homme en hopitale psychiatrique

vue la barbarie de son geste 3 enfant orphelin,

et cette femme au visage soyeux qui n'avait q'une trentaine d'anné décédé

ce soir d'hiver a 01h20 du matin.

Ce qu'elle voulait avec ces enfant était vivre en paix,

mais devant sa tombe ces enfant dirent "maman repose en paix"



J'ai écrit ceci car je suis 100% contre toutes les violence conjugale
vraiment sa me dégoute a un tel point



Ps: desolé pour les fautes je suis pas trop fort en ortographe

--Message édité par zeler93 le 05/09/2009 à 20:21:21--
__________________________

 
 
supr_9717
Ganja Gourou
Posté le 04/09/2009 à 19:50:55
Voir le profil de supr_9717 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_9717
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 852
Depuis : 10/06/2009

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Mr.Botwins
Cannabiculteur
Posté le 04/09/2009 à 20:04:54
Voir le profil de Mr.Botwins Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr.Botwins
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 217
Depuis : 24/08/2009

 

Une nuit, une jeune femme se trouve seule chez elle, à regarder un film à l'eau de rose à la télévision. Elle est complètement absorbée par l'histoire d'amour, mais juste au moment où Brad va déclarer sa flamme à Janet, voilà qu'arrive la page de publicités ! Ou du moins le croit-elle… L'écran reste noir, et bientôt, une voix chuchotante s'élève du poste de télévision : “Je suis la main sanglante… Je me trouve à un kilomètre de votre maison…”. Mais à la seconde où elle éteint la télévision, le téléphone sonne. [Sonnerie...] Elle décide de ne pas décrocher. [Sonnerie...] Elle débranche le téléphone, mais la sonnerie continue ! [Sonnerie...] N'en pouvant plus, elle finit par décrocher. “Je suis la main sanglante… Je me trouve à 10 mètres de votre maison…”. Elle ne va pas ouvrir, bien sûr, mais derrière la porte, elle entend : “Je suis la main sanglante… Je me trouve à la porte de votre maison…”. Terrifiée, elle court se réfugier dans sa chambre et tend l'oreille contre la porte. Dans un premier temps, elle n'entend rien. Personne ne sonne à la porte d'entrée. Mais soudain, la voix reprend, tout près, tout près… “Je suis la main sanglante… Je me trouve à la porte de votre chambre…”. Se sentant acculée, elle attrape sa lampe de chevet pour s'en servir d'arme, et ouvre la porte en grand. Et là, elle voit une main surgir des ténèbres, couverte de sang. Le sang tombe par terre, goutte par goutte… “Je suis la main sanglante… dit la voix. Vous auriez pas un pansement ?”


__________________________
Mr.Botwins

 
 
supr_9717
Ganja Gourou
Posté le 04/09/2009 à 22:39:07
Voir le profil de supr_9717 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_9717
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 852
Depuis : 10/06/2009

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Luluu
Maître botaniste
Posté le 05/09/2009 à 03:18:18
Voir le profil de Luluu Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Luluu Envoyer un message privé à Luluu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 931
Depuis : 27/11/2008

 

Je sais pas si je vais participer .. :roll:

Bon jeu à vous tous, bonne continuation


__________________________


 
 
Romain83
Cannabiculteur
Posté le 05/09/2009 à 10:50:46
Voir le profil de Romain83 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Romain83
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 236
Depuis : 24/07/2009

 

A mon tour surtout a ne pas lire la nuit sous peine de ne jamais pouvoir s'endormir ames sensibles s'abstenir

Une très vieille dame restant seule dans une grande maison écarter de la ville, attend son garçon qui doit lui rendre visite et qui n'est toujours pas arrivé. Elle est assise dans une chaise berçante, elle lit un livre toute en flattant son chien. Après quelque instant, elle entend un bruit venant de la cuisine, c'est le robinet de la cuisine qui coule, goutte par goutte. Elle se lève, puis va le fermer. Elle revient ensuite, s'installe a nouveau, reprend son livre, et recommence à flatter son chien. Soudain, le bruit recommence, mais cette fois-ci il ne provient pas de la cuisine, mais de la salle de bain du premier étage. Elle se relève donc, se rend jusqu'à la salle de bain, puis ferme le robinet qui coulait à un rythme plus rapide que la première fois. Encore une fois, elle retourne s'asseoir puis continue à lire son livre toute en flattant son chien. Mais quelques instants plus tard, elle entend le bruit de l'eau qui coule à un rythme endiablé. Elle passe donc devant la cuisine, rien le robinet ne coule pas, les toilettes du premier étage, toujours rien, elle monte donc au second étage, puis se rend à la salle de bain, le robinet coule, elle le ferme donc, mais constate que le bruit persiste et il qu'il est tout proche. Elle remarque que le rideau de douche est tiré! Elle s'approche, et tire d'un coup sec le rideau! À sa grande surprise, elle aperçoit son chien égorgé qui saigne goutte par goutte dans le bain! La question persiste toujours: Qu'est-ce qu'elle pouvais bien flatter ?!?

--Message édité par Romain83 le 05/09/2009 à 17:38:35--
__________________________

 
 
Romain83
Cannabiculteur
Posté le 05/09/2009 à 17:38:59
Voir le profil de Romain83 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Romain83
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 236
Depuis : 24/07/2009

 

merci al-coolmanbzh corrigé


__________________________

 
 
Mr.Botwins
Cannabiculteur
Posté le 05/09/2009 à 18:26:59
Voir le profil de Mr.Botwins Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr.Botwins
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 217
Depuis : 24/08/2009

 

Lol romain83 ^^


__________________________
Mr.Botwins

 
 
zeler93
Cannabiculteur
Posté le 08/09/2009 à 14:32:46
Voir le profil de zeler93 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à zeler93
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 152
Depuis : 24/08/2008

 

ce soir qui sera le gagnant


__________________________

 
 
cocaine7390
Botaniste éclairé
Posté le 08/09/2009 à 15:09:27
Voir le profil de cocaine7390 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à cocaine7390
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 356
Depuis : 27/03/2009

 

voici mon histoire !!

c est une petite fille son nom et "Sarah".
elle a 3 ans.
ses yeux sont enflés, elle ne peux pas voir.
elle se dis quelle dois être bête.
ou quelle dois être méchante.
elle se demande quoi d'autre aurait pu mettre mon père dans un tel état ?
elle souhaiterais être meilleure.
elle souhaiterais être moins moche,
elle se dis que peut etre elle serai meilleure sa mère voudrais lui faire des câlins.
elle ne peux pas parler.
elle ne peux pas faire de bêtises, sinon,
elle sera enfermée toute la journée.
Quand elle se réveille, elle et toute seule.
ses parents ne sont pas chez elle.
Quand sa mère est la ,elle essaye d' être gentille,
Sinon,elle auras peut-être plus de coups ce soir.
Ne fais pas de bruit!
Je viens juste d'entendre une voiture,
son père revient du bar de Charlie.
elle l' entends jurer.
Il l' appelle.
là sers contre le mur.
elle essaye de se cacher de ses yeux démoniaques.
elle a tellement peur maintenant.
elle commence à pleurer.
Il la trouve en train de pleurer.
Il lui lance des mots méchants,
Il dit que c'est de sa faute s'il souffre au travail.
Il la claque, la tape et lui crie dessus encore plus.
elle libère enfin et elle cours jusqu' à la porte.
Il l' a déjà fermé.
elle se mets en boule,
Il la prend et la lance contre le mur.
elle tombe par terre avec ses os presque cassés
Et sa journée continue avec des méchancetés dites...
elle suis désolée!
elle crie, mais c'est déjà beaucoup trop tard.
Son visage a tourné dans une haine inimaginable.
Le mal et les blessures encore et encore.
Mon dieu s' il te plait, aie pitié!
Fais que ça s' arrête, s' il te plait!
Et enfin, il arrête et va vers la porte,
pendant que elle ait allongée, immobile par terre.
son nom est Sarah.
elle as 3 ans, ce soir son père l'a tuée


ben voila c est mon histoire enfin moi elle me fais plus pleurer que autre choses mais bon ...


__________________________

 
 
inarritu
Botaniste éclairé
Posté le 08/09/2009 à 22:09:54
Voir le profil de inarritu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à inarritu
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 271
Depuis : 16/06/2009

 

Vous avez encore jusqu' à demain soir pour participer..


__________________________

 
 
gangstalone
Maître botaniste
Posté le 09/09/2009 à 03:36:45
Voir le profil de gangstalone Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gangstalone Envoyer un message privé à gangstalone
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 691
Depuis : 17/09/2008

 

moi c du lourd sa va faire mal cramponner vous a vos siege sa va etre terrible



C'est l'histoire d'un gars qui vient de ramener sa copine à la maison... il est en moto et passe sur une route sinueuse près de St-Jérôme... dans un virage, il aperçoit une jeune femme en train de faire de l'auto-stop... il s'arrête et demande s'il peut la ramener chez elle... mais qu'elle va certainement avoir froid sur la moto. Le gars est galant et lui prête sa veste (c'est la fin de l'été et les nuit commence a devenir froide). Elle dit oui. il lui donne sa veste et le casque puis s'en va avec la jeune femme derrière lui bien accrochée. Le femme habite au début de St-Jérôme près de cette route... ils roulent environ 10 minutes.

Une fois arrivé chez elle (un petite maison au bord de la route)... elle lui rend le casque, le remercie et s'en va en courant. Mais elle oublie de lui rendre sa veste, lorsqu'il y pense, elle est déjà rentrée chez elle. Il est tard (3h du matin)... il décide de rentrer chez lui et il reviendra demain pour chercher sa veste chez la femme.

Le lendemain matin... il retourne chez la femme... il sonne à la porte et c'est un homme d'environ 50 ans qui répond, le gars lui raconte l'histoire et tout et tout... Et l'homme parait très très intrigué... elle fait un pas en arrière (il est presque affolé)... il répond au gars que c'est impossible ce qu'il dit, car sa fille est morte depuis trois ans, jour pour jour... elle est morte dans un effroyable

accident de moto sur la route au sud de St-Jérôme. Le gars n'en croit pas ses yeux et repart bouche bée sans rien dire...

Il avait pris en stop la fille au lieu même de l'accident qui l'avait tuée il y a trois ans...Pour en avoir le c½ur net... il va au cimetière du village... en regardant le nom de famille sur la boîte au lettre... il espère retrouver plus facilement la pierre tombale de la fille...

Arrivé au cimetière, il regarde... un peu autour de lui... Il n'en croit pas ses yeux, il voit sa veste sur une pierre tombale... c'est bien sa veste... et elle est sur la pierre tombale de la fille qu'il avait pris en auto-stop !!!



alor sa en pense quoi de mon oeuvre

--Message édité par gangstalone le 09/09/2009 à 03:37:30--
__________________________

 
 
Zelta
Roi Ganja
Posté le 09/09/2009 à 05:16:28
Voir le profil de Zelta Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Zelta Envoyer un message privé à Zelta
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 383
Depuis : 22/03/2009

 

LA DAME BLANCHE
Une dame toute apprêtée de blanc apparaît quelquefois au col du Lautaret, mais uniquement lorsque les conditions météorologiques sont mauvaises. Elle fait du stop le long d'une route à peu près vidée de sa circulation habituelle. C'est le revenant d'une jeune femme décédée là dans un accident de voiture en 1980. Si on la prend à son bord, elle a la réputation de protéger la voiture et ses occupants. En revanche, si on refuse de la prendre, tout peut arriver disent les habitués de ce passage difficile

Une apparition qui sauve des vies!

Il est 2 heures du matin, 4 jeunes gens, 2 garçons et 2 filles, rentrent en voiture d'une soirée.

Sur le chemin du retour,ils prennent en stop une vieille dame. Elle se place entre les 2 filles à l'arrière du véhicule.

Alors qu'ils venaient de quitter l'autoroute, l’auto-stoppeuse hurla: "Attention au virage."

Le conducteur freina brusquement et se retourna en entendant les 2 filles criées à l'arrière.

La vieille dame s'était volatilisée; à sa place il ne restait plus qu'une carte d'identité dont la photo correspondait à l'auto-stoppeuse.

Ils s'empressèrent alors de raconter leur aventure à la police.

A l'aide de la carte d'identité, ils apprirent qu'elle était morte depuis 15 ans d'un accident de voiture aux alentours de l'endroit où ils la prirent en stop.

une histoire que jai deja vue sur la télévision



--Message édité par Zelta le 09/09/2009 à 05:19:51--
__________________________
BARJOTS WEEDLANDIENS

 
 
zeler93
Cannabiculteur
Posté le 09/09/2009 à 06:28:06
Voir le profil de zeler93 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à zeler93
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 152
Depuis : 24/08/2008

 

cocaine7390, tu la pris sur internet je la connais cette histoire

zeltaneuz bien ton histoire elle ma donné des frissons

gangstalone Sisi frenchement bien l'histoire avec la veste sur la tombe a la fin

--Message édité par zeler93 le 09/09/2009 à 06:37:58--
__________________________

 
 
gangstalone
Maître botaniste
Posté le 09/09/2009 à 16:52:08
Voir le profil de gangstalone Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gangstalone Envoyer un message privé à gangstalone
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 691
Depuis : 17/09/2008

 

tkt mon histroire dechire lol mais jespere gagner un ptit kelke choz ku mm se soir car il a fallu que je me souvienne de l'histoire
zeltaneuz ton histoire t bien rediger sa fait bien flipper lol

bon jeu a tous et vivement 21h ke lon sache ki as gagner

santé les weedlandiens

--Message édité par gangstalone le 09/09/2009 à 16:54:12--
__________________________

 
 
Lilie_17
Maître botaniste
Posté le 09/09/2009 à 17:28:20
Voir le profil de Lilie_17 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lilie_17
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 606
Depuis : 24/05/2009

 

C'est une histoire qui m'est reelment arrivée !!


Un jour j'étais au college avec des amies, lorsque nous avons décidé de faire du spiritisme ! Moi qui n'y croyai pas j'ai ete épatée !!

Au départ on incante les esprits, a l'aide d'un verre, des 26 lettres de l'alphabet, et de 10 numéros ainsi qu'un OUI & NON !

Mes copines me disent de posé une question, je m'exécute ..

-" Quel est le prénom de mon père ? " ( je précise, je ne parle jamais de mon père, personne pouvais le savoir )

Et là le verre ce déplace lentement vers les lettres : " R E G I S "
A ce moment là le verre ce déplaca vers
-" S O N N E " & le telephone d'un copain c'est mit a sonner !!!!!!!
Hazard ou réelment effrayant ? On décide donc d'incanté les esprits du collège & là a la question
-" quelqu'un est il mort ici ? "
-"Oui ..."
-" fille ou garçon ? "
-" F I L L E "
-" Son prènom ?"
-" L I N D A "
-" sa date de naissance ???" ( La curiosité nous hantais maintenant ... )
-" 1 3 0 8 1 9 8 0 "


La même date de naissance que moi... Sauf quelle avais 10 ans de plus !!

Je ne sais pas si tout ça est réel mais en tout cas j'ai réelement flipée !


__________________________

 
 
Zelta
Roi Ganja
Posté le 09/09/2009 à 18:15:41
Voir le profil de Zelta Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Zelta Envoyer un message privé à Zelta
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 383
Depuis : 22/03/2009

 

vivement ce soir parce que jai lue les histoire et franchement il sont tous pas mal que le meilleur gagne


__________________________
BARJOTS WEEDLANDIENS

 
 
Romain83
Cannabiculteur
Posté le 09/09/2009 à 20:55:27
Voir le profil de Romain83 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Romain83
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 236
Depuis : 24/07/2009

 

tout le monde vos histoires sont supers et bonne chance


__________________________

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :  

   Weed-Land
   Discussions générales
   Jeu 7 Kilos à 1 pour le gagnant

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024