Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Discussions générales
   Les Espions des Quizz

  Bas
  Page : << 1 2  
Auteur
   Les Espions des Quizz  
 
teuf-teuf
Dieu Ganja
Posté le 26/06/2009 à 13:06:27
Voir le profil de teuf-teuf Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de teuf-teuf Envoyer un message privé à teuf-teuf
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 16 120
Depuis : 06/07/2007

 

Tu as reçu ce MP pendant la période ou tu venais sur le squatte juste pour quizzer

Sinon on ne te l'aurais pas envoyé car c'est pas souvent qu'on envoie ce Mp même si sa nous arrive plus fréquemment depuis un petit moment


__________________________

 
 
frederic68
Cannabiculteur
Posté le 26/06/2009 à 18:31:01
Voir le profil de frederic68 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à frederic68
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 223
Depuis : 07/06/2009

 

moi aussi ca ne me dérangai pas mais j'ai pu constaté qu'il y en n'a de plus en plus et c'est ca qui est saoulant d'ailleur je ne vais plus sur le squatte car mare de me faire insulté quand je fais cette remarque au concerné.

ce n'est qu'un jeu je suis d'accord mais il y a des regles qui doivent etre respecter par tous.
bon jeu a tous et merci tantang pour ce superbe jeu


__________________________

 
 
Scred
Dieu Ganja
Posté le 27/06/2009 à 02:28:16
Voir le profil de Scred Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Scred
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 138
Depuis : 04/03/2007

 

c'est complexe cette histoire, en résumer d'un coté ca fait partie du jeu donc tout le monde doit pouvoir y jouer

sans éxeption mais de l'autre ca le fait vraiment pas de débarquer sans dire un mot et ramasser la caillasse au nez des

squatteurs c'est quand meme un endroit ou il y a des discussions, des habituer et meme des squatteurs pro

par principe je pense que les squatteurs ont raison, le squatte on y vas ou on y vas pas


__________________________
Alliance Greluche&Fainéantise

 
 
emiledion
Grand maître botaniste
Posté le 27/06/2009 à 09:50:30
Voir le profil de emiledion Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à emiledion
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 349
Depuis : 28/02/2008

 

Est-ce qu'on va bannir les espions qui ne participent pas a la discussion mais qui sont quand même sur le squatte pour lire la convo parce que le raisonnement que vous donnez ressemble un peu a sa selon moi c'est tout a fait absurde...

--Message édité par emiledion le 27/06/2009 à 09:50:59--
__________________________

 
 
tebi23
Grand maître botaniste
Posté le 27/06/2009 à 11:35:32
Voir le profil de tebi23 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tebi23
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 032
Depuis : 01/04/2009

 

emiledion si tu veux participer aux quizz , participe au squatte .
C'est tous simple .


__________________________


Fumer Tue !

 
 
teuf-teuf
Dieu Ganja
Posté le 27/06/2009 à 13:44:58
Voir le profil de teuf-teuf Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de teuf-teuf Envoyer un message privé à teuf-teuf
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 16 120
Depuis : 06/07/2007

 

    Citation de emiledion :
Est-ce qu'on va bannir les espions qui ne participent pas a la discussion mais qui sont quand même sur le squatte pour lire la convo parce que le raisonnement que vous donnez ressemble un peu a sa selon moi c'est tout a fait absurde...


S'ils ont le temps de lire les conversations je pense qu'ils ont le temps aussi d'y participer sa parait logique ..

    Citation de tebi23 :
emiledion si tu veux participer aux quizz , participe au squatte .
C'est tous simple .


Voilà c'est la phrase parfaite pour conclure je pense


__________________________

 
 
emiledion
Grand maître botaniste
Posté le 27/06/2009 à 21:40:19
Voir le profil de emiledion Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à emiledion
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 349
Depuis : 28/02/2008

 

bah moi je dit qu'on peux pas punir quelqu'un qui fait rien de mal ... comme dans ce cas si il n'est marquer nul part que tu est obliger de parler pour être la ...


__________________________

 
 
sean27
Ganja Gourou
Posté le 27/06/2009 à 21:45:36
Voir le profil de sean27 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sean27
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 769
Depuis : 08/10/2008

 

moi jai rien contre les espions pour moi il on toute a fait le droit de vouloir monté dans le classement du quizz je pence que ces un peut de la jalousie mais se n'ai qu'une opigniontous le monde connait les heure de quizz donc tous le monde a ces chance donc
-1 pour moi desolé


__________________________

RiEn n'ArRêTe Un PeUpLe QuI dAnSe

 
 
Damiien
Grand maître botaniste
Posté le 27/06/2009 à 23:09:30
Voir le profil de Damiien Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Damiien
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 282
Depuis : 28/03/2009

 

je vois que les espion des quizz sont de plus en plus d'actualité car tous le monde en parle :/

moi je le fait pas sauf quand je me connecte sur les quart d'heure :/

donc +1


__________________________
Pro Ganja et Pro de la Culture



 
 
tebi23
Grand maître botaniste
Posté le 28/06/2009 à 00:41:31
Voir le profil de tebi23 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tebi23
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 032
Depuis : 01/04/2009

 

    Citation de teuf-teuf :

    Citation de tebi23 :
emiledion si tu veux participer aux quizz , participe au squatte .
C'est tous simple .


Voilà c'est la phrase parfaite pour conclure je pense
.

→ Si un modo dit ça c'est qu'il y a une raison !
Pas besoin de chercher midi à 14h !
→ Des gens font des efforts pour parler pour ensuite quizzer ( j'en fais partit ) et je trouve agaçant qu'il y en aient qui viennent juste quizzer et repartir aussitôt !
La moindre des choses c'est de rester dire bonjour .. sa s'appelle la politesse


__________________________


Fumer Tue !

 
 
emiledion
Grand maître botaniste
Posté le 28/06/2009 à 08:14:31
Voir le profil de emiledion Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à emiledion
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 349
Depuis : 28/02/2008

 

mais c'est stupide pourquoi réglementer la façon (je parle pas des sms)dont les gens parlent certains ne veulent pas nécessairement faire la discution sur le squatte pourquoi leurs empecher de faire les quizzs ..

et en faite je vois en rien se que sa change pour vous a par que vous ne gagner peut être pas mais dans se cas la c'est juste de la jalousie





__________________________

 
 
Cantona
Grand maître botaniste
Posté le 28/06/2009 à 10:08:37
Voir le profil de Cantona Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cantona
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 270
Depuis : 27/11/2008

 

Moi je serrai mal à la place de Tantang, vous discutiez les régles ou l'usage de son jeu pour 100w.
J'ai pas de couleur a mon pseudo mais chaque avis compte dans un jeu de communautée alors pour moi les seules régles que je suiverai sont celle du créateur et non ceux inventé par des haineux ou jaloux pour reprendre l'expréssion très bien trouvé d'emiledion!

Areter de jouer avec les mots ce jeu est pour tous et a tous.


__________________________

Quand Les Mouettes Suivent Un Chalutier, C'est Qu'elles Pensent Qu'on Va Leur Jeter Des Sardines

 
 
daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 28/06/2009 à 11:46:37
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007

 

abh moi perso j'aime pas non plus se genre de comportement meme si oui le quizz appartien a tous le monde je trouve pas sa normal que des joueure deboulle pour repondre et reparte sans rien dire pour 100malheureux wl ou un classement pour moi le quizz est la pour aider a la detente du squatt est amuser les gens qui font vivre le squatt alors un mec qui fait l' pour quelque quizz dans la journée ok mais le faire toute la journée :nono: faut pas dire que l'ont a pas le temp si on squatt le pc pour repondre tous les 1/4 g'heure on a bien 5 minutes pour parler apres ya peut etre des jaloux comme tu dit mais faut pas faire de géneralité moi je deteste les espion quizzeur pourtant je ne participe pas au quizz (1reponse en presque deux ans de jeux )

PS: je ferme se sujet qui ne servira a rien si se n'est a finir en engeulade le staff reflechi deja a se sujet et comme la dit teuf on mp les gens qui abuse de trop ....pour le momment c'est comme sa rien ne l'interdit .... si changement il y a ont vous previenderas


__________________________
Admin forum et Super admin jeu


 
 
teuf-teuf
Dieu Ganja
Posté le 28/06/2009 à 14:14:50
Voir le profil de teuf-teuf Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de teuf-teuf Envoyer un message privé à teuf-teuf
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 16 120
Depuis : 06/07/2007

 

t'as oubliez tes clés dave

c'est pas une question de jalousie (car moi même je ne quizz pas ) mais de politesse et de savoir vivre

y'a pas plus simple que de dire bonjour avant de quizzer et d'entammer une discussion par la suite

comme l'a dit dave si certains ont le temps de rester tout les 1/4 d'heure attendre le quizz ils ont forcément le temps de taper la discute sa parrait logique

si vous ne comprenez pas les bases de la politesse on peut rien pour vous

--Message édité par teuf-teuf le 28/06/2009 à 14:15:00--
__________________________

 
  Page : << 1 2

Aller à :

   Weed-Land
   Discussions générales
   Les Espions des Quizz

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024