Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Discussions générales
   Les Espions des Quizz

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   Les Espions des Quizz  
 
frederic68
Cannabiculteur
Posté le 25/06/2009 à 02:31:14
Voir le profil de frederic68 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à frederic68  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 223
Depuis : 07/06/2009

 
J'ouvre ce sujet car ca m'éxaspert tout les squatteur qui ne rentre dans aucune disscution mais ce permettent de répondre aux quizz et hop redissparaissent aussi tot.

Il trouve peut être ca normal juste pour un classement??

je tien a rappeler que ce n'est qu'un jeu et qu'il n'y a pas de gains au 1er des classement

Donc ceux qui sont d'accord avec moi faite le savoir ici en espérant que Tantang lise ce sujet et prévois une "punition" pour ces quizzeur fou

sur ce bon jeu a tous

__________________________

 
 
Kiwi Nowel
Ganja Gourou
Posté le 25/06/2009 à 03:16:58
Voir le profil de Kiwi Nowel Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kiwi Nowel
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 561
Depuis : 27/10/2007

 

J'approuve


__________________________

 
 
supr_8117
Grand maître botaniste
Posté le 25/06/2009 à 09:03:56
Voir le profil de supr_8117 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_8117
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 300
Depuis : 29/01/2009

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Cantona
Grand maître botaniste
Posté le 25/06/2009 à 09:53:00
Voir le profil de Cantona Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cantona
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 270
Depuis : 27/11/2008

 

Moi je suis pas trop d'accord desoler ne me jeter pas des pierres

faut comprendre y a des gens y se connaissent, y a des gens qui ne connaisse pas tu va pas arriver com sa enfin pour moi par exemple je suis pas trop parleur meme si jai rien contre les quateurs meme j'aime plutot l'ambiance mai c'est pas pour autant que je vais parler mais quand je vois quil est l'heure d'un quizz je me rend sur le squate tenté ma chance
les quizz appartiennent a toutes et tous les weedlandiens
j'ai aussi je ne vais pas sur le quate car j'ecri mal le francais et je me fais engeuler c chiant
voila mon avis ne le prené pas mal il n'est pas dans votre sens mais je tené a vous le communiquer
bonne journee a toutes et tous

vive weedland

et ne fesont comme dans lavrai vie en interdisant ou en controlant tousfaut garder des liberter


__________________________

Quand Les Mouettes Suivent Un Chalutier, C'est Qu'elles Pensent Qu'on Va Leur Jeter Des Sardines

 
 
frederic68
Cannabiculteur
Posté le 25/06/2009 à 11:06:37
Voir le profil de frederic68 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à frederic68
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 223
Depuis : 07/06/2009

 

"faut comprendre y a des gens y se connaissent, y a des gens qui ne connaisse pas"

Pour connaitre des gens et peut etre sans faire des amis il faut parlé, on ne peut connaitre des personne s'il ne font que repondre a des questions!!!

Moi je trouve ca saoulant car si le quizz est sur le squatte c'est bien pour une chose sinon Tantang l'aurai mit sur le forum.

Et comme tu dit "cantona" tu ne parle pas très bien le français mais tu n'est pas le seul, justement avec les "sms" et "msn" plus beaucoup de personne ne ce donne la peine de bien écrire.

Moi je trouve ça très bien justement que sur le squatte on nous oblige a bien écrire (les fautes ne sont pas réprimander).


__________________________

 
 
Cantona
Grand maître botaniste
Posté le 25/06/2009 à 11:40:16
Voir le profil de Cantona Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cantona
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 270
Depuis : 27/11/2008

 

moi je pense justement quil la mi sur le squatte pour donner sa chance a plus de monde possible


__________________________

Quand Les Mouettes Suivent Un Chalutier, C'est Qu'elles Pensent Qu'on Va Leur Jeter Des Sardines

 
 
frederic68
Cannabiculteur
Posté le 25/06/2009 à 12:25:10
Voir le profil de frederic68 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à frederic68
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 223
Depuis : 07/06/2009

 

oui mais le squatte est prévu a l'origine pour discuté et non pour les quizz


__________________________

 
 
Toineaa
Ganja Gourou
Posté le 25/06/2009 à 12:31:34
Voir le profil de Toineaa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Toineaa
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 857
Depuis : 07/06/2007

 

Moi je suis aussi contre ton avis fred pas parceque je pratique cette méthode mais parceque je ne vois pas en quoi cela peut te déranger si quelqu'un réponds plus vite que toi à une quizz.A moins que toi aussi tu fasse la course aux quizz et que tu soi dégouté que quelqu'un te les subtilises à chaque fois

Si des gens font sa laisse les faires sa ne perturbe en rien tes conversations sur le squatte!


__________________________
Membre de la SmokinStar.Inc

 
 
frederic68
Cannabiculteur
Posté le 25/06/2009 à 12:47:26
Voir le profil de frederic68 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à frederic68
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 223
Depuis : 07/06/2009

 

je ne fais pas la course au quizz (jen n'ai 4 mdr) mais a chaque quizz il y en na trop plien qui sortent de dériere les fagots et qui repartent juste après alors pour ceux qui disscutent la conversation est vite sorti de la page voila ce qui m'énerve


__________________________

 
 
Toineaa
Ganja Gourou
Posté le 25/06/2009 à 12:52:33
Voir le profil de Toineaa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Toineaa
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 857
Depuis : 07/06/2007

 

Ben tu peut la reprendre ta conversation
Le seul moyen d'enrailler sa c'est de supprimer les quizz je pense, mais je n'en vois pas l'intéret!!

Honnêtement c'est jamais un truc qui m'a dérangé

--Message édité par Toineaa le 25/06/2009 à 12:52:55--
__________________________
Membre de la SmokinStar.Inc

 
 
BlueDread
Cannabiculteur
Posté le 25/06/2009 à 12:59:27
Voir le profil de BlueDread Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à BlueDread
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 180
Depuis : 16/06/2009

 

je suis d'accord avec Toineaa moi non plus ca m'a jamais derangé


__________________________

 
 
frederic68
Cannabiculteur
Posté le 25/06/2009 à 13:00:14
Voir le profil de frederic68 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à frederic68
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 223
Depuis : 07/06/2009

 

non le seul moyen cest de "punir" ceux qui le font
et oui ca me dérange surtout quand tu na pas le temps de lire les derrniere phrases de la convertation
et je pense que Tantang a mit les quizz pour les squatteur et non pour les


__________________________

 
 
Toineaa
Ganja Gourou
Posté le 25/06/2009 à 13:12:39
Voir le profil de Toineaa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Toineaa
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 857
Depuis : 07/06/2007

 

Je vois vraiment pas pourquoi il faudrait les punir ils ne font rien de mal, Weed Land est un jeu pas un site de rencontre!
Et je trouve que tu cherche un peu la petite bête ce "problème"ne me semble vraiment pas très important!

--Message édité par Toineaa le 25/06/2009 à 13:12:55--
__________________________
Membre de la SmokinStar.Inc

 
 
tebi23
Grand maître botaniste
Posté le 25/06/2009 à 13:35:32
Voir le profil de tebi23 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tebi23
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 032
Depuis : 01/04/2009

 

+ 1 avec Fred .
Je m'étale pas plus


__________________________


Fumer Tue !

 
 
teuf-teuf
Dieu Ganja
Posté le 25/06/2009 à 18:41:03
Voir le profil de teuf-teuf Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de teuf-teuf Envoyer un message privé à teuf-teuf
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 16 120
Depuis : 06/07/2007

 

Moi je suis d'accord avec frédéric68

Si les gens viennent juste pour quizzer dire merci et basta bah qu'ils ne viennent pas

Voici les première lignes du règlement du squatte :

"Lieu de rencontre des joueurs de Weed-Land ! Les joueurs discutent, se relaxent et apprennent à se connaître dans la joie et la bonne humeur."

Or ce qui viennent juste pour quizzer ne font pas d'effort pour appliquer ces quelques phrase banale c'est dommage

Le quizz est fait pour tout le monde je suis d'accord avec vous tous, mais je pense que ceux qui participent à l'ambiance du squatte mèritent largement de la gagner contrairement au gens qui quizze et repartent sans un mot

Je suis d'accord aussi avec vous sur le fait que certains joueurs n'ont pas forcément le temps de rester taper la causette mais bon faut pas de foutre du monde non plus, s'ils ont le temps de quizzer ils ont forcément le temps de dire au moin un bonjour avant de répondre au quizz et après taper un peu la causette

Les joueurs le faisant sont prévenus en MP et s'ils continuent seront banni par la suite


__________________________

 
 
tebi23
Grand maître botaniste
Posté le 25/06/2009 à 19:48:46
Voir le profil de tebi23 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tebi23
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 032
Depuis : 01/04/2009

 

teuf-teuf a résumer et je suis entièrement d'accord


__________________________


Fumer Tue !

 
 
Killer-136
Roi Ganja
Posté le 26/06/2009 à 03:46:00
Voir le profil de Killer-136 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Killer-136
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 505
Depuis : 01/12/2008

 

Je trouve sa totalment idiot mais bon si vous pensé que sa nuit a l'ambience du squate




__________________________

Al hombre bueno no le busquen abolengo

 
 
Mr Tom*
Cannabiculteur
Posté le 26/06/2009 à 08:36:26
Voir le profil de Mr Tom* Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr Tom*
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 165
Depuis : 10/02/2009

 

je suis en accord total avec frederic


__________________________

→ Ganja' Macro Corp

 
 
Cantona
Grand maître botaniste
Posté le 26/06/2009 à 09:01:02
Voir le profil de Cantona Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cantona
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 270
Depuis : 27/11/2008

 

Bonjour moi je me demande surtout pourquoi discuter de sa une seule personne a l'autoriter sur les régles du jeu et a dissidé de le mettre la, fesont ainsi et arreter de tous vouloir controlé c un jeu


__________________________

Quand Les Mouettes Suivent Un Chalutier, C'est Qu'elles Pensent Qu'on Va Leur Jeter Des Sardines

 
 
teuf-teuf
Dieu Ganja
Posté le 26/06/2009 à 11:24:56
Voir le profil de teuf-teuf Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de teuf-teuf Envoyer un message privé à teuf-teuf
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 16 120
Depuis : 06/07/2007

 

    Citation de Killer-136 :
Je trouve sa totalment idiot mais bon si vous pensé que sa nuit a l'ambience du squate


Ce qui est idiot c'est le comportement des quizzer espion

S'ils ne sont même pas capable de dire bonjour avant le quizz et de repartir aussitot bah qu'ils ne viennent pas

Sinon j'ai tout dit dans mon message précédent


__________________________

 
 
Ganjahlover
Grand maître botaniste
Posté le 26/06/2009 à 12:15:23
Voir le profil de Ganjahlover Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ganjahlover
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 870
Depuis : 17/02/2009

 

moi j'ai recu ce fameux mp alors que je suis toujours sur le squatte pour parler !! alez comprendre pourquoi il m'est arrivé de faire ce dont on me fait le reproche mais comparé au temps que je passe sur le squatte je n'ai pas compris


__________________________

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :

   Weed-Land
   Discussions générales
   Les Espions des Quizz

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024