Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   quelques idée

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   quelques idée  
 
thepoteux
Jardinier pro
Posté le 25/01/2007 à 02:09:42
Voir le profil de thepoteux Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à thepoteux  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 32
Depuis : 15/01/2007

 
moyen de transport:
Pourrait avoir un genre de Taxi.. tu paie "X weeddlars" pour faire un transfert rapide (du moins plus vite qu'a pied)

Vente lieux publique:
Fête ou evenement spéciaux genre 1 fois par mois.. par année voir .. qui serait super payantes... "genre un festival woodstock) qui amenerais lmonde a faire une pénuries...

Consommation:
Pour créer une pénurie.. ca pourrait être le fun qu'on soit obliger de consommer un peu genre 1gr par jour..si on a pas de gr pour consommer alors on perd X weedlars (genre 10) ca mettrais un peu plus de pénuries et d'activiter envers les membres.. ou plus compliquer.. on rempli un petit questionnaire et au bout ca nous domme combien de Gr on doit consommer par jour..

En gros c'est ca.. ca pourrait être pas pire de voir la beuh sortir a des prix plus haut que le grossiste.. faut trouver des idées pour ca..

sur ce le jeu est super continuez!




__________________________

 
 
Art Haché
Grand maître botaniste
Posté le 25/01/2007 à 02:37:00
Voir le profil de Art Haché Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Art Haché
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 757
Depuis : 07/12/2006

 

Bon pour tout ca, je sais pas trop.

le seul truc qui me parle vraiment c'est l'evenement special des vente public. On a deja aborder les sujet pour faire ouvrir la rave les jour férié,
mais un lieux qui n'ouvrirai que une fois par moi avec des super statt je trouve que c'est une bonne idée. C'est le coté exceptionnel qui me plait


__________________________
Faire n'importe quoi...restera toujours le meilleur moyen de faire quelquechose

 
 
LetoO
Maître botaniste
Posté le 25/01/2007 à 22:54:10
Voir le profil de LetoO Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LetoO
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 946
Depuis : 23/12/2006

 

Oui c'est ArtHaché c'est le truc que jai le plus aimé sans oublié lhistoire du g par jour sa aussi je trouve sa pas mal et suivant ton ancienneté se nombre de gramme se voit augmenté..sa peut etre une idé intérréssante..je laisse la main au prochain


__________________________

 
 
smooke
Grand maître botaniste
Posté le 29/01/2007 à 20:57:51
Voir le profil de smooke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à smooke
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 141
Depuis : 28/01/2007

 

pour la conso en gr par jour je suis pas tou a fait d'accord , on cultive et on deal mais c'est pas pour autan que l'on consomme les plus gros fon sa pour le fric et rien de plus ,le plus souvent, c'est de la beuh kon fait pas de l'hero! mais pour la date d'exeption je sui pour+1


__________________________

 
 
thepoteux
Jardinier pro
Posté le 30/01/2007 à 02:28:01
Voir le profil de thepoteux Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thepoteux
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 32
Depuis : 15/01/2007

 

    Citation de smooke :
pour la conso en gr par jour je suis pas tou a fait d'accord , on cultive et on deal mais c'est pas pour autan que l'on consomme les plus gros fon sa pour le fric et rien de plus ,le plus souvent, c'est de la beuh kon fait pas de l'hero! mais pour la date d'exeption je sui pour+1



on s'entend que c'est un jeu?
moi jessayais juste de faire en sorte que la beuh serve a quelque chose d'autre que juste la vendre ca prend une raison .. sinon a quoi bon la faire pousser...


__________________________

 
 
LetoO
Maître botaniste
Posté le 30/01/2007 à 02:42:08
Voir le profil de LetoO Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LetoO
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 946
Depuis : 23/12/2006

 

Bé justement pourquoi tu fait pousser toi??c'est bien aussi pour la revendre pour ensuite te faire du benef donc cette idée de consommation c'est justement pour mettre une petite difficulté en plus..enfin je le voi dans se sens la moi...^^


__________________________

 
 
smooke
Grand maître botaniste
Posté le 30/01/2007 à 19:40:33
Voir le profil de smooke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à smooke
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 141
Depuis : 28/01/2007

 

oui d'accord mais sa serait possible en faite de pouvoir stocker dans la bourse "Consommation:XXX Gr" afin que tous les jours on puisse consommer notre grammme , ou alors vous voyez sa comme quelquechose que l'on ferait manuellement comme les plants?


__________________________

 
 
thepoteux
Jardinier pro
Posté le 31/01/2007 à 03:26:17
Voir le profil de thepoteux Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thepoteux
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 32
Depuis : 15/01/2007

 

Moi je le voyais comme "fumer un joint" .. mais avec notre beuh... donc un genre de piton tu clique et ca tenleve ton gramme... et voila tu as fumer

si tu na rien.. tu dois en acheter ou sinon ca te coute encore plus de fric genre pour allé en acheter dans un lieux public


__________________________

 
 
atown_weed
Main verte
Posté le 01/02/2007 à 21:01:33
Voir le profil de atown_weed Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à atown_weed
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 112
Depuis : 01/02/2007

 

il faudrait pouvoir vendre du shit bien plus cher sa serais vraiment mieux


__________________________

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 11/03/2007 à 14:36:28
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

oui pourquoi pas des ventes exceptionnelles, ça serait sympa +1


__________________________

 
 
loki
Jardinier pro
Posté le 14/03/2007 à 13:48:16
Voir le profil de loki Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à loki
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 28
Depuis : 14/03/2007

 

EXEPTIONNELLE LE UP IN SMOKE TOUR version 2007 faudrait faire avec 30000clients et 5000 dealeurs


__________________________

 
 
misty_hemp2007
Main verte
Posté le 18/03/2007 à 01:39:42
Voir le profil de misty_hemp2007 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à misty_hemp2007
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 111
Depuis : 01/03/2007

 

pour le taxi,je trouve que c une bonne idée!pour le reste je reste perplexe!!!c beaucoup de boulot et je pense que sa sera pa pour tout de suite!!!


__________________________
SEB DEM TAL !!!

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   quelques idée

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024