Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
misty_hemp2007 pour le taxi,je trouve que c une bonne idée!pour le reste je reste perplexe!!!c beaucoup de boulot et je pense que sa sera pa pour tout de suite!!!
loki EXEPTIONNELLE LE UP IN SMOKE TOUR version 2007 faudrait faire avec 30000clients et 5000 dealeurs
Miss Ted oui pourquoi pas des ventes exceptionnelles, ça serait sympa +1
atown_weed il faudrait pouvoir vendre du shit bien plus cher sa serais vraiment mieux
thepoteux Moi je le voyais comme "fumer un joint" .. mais avec notre beuh... donc un genre de piton tu clique et ca tenleve ton gramme... et voila tu as fumer

si tu na rien.. tu dois en acheter ou sinon ca te coute encore plus de fric genre pour allé en acheter dans un lieux public
smooke oui d'accord mais sa serait possible en faite de pouvoir stocker dans la bourse "Consommation:XXX Gr" afin que tous les jours on puisse consommer notre grammme , ou alors vous voyez sa comme quelquechose que l'on ferait manuellement comme les plants?
LetoO Bé justement pourquoi tu fait pousser toi??c'est bien aussi pour la revendre pour ensuite te faire du benef donc cette idée de consommation c'est justement pour mettre une petite difficulté en plus..enfin je le voi dans se sens la moi...^^
thepoteux     Citation de smooke :
pour la conso en gr par jour je suis pas tou a fait d'accord , on cultive et on deal mais c'est pas pour autan que l'on consomme les plus gros fon sa pour le fric et rien de plus ,le plus souvent, c'est de la beuh kon fait pas de l'hero! mais pour la date d'exeption je sui pour+1



on s'entend que c'est un jeu?
moi jessayais juste de faire en sorte que la beuh serve a quelque chose d'autre que juste la vendre ca prend une raison .. sinon a quoi bon la faire pousser...
smooke pour la conso en gr par jour je suis pas tou a fait d'accord , on cultive et on deal mais c'est pas pour autan que l'on consomme les plus gros fon sa pour le fric et rien de plus ,le plus souvent, c'est de la beuh kon fait pas de l'hero! mais pour la date d'exeption je sui pour+1
LetoO Oui c'est ArtHaché c'est le truc que jai le plus aimé sans oublié lhistoire du g par jour sa aussi je trouve sa pas mal et suivant ton ancienneté se nombre de gramme se voit augmenté..sa peut etre une idé intérréssante..je laisse la main au prochain
 
 
   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024