Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Discussions générales
   Un parti d'opposition dans weedlad!!!

  Bas
  Page : << 1 2  
Auteur
   Un parti d'opposition dans weedlad!!!  
 
Myko 91
Roi Ganja
Posté le 03/04/2009 à 20:24:58
Voir le profil de Myko 91 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Myko 91 Envoyer un message privé à Myko 91
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 359
Depuis : 16/12/2008

 

Perso , le faite d'acheter et de vendre n'est pas mon plaisir premier ! Je préfère voire ma culture s'agrandir petit a petit , tout comme ce qui ce passe dans la vie de tout les jours ! Rome ne s'est pas bâtie en un seul jour . Certe le systeme d'achat/vente accélère le processus , mais si j'avais voulus jouer au "brocanteur" je me serais inscrit a un autre jeux . Après , les gouts et les couleurs ...
En ce qui concerne le vol et l'arnaque , je vois que tout le monde ne vie pas sur la meme planete ! Ce ne sont pas des "valeurs" inculquées par mes parents , et donc j'ai du mal a comprendre les gens , meme pour le délire , qui utilisent ces pratiques . A chacun son mode de fonctionnement , mais pour une fois la majorité va dans le sens de la raison , encore merci pour ces améliorations car nous sommes bien sur un jeu et non un cite ou pèse l'angoisse de faire confiance aux autres joueurs .


__________________________

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 03/04/2009 à 21:27:27
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

Myko 91 merci j'aurais pas mieux dit


__________________________

 
 
Myko 91
Roi Ganja
Posté le 03/04/2009 à 21:37:46
Voir le profil de Myko 91 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Myko 91 Envoyer un message privé à Myko 91
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 359
Depuis : 16/12/2008

 

Avec plaisir Dela...Connaissance ! Ce ci n'engage que moi , mais ça fait plaisir de voire que je ne suis pas seul , donc merci a toi par la meme occasion !


__________________________

 
 
andrejulie
Maître botaniste
Posté le 05/04/2009 à 08:30:23
Voir le profil de andrejulie Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à andrejulie
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 901
Depuis : 07/02/2008

 

je rajouterai une chose:

Le marché sans surveillance et totalement libre... Comment dire Faut tourner la page!!!

Pour l'idée du syndicat... Il me semble que les bleus remplissent clairement ce role en aidant les joueurs, en les accueillant, en règlant les problèmes souvent par l'amiable, etc...

Je pense que cette nouvelle règle offre au contraire plus de sécurité et de garantie aux nouveaux qui se faisaient souvent berner...


__________________________

 
  Page : << 1 2

Aller à :  

   Weed-Land
   Discussions générales
   Un parti d'opposition dans weedlad!!!

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024