Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Discussions générales
   Un parti d'opposition dans weedlad!!!

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   Un parti d'opposition dans weedlad!!!  
 
Tibzzz
Cannabiculteur
Posté le 29/03/2009 à 03:27:48
Voir le profil de Tibzzz Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tibzzz  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 244
Depuis : 27/02/2009

 
Salut la compagnie!!!
Désolé Tangtang pour ma virulance dans le topic contre votre règle sur les prix de la beuh, mais c'est ma nature:
NE PAS ETRE D'ACCORD AVEC LES AUTORITES SUPERIEURE!!!
je demande donc la possibilité d'instoré un syndicat Weedlandeur basé sur des stratégies se raprochant des actions conservatrices et toutes sorte de capitalisme et de royalisme!!! (là.... je délire complet....j'espere que vous aurait l'humour pour comprendre...mais je n'en doute pas!!!.....)
Bref je tenais à vous faire pars de mes convictions qui ne seront jamais vulgaire ni "anti-jeu" mais seulement mon avis le plus critique!!! (de temps à autre un peu sinique, mais bon.....

Je soutiendrais toujours votre équipe qui à le courage de faire vivre ce jeu et de le modifier comme aujourd'hui!!!............

En tout cas tout les gens qui lirons ce topic sont invité à faire partit de mon syndicat anti loi qui favorise les riches et enfonce les pauvres.....
tibzzz l'emmerdeur de 1ere!!!!!


__________________________



 
 
Tibzzz
Cannabiculteur
Posté le 29/03/2009 à 03:33:47
Voir le profil de Tibzzz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tibzzz
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 244
Depuis : 27/02/2009

 


La VENTE ENTRE JOUEURS DOIT ETRE LIBRE!!!!!!!!!!!

Le communisme doit etre éradiqué de weedland!!!!!!



__________________________



 
 
Tibzzz
Cannabiculteur
Posté le 29/03/2009 à 03:38:29
Voir le profil de Tibzzz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tibzzz
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 244
Depuis : 27/02/2009

 


là ça devient grave!!!


__________________________



 
 
Lewinz
Ganja Gourou
Posté le 29/03/2009 à 03:41:14
Voir le profil de Lewinz Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Lewinz Envoyer un message privé à Lewinz
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 451
Depuis : 29/08/2008

 

Vive la droite!!

plus serieusement, je pense que c'est pas une mauvaise idée, puis voila c'est fait, c'est fait...
Sinon rien a dire


__________________________
Ex Modo

 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 29/03/2009 à 03:52:53
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

je respect ton droit à la liberté d'expression mais suis pas d'accord avec toi...

la limitation du prix de vente n'est pas une restriction...
je pense que c'est plutôt le premier pas vers une nouvelle aire pour weed-land et leur membres...

je suis pour le développement d'une relation amicale favorisant à terme des ventes à bas prix plutôt que l'esprit de lutte acharnée pour le pouvoir à coup d'arnaques et autres abus!!

toute fois je ne suis pas contre l'idée de syndicat!

mais sauvegardons l'esprit de weed-land!

bonne cultures à tous!


__________________________

 
 
Tibzzz
Cannabiculteur
Posté le 29/03/2009 à 04:23:09
Voir le profil de Tibzzz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tibzzz
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 244
Depuis : 27/02/2009

 

citation:
"je ne suis pas contre l'idée de syndicat!
mais sauvegardons l'esprit de weed-land!
bonne cultures à tous!"

Merci, c'est ce que je voulais lire!!!!
Weed land est un jeu vivant et doit le resté!
Un esprit critique vient mettre de l'eau dans le gaz mais bon...
Les joueurs mécontants de cette déscision doivent se faire entendre!!!
La liberté de vendre sa ZEB à n'importe quel prix est importante!!!

L' esprit deWeedLand n'en seras en aucun cas baffoué mais tout simplement contesté!!!

Il est important de garder ces valeurs et les faires entendre!!!
Je conte sur vous!!!
Merci pour la lecture........
Peace à tous le monde!!!!


__________________________

 
 
Skana_Lover
Grand maître botaniste
Posté le 29/03/2009 à 10:58:09
Voir le profil de Skana_Lover Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Skana_Lover
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 304
Depuis : 04/02/2008

 

Tibzzz,

Weed Land est un jeu de simulation de CULTURE!

Cette amélioration (que je trouve remarquable!) a pour but de nous faire Cultiver (le but du jeu) pour faire des bénéfice sur la weed.
En effet nous ne pouvons plus vendre à un prix exorbitant (supérieur au prix du Grossiste pour moi), donc maintenant les seuls moyens de rentabiliser sont:

_ De cultiver (chose essentiel dans un jeu de simulation de CULTURE)
_ D'acheter de la weed puis de la revendre en Lieu Public.

Voilà.

--Message édité par Skana_Lover le 29/03/2009 à 10:59:39--
__________________________

 
 
AsKn
Maître botaniste
Posté le 29/03/2009 à 11:37:19
Voir le profil de AsKn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de AsKn Envoyer un message privé à AsKn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 694
Depuis : 14/03/2008

 



Déja pour commencer, trop ton post!

Ton syndicat à l'air terrible, on doit sûrement bien et bien !

Sinon pour l'idée que tu abordes, personnellement cette nouvelle fonctionalité ne me concerne pas cependant j'laisse mon petit avis au passage!

Moi pero, j'trouve dommage que cette fonctionnalité aie étée enlevée, actuellement je trouve que le jeux se retrouve emputé d'une petite partie du jeux et que ça va réduire le marché entre joueurs pour ceux qui font un peux de buisness avec ça!

J'me rappelle que quand j'ai commencé, j'étais bien content de me faire un peu de blé avec ça, ne fus qu'un peux mais au début, le peux de benef que tu fais, tu claques un grand smile!

Voilà, j'trouve que ça va désavantager ceux qui commencent le jeux et qui se font un peux la main avec ça! Et qui avec quelques heures de jeux peut rapporter quelques milliers de weedlars mais qui au début sont important.

Après voilà vus cette amélioration, ça va surement changer un peux la mentalité, les gens vont peut être se mettre à vendre moins cher et qu'avec le temps, le système deviendra quasi pareil sauf que ça sera avec des prix plus bas.

Enfin voilà déso si j'ai pas été super clair, j'suis un peux et j'ai pas la flemme de me relire!

Edit: Corrigé mes fautes et mes phrases qui pour la plupart voulait rien dire!

--Message édité par AsKn le 29/03/2009 à 18:07:33--
__________________________
 
Weed-Land: Weed Em'Up / Air-Start: WL Air-Lines / Medieval-WarGame: Ancestra - (Retraité)

 
 
Tibzzz
Cannabiculteur
Posté le 29/03/2009 à 12:42:04
Voir le profil de Tibzzz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tibzzz
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 244
Depuis : 27/02/2009

 

    Citation de Ashken
J'me rappelle que quand j'ai commencé, j'étais bien content de me faire un peu de blé avec ça, n'efuse qu'un peux mais au début, le le peu de benef que tu fais, t'as un grand smile!

Tout à fait Ashken!!!
Je voit ma copine qui vient de créer son compte, elle est trop contente de gagner 500Wl quand elle en à 2000 dans sa bourse! avec une cabane le début est très fastidieu et long.... Certe c'est le principe du jeu de cultiver mais c'est aussi amusant de faire des affaires; de tomber sur le dealer qui fait de la beuher à pas cher et de revendre à d'autres joueurs qui n'ont pas passer deux heures à attendre le fameux MP de la taverne ou de l'épicerie qui dit: "Tes achats"
!!!!
Bref, je comprend tout à fait les créateurs à présent mais [s :
c'est dommage de nous couper nos acquis sociaux[/s]

Je tient au courant les joueurs dès que j'aurais réflechit sur le sujet du syndicat plus sérieusement!

Bonne journée à tous et à très bientôt!!!

Tibzzz



__________________________



 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 29/03/2009 à 12:43:11
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

.... va falloir que tu te calmes toi...


__________________________

 
 
Tibzzz
Cannabiculteur
Posté le 29/03/2009 à 12:43:54
Voir le profil de Tibzzz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tibzzz
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 244
Depuis : 27/02/2009

 

Désolé le post à foiré!


__________________________



 
 
Tibzzz
Cannabiculteur
Posté le 29/03/2009 à 12:44:59
Voir le profil de Tibzzz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tibzzz
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 244
Depuis : 27/02/2009

 

    Citation de Miss Ted :
.... va falloir que tu te calmes toi...




Je comprend pas là!!!!????


__________________________



 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 29/03/2009 à 12:46:05
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

non ça n'a pas foiré c'est tout à fait ce que tu cherchais au vu de tes propos

donc maintenant stop!

les choses comme elles sont et nous ne reviendront pas en arrière donc fin de l'histoire


édit: et édites tes messages!

--Message édité par Miss Ted le 29/03/2009 à 12:46:23--
__________________________

 
 
Tibzzz
Cannabiculteur
Posté le 29/03/2009 à 12:54:54
Voir le profil de Tibzzz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tibzzz
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 244
Depuis : 27/02/2009

 

bah ca va.......
Y'a pas d'histoire! Le prend pas au sérieux!!!
Je donne mon avis, et je me fou completement des nouvelles "loi" sur weedland a vrai dire si vous prenait mal mon sinisme alors.... Je ne dirais plus rien!!! pas de souci....
Je trouve ça bizare.......
Les moutons a la laine toute blanche qui ont signé votre pétition sont bien au chaud, il sont tous dans des alliances et ont un compte en banque bien garni, je n'en doute pas.... Bref je suis d'accord avec vous maintenant comme je l'ai dit avant et en ce qui concerne le "syndicat", c'était pour vous faire marroner!!!
allez........ le prenez pas mal


__________________________



 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 29/03/2009 à 12:55:53
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

Cette amélioration a pour principal but d'empécher la possibilité de vendre a plus que le prix grosso. Cela permet donc d'éviter les arnaques (de plus en plus fréquentes).

Effectivement en cultivant, la différence de bénéfice reste très faible (si tu vends a 7 aujourd'hui au lieu de 7.2 hier, tu perds a peine 200 wl par kilo... autrement dit rien du tout )

Et un grande majorité de joueur commence a vendre a 6, le tout insuflé par plusieurs grandes alliances qui l'ont imposé a leurs joueurs

Il y a de plus en plus de weed sur le jeu, car de plus en plus de weed cultivée et la moyene de l'habitation par joueur est en constante augmentation

Weed-land est un marcher comme un autre, répondant au critères de l'offre et de la demande le prix de la weed baisse donc, et baissera de plus en plus

Le jeu ne fait qu'anticiper un peu le marcher et s'adapte a celui-ci

Cela est plutot positif, vous avez devant vous un jeu évolutif en fonction de la situation du marché

bon jeu et bonne culture


Edit : pour ce que tu dis sur les alliance, c'est un choix de stratégie, comme dans tout jeu de gestion, si tu n'as pas fais ce choix, tu en a toujours la possibilité

--Message édité par Delavigne le 29/03/2009 à 12:57:10--
__________________________

 
 
Tibzzz
Cannabiculteur
Posté le 29/03/2009 à 13:10:51
Voir le profil de Tibzzz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tibzzz
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 244
Depuis : 27/02/2009

 

Dela, je suis tout fait d'accord avec toi mais tu pensse pas que pour les débutants c'est un peu dur comme décision?

Comme dit Miss Ted ils ne reviendrons pas dessus et heuresement d'ailleur.... Ca discréditeré un peu les créateurs; mais peut etre permettre au nouveau de faire de l'argent plus rapidement alors.... Comment je sais pas, ou alors créer de nouveaux points de vente, de nouvelles habitations.....

Bref......... Miss Ted ne t'énerve pas... .. Le forum est là pour discuter et échanger non? Je suis pas d'accord et je vous en fait part c'est tout.... Si tu veut, ferme le post et je te promet que j'en reouvre pas d'autre, ok? Mais si des gens veulent s'exprimer sur le sujet, laisse les faire.... Certains ont fait un post "POUR", pourquoi pas un post "CONTRE"?


__________________________



 
 
Lomea
Main verte
Posté le 29/03/2009 à 13:14:32
Voir le profil de Lomea Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lomea
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 91
Depuis : 03/04/2008

 

    Citation de Dela... :

Effectivement en cultivant, la différence de bénéfice reste très faible (si tu vends a 7 aujourd'hui au lieu de 7.2 hier, tu perds a peine 200 wl par kilo... autrement dit rien du tout )



Pourtant c'est en gagnant 200 par 200 que j'ai réussi à me payer ma première habitation.
Avec cette règle,
- le grosso sert plus à rien vu qu'il va vite avoir des quantités énorme de weed en vente à 7.
- La vente entre joueur va diminuer car beaucoup moins de personnes sont prêtes à vendre à 6 alors que la majorité vendait à 7 (donc plus d'achat => revente possible ou beaucoup moins)
- Plus la peine d'instaurer la vente à virgule possible (oh tient ça, ça aurait été une bonne amélioration pou éviter le vol mais bon, vous avez préféré la solution de facilité, c'est compréhensible)
- atténue encore un aspect du jeu après la "suppression" des voleurs (quoi certain en utilise encore ? oO)
- Avantage les anciens en plus des intérêt en banque, des quantité de weed fourni etc.

Voila j'essaye juste d'être objectif, une fois de plus c'est pas mois que ça dérangera vu que je vends jamais a plus de 7.


__________________________
Lorsqu'ils auront pollué la dernière rivière , pêché le dernier poisson , brulé le dernier arbre , alors ils se rendront compte que l'argent ne se mange pas...

 
 
daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 29/03/2009 à 13:21:31
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007

 

c'est pas une question de faciliter mais de bien etre pour le jeu les nouveau eux se font avoir de 200 en 200 alors eux ne sont pas pret d'avoir une autre habitation ....le grosso servira toujour autant car en vendent en lieux privée/public tu gagne de l'argent meme en payant sarcasto et comme la souligner dela il y a de plus en plus de monde qui vend a 6 sur le squatt comme sur le forum alors a vous de bien vou debrouiller ...


__________________________
Admin forum et Super admin jeu


 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 29/03/2009 à 13:29:42
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

    Citation de Lomea :
- le grosso sert plus à rien vu qu'il va vite avoir des quantités énorme de weed en vente à 7.
- La vente entre joueur va diminuer car beaucoup moins de personnes sont prêtes à vendre à 6 alors que la majorité vendait à 7 (donc plus d'achat => revente possible ou beaucoup moins)
- Plus la peine d'instaurer la vente à virgule possible (oh tient ça, ça aurait été une bonne amélioration pou éviter le vol mais bon, vous avez préféré la solution de facilité, c'est compréhensible)
- atténue encore un aspect du jeu après la "suppression" des voleurs (quoi certain en utilise encore ? oO)
- Avantage les anciens en plus des intérêt en banque, des quantité de weed fourni etc.


- Le grosso sert a te dépanner quand tu ne trouve pas. Il est limité a 500gr par jour pour justement le cantonner dans ce role. Il y a beaucoup plus de weed produite que de weed du grosso. Il est donc normal que celui-ci ne prenne pas plus de part de marché que son poid réél dans l'économie weed-landienne.

- Peu etre cela prendre quelque temps, mais d'ici peu cela reviendra au même, je m'explique : comme tu dis, le grosso perd de l'importance, et ce justement au profit de la vente entres joueurs. Le prix de la weed va baisser, et cela aidera tout le monde. Les joueurs vont etre attentifs désormais a ne pas acheter de weed trop cher (le trop cher deviendra 7 ; l'est-il deja ? peu etre )en achetant a 6 et en revendant a 7, tu feras plus de bénèf qu'avant, mais tu ne pénalisera pas tes acheteurs qui feront des bénèf en ventes publiques

- /!\Je ne te permet pas de laisser sous entendre que nous sommes (Tantang) fainéants...!!!
Faudrait pas oublier qu'on sacrifie tous beaucoup de temps pour que des gens comme toi puissent s'amuser et ce gratuitement !!!
Je suis ouvert (comme le reste du staff) a la discution, au contestation, mais je ne tolérerais en AUCUN CAS ce genre de réflexions et de comportements !! J'espère m'etre bien fais comprendre car je ne le répéterais pas... il existe des limites de respect des autres a ne pas dépasser... bref, revenons-en au reste de ton message. /!\

- Je comprends que tu sois frustré par l'interdiction de l'utilisation détournée des voleurs... tu as du pas mal en profiter pour considérer que les voleurs n'ont plus du tout d'utilité... (utilité jamais voulue par le jeu et usage détourné de la fonction, en gros arnaques sans moralité...)

- Je ne vois pas par contre sur ce point ce qui avantage les joueurs plus avancés qu'avant ?? Ils ne produisent pas plus de weed, continuent a vendre a bas prix, etc... les intérêts bancaires ne produisent pas plus je n'ai pas compris ce point

Je ne suis pas sure que tu sois si objectif que ça

--Message édité par Delavigne le 29/03/2009 à 13:31:40--
__________________________

 
 
Lomea
Main verte
Posté le 29/03/2009 à 13:37:16
Voir le profil de Lomea Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lomea
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 91
Depuis : 03/04/2008

 

Oula c'est pas du tout ce que je voulais sous entendre, j'ai du mal m'exprimer et j'en suis désolé..
Non pas frustré j'ai jamais envoyé un seul voleur depuis que je joue ^^
Ca va avantager les anciens dans le sens ou les nouveaux, pour faire du benef vont devoir obligatoirement trouver de la weed à 6, et c'est beaucoup moins courant car avant suffisait de trouver de la weed à 7 (très facilement) et vendre un peu plus cher. Donc les nouveaux auront plus de mal à s'enrichir et les ancien, bah ça leur change rien ^^


__________________________
Lorsqu'ils auront pollué la dernière rivière , pêché le dernier poisson , brulé le dernier arbre , alors ils se rendront compte que l'argent ne se mange pas...

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 29/03/2009 à 13:39:42
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

Sauf que si les joueurs n'achetent plus a 7, les vendeurs vendront a 6

Chacun a un role a jouer pour que cette amélioration profite a tout le monde


__________________________

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :  

   Weed-Land
   Discussions générales
   Un parti d'opposition dans weedlad!!!

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024