Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Discussions générales
   Vente entre joueur.....

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Vente entre joueur.....  
 
Tibzzz
Cannabiculteur
Posté le 28/03/2009 à 17:40:41
Voir le profil de Tibzzz Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tibzzz  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 244
Depuis : 27/02/2009

 
"Désormais les ventes entre joueurs à un prix supérieur à celui du grossiste sont impossibles"
POURQUOI???
Avec cette nouvelle idée un peu loufoque les ventes n'ont d'après moi plus aucun interet.... En période de pénurie chez le grosso, les joueur qui ont gardé de la beuh dans leur bourse ne peuvent plus rien gagner dessus.. .. Certe il reste les ventes directes mais cela vas selon moi contraindre plus d'un joueur à e plus vendre sur ce point!!!

Je trouve ça dommage mais il y à certainement une bonne raison à cela!



__________________________



 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 28/03/2009 à 17:44:49
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

Ben d'un sens il faut stopper les ventes a plus que grosso parce que si on peut vendre a plus et bien certain joueur vende a 8 :/
Pas très rentable sa
Et oui stopper les ventes au dessus du grossiste ne permette en effet lors des pénurie de vendre un peu plus que grosso pas a 7.5 non plus cela reste un sujet vaste sur lequel on peut discuter longtemps

Enfin oui la décision est prise on ne peut pas revenir en arrière si il l'on prise c'est pour de bonne raison

(Et si quelqu'un pouvait me dire je veut savoir moi :folle

Merci d'avance a ce qui m'expliqueront sa

--Message édité par Leeroy le 28/03/2009 à 17:46:27--
__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 28/03/2009 à 18:00:33
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

acheter au grossiste, se trouver un pigeon pour lui revendre plus cher et qu'ensuite lui ne se fasse aucun bénéfices.. Où est l'interet ? c'est pas dans cet optique que j'ai créé ce jeu... (qu'il soit convivial, qu'on s'aide, pas qu'on trouve des pigeons, désolé!)

On ne pense pas spécialement au vendeur (qui lui doit cultiver pour vendre ! essentiellement) mais surtout a l'acheteur qu'il ne soit pas pris comme un pigeon, et qu'il se fasse du bénéf.

Quand on voit certains prix, c'est abérant.

Si tu veux faire du bénéf, tu cultives. Et si tu n'as rien en séchage, tu achetes au grossiste et tu revends dans les lieux.

Au moins maintenant il y aura beaucoup moins d'arnaques, car ca commencait vraiment à bien faire

--Message édité par Tantang le 28/03/2009 à 18:01:43--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Kenyarkana
Roi Ganja
Posté le 28/03/2009 à 18:01:58
Voir le profil de Kenyarkana Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kenyarkana
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 291
Depuis : 21/08/2008

 

ben maintenen il faut trouver des personne qui vende a 6 et jen connait pas beaucoup beaucoup mais bon


__________________________


 
 
Tibzzz
Cannabiculteur
Posté le 28/03/2009 à 18:14:26
Voir le profil de Tibzzz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tibzzz
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 244
Depuis : 27/02/2009

 

citation:
"(qu'il soit convivial, qu'on s'aide, pas qu'on trouve des pigeons, désolé!)"
TangTang je ne pense pas qu'un mec qui achete un kilo de blue à 8 et qui la vend 10 en rave soit un pigeon!!! il se fait 2000wL... En plus à mon avis y'a plus d'arnaque avec un mec qui vend de la beuh à pas cher et en grosse quantité pour la voler ensuite plutôt que le dealer qui la vend chere et qui se fait du pognon dessus et en général il en reste là...non? Et la convivialité n'est pas mise en jeu dans la vente entre joueur meme si l'herbe est vendue chere.... Celui qui n'en veut pas ne la prend pas.
Je trouve par contre abérant de ne pas pouvoir vendre la zeb au prix que l'on veut!!! Bref comme dit précedement, la décision est prise et vous ne reviendrez pas en arriere, ou une illumination soudaine de la part des créateurs du jeu...



__________________________



 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 28/03/2009 à 18:27:18
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

L'illumination a été d'avoir retiré ca ....

Dans la vente entre utilisateurs (non précis) c'était déjà retiré....

Et oui c'est de trouver des pigeons ... acheter au grossiste a 7, et revendre a 8 a des joueurs... je ne voit pas l'interet.

De plus, certains vendaient bien plus cher que ca et arnaquaient réellement les joueurs.
Peut être pas tous, mais trop pour enlever cette méthode.

La convivialité est bien remise en question. Puisque a force que certains se fassent arnaquer, ils ne veulent plus du tout vendre/acheter a des joueurs, et se renferment totalement dans le jeu.

Bref, nous avons préféré faire ca et c'est bien mieux ainsi.

    Citation :
qui vende a 6

A 7, prix grossiste.

Il y avait un sujet contre les prix plus elevés que le grossiste. (des plaintes bien sûr, et de nombreuses, alors une grande majorité des joueurs en sont satisfait)
Pourquoi une majorité de joueurs arrivent a vendre normalement a bon prix et pas vous ? J'ai redémarré le jeu il n'y a pas longtemps (remise à 0 de mon compte) et j'y arrive très bien a vendre a ce prix, en faisant de très bon bénéfices. Peut être faudrait-il revoir votre statégie qui n'est pas forcement la bonne ?

    Citation :
Je trouve par contre abérant de ne pas pouvoir vendre la zeb au prix que l'on veut!!!


Moi aussi, mais je trouve ca encore plus abérant les joueurs qui arnaquent les autres. Et nous notre priorité c'est de lutter contre ca !

--Message édité par Tantang le 28/03/2009 à 22:47:14--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 28/03/2009 à 19:01:42
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 198
Depuis : 14/06/2007

 

pour ceux qui ne comprennent toujours pas la raison de la limitation du prix allez faire un tour ici vous verrez le rapide calcul que l'achat supérieur au grosso ne rapporte quasiment pas de benefice

de plus tibzzz tu verras sur l'article que     Citation :
un mec qui achete un kilo de blue à 8 et qui la vend 10 en rave soit un pigeon!!! il se fait 2000wL
→ c'est faux il n'y gagne que 500 WL

--Message édité par Little Nasty le 28/03/2009 à 19:01:56--
__________________________
Admin Jeu Et Forum

Greluche&Fainéantise

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 28/03/2009 à 19:30:07
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

    Citation de Tibzzz :
ou une illumination soudaine de la part des créateurs du jeu...


... ba justement Tantang vient de te donner sa version


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Discussions générales
   Vente entre joueur.....

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024