Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Problème de lecture sur weedland -_-'

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Problème de lecture sur weedland -_-'  
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 14/03/2009 à 17:37:57
Voir le profil de Leeroy Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 
salut a tout le monde !

Voila je lance se post pour un problème énorme est au quelle il faut réagir

Je vous expose se problème en quelque ligne

Sur les postes mis sur le forum, dans la catégorie Ventes/achats de beuh, les créateurs y pose des règles a respecter du genre:

-Pas de réclamation !! ( cette phrase qui revient toujours )

Je respecte carement leur chois mais se qui me choque c'est que les créateur doivent toujours remarquer en postant des message:

"pas de réclamation"

Se qui veut dire que les gens (certain) ne savent pas lire ou ne prenne pas le temps c'est usant pour les créateurs a la fin.

Un autre point usant sur le squatte cette endroit si charmant, sauf si tout les deux minute on reçoit des messages:

"Ta beuh !" ou alors "moi je te prend tout".

Il y en a mare de tout ces gens lab! les règles de weedland on était etablie pour quoi et pour qui ? même ce du forum

Alors je lance un message d'urgence !!

APRENNER A LIRE MERCI D'AVANCE !!

et je pense que tout ira un peut mieux et les ignore liste seront moins remplis

Ps: Si il a déjà était éditer désoler de le refaire mais j'en est mare de tout ces gens qui ne lise pas !!

Merci d'avoir pris le temps de lire et d'y réagir si possible



--Message édité par Leeroy le 14/03/2009 à 17:41:49--
__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
AsKn
Maître botaniste
Posté le 14/03/2009 à 18:52:33
Voir le profil de AsKn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de AsKn Envoyer un message privé à AsKn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 694
Depuis : 14/03/2008

 

Bah perso, j'pense pas qu'il y aie de solution miracle à ce problème!

+- la moitier des personnes postent à tout va pour avoir de la beuh, et en général le font sur pas mal de posts en même temps donc ne prenne absolument pas la peine de lire le dernier message et encore moins le premier!

C'est vrai je l'accorde, je ne comprends moi même pas leur attitude car en agissant comme ça, ils vont droit dans le mur mais bon...

Certains s'en rendent compte de suite et d'autres doivent commettre des erreurs pour s'en rendre compte par la suite!

Je pense aussi qu'en général ce sont tout bêtement des gens qui n'ont certainement pas l'habitude ou beaucoup d'expérience concernant la consultation de forums et qu'il font peut-être leur premier pas là dedans!

J'pense pas qu'il y aie grand chose à faire à ce niveaux là!

Au pire, pour les MP et les posts réclamant de la beuh, je trouve qu'il est encore préférable de ne pas y prêter attention et de les ignorer tout bêtement! Au pire, c'est pas mal, ça up le post de vente!

--Message édité par AsKn le 14/03/2009 à 21:56:51--
__________________________
 
Weed-Land: Weed Em'Up / Air-Start: WL Air-Lines / Medieval-WarGame: Ancestra - (Retraité)

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 15/03/2009 à 10:19:12
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

Ashken

Ben merci pour ta réponse je prenais pas se message pour une demande de trouver une solution miracle mais plutôt que l'on y face plus attention.

Les modérateurs nous le répètent toujours, prenez votre temp pour lire le règlement.

Donc voila merci de ta réaction, bon jeu a toi


--Message édité par Leeroy le 15/03/2009 à 10:20:01--
__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
Scred
Dieu Ganja
Posté le 15/03/2009 à 18:51:17
Voir le profil de Scred Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Scred
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 138
Depuis : 04/03/2007

 

    Citation de liroy19 :
usant pour les créateurs a la fin.


effectivement, je pense que c'est toi qui te prend un peu trop la tete


__________________________
Alliance Greluche&Fainéantise

 
 
IGor
Roi Ganja
Posté le 15/03/2009 à 19:29:14
Voir le profil de IGor Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de IGor Envoyer un message privé à IGor
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 477
Depuis : 06/07/2007

 

    Citation de liroy19 :


Les modérateurs nous le répètent toujours, prenez votre temp pour lire le règlement.


Je suis pas persuadé que ceux qui ne prennent pas le temps de lire le règlement prennent le temps de lire ton post!


__________________________

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 17/03/2009 à 23:31:20
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

Igor

Toi tu la lus aussi


__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
Toineaa
Ganja Gourou
Posté le 22/03/2009 à 16:18:24
Voir le profil de Toineaa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Toineaa
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 857
Depuis : 07/06/2007

 

Jolie post liroy19 mais t'ira jeter un oeil du coté des ventes de la smockin star page 105!!!!

Mal placer pour donner des leçons liroy19


__________________________
Membre de la SmokinStar.Inc

 
 
supr_7721
Ganja Gourou
Posté le 22/03/2009 à 17:25:42
Voir le profil de supr_7721 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_7721
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 808
Depuis : 23/12/2008

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 22/03/2009 à 21:24:55
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

t'as qu'a ne pas leur repondre


__________________________

 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 23/03/2009 à 11:14:30
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

suis du même avis, je fait toujours gaffe à lire les pages d'acceuil, enfin presque toujours... mais bon, ils sont pas tous aussi méticuleux!

perso ça me gave pas temps que ça, je répond plus c'est tout!! mais après tu passe pour le méchant... alors qu'y a pas plus gentil que moi! e:

et comme ça déja été dit ça me up le post donc à la limite je dirais presque merci!
nan quand même pas!!

Faut prendre son mal en patience!!

--Message édité par Indi-K le 23/03/2009 à 11:15:04--
__________________________

 
 
gauthierdu17
Ganja Gourou
Posté le 23/03/2009 à 16:12:25
Voir le profil de gauthierdu17 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gauthierdu17
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 623
Depuis : 11/07/2008

 

en tant que créateur du coffee shop virtuel sur le forum c'est impressionant comment les gens ne prennent pas le temps de lire les règles de chaque post je trouve que c'est la moindre des choses c'est fou comme les liste noir ce remplisse

perso maintenant je cherche même plus a comprendre le premier qui réclame alors que c'est marqué dans le titre que les ventes sont fermée et que le dernier message est aussi inscrit avec ventes fermée moi c'est direct liste noir sa va plus vite


__________________________

 
 
Scred
Dieu Ganja
Posté le 23/03/2009 à 17:43:20
Voir le profil de Scred Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Scred
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 138
Depuis : 04/03/2007

 

Gauthier pour la liste noir je suis pas trop du meme avis, j'ai vu un gars qui avait créer un post de ventes en deux pages il y avait deja 8 joueur radier
il en faut une mais pas pour ces raisons la, sur 300 pages j'ai seulement 2 radier et c'est pour des remarques style "je peus avoir un de tes misérable pacquets" perso moi c'est les étérnels insatisfait qui me rendent fou
et dans un coffee si ils ont pas ce que tu désire acheter ils vont pas te mettre sur liste noir, ton coffee est virtuel mais j'imagine que tu t'inspire de la réalité

--Message édité par Scred le 23/03/2009 à 17:46:20--
__________________________
Alliance Greluche&Fainéantise

 
 
gauthierdu17
Ganja Gourou
Posté le 24/03/2009 à 15:03:03
Voir le profil de gauthierdu17 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gauthierdu17
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 623
Depuis : 11/07/2008

 

non c'est pas sa mais sa m'énerve que quand dans le titre y'a marquer fermée que le dernier message du post est en gros vente fermée et que on réclame je sais pas moi sa me soul mais bon c'est pas un drame


__________________________

 
 
Scred
Dieu Ganja
Posté le 24/03/2009 à 15:36:10
Voir le profil de Scred Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Scred
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 138
Depuis : 04/03/2007

 

c'est sur on va pas faire des cours de lecture au bout d'un moment ils doivent s'en rendrent compte meme sans lire les reponse a leur demandes


__________________________
Alliance Greluche&Fainéantise

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 27/03/2009 à 08:17:44
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

Toineaa genre tu n'as pas fait une erreur lors de ton arrivé
critique bien en attendant

--Message édité par Leeroy le 27/03/2009 à 08:18:16--
__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
Toineaa
Ganja Gourou
Posté le 27/03/2009 à 16:52:41
Voir le profil de Toineaa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Toineaa
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 857
Depuis : 07/06/2007

 

J'ai pas dis sa mais je me permet pas d'ouvrir un post pour critiquer une erreur que j'ai déjà faite

--Message édité par Toineaa le 27/03/2009 à 16:53:05--
__________________________
Membre de la SmokinStar.Inc

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 27/03/2009 à 22:12:50
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 

L'erreur est humaine mais je ne me borne pas comme de certain


__________________________
Greluche&Fainéantise

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Problème de lecture sur weedland -_-'

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024