Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Leeroy L'erreur est humaine mais je ne me borne pas comme de certain
Toineaa J'ai pas dis sa mais je me permet pas d'ouvrir un post pour critiquer une erreur que j'ai déjà faite
Leeroy Toineaa genre tu n'as pas fait une erreur lors de ton arrivé
critique bien en attendant
Scred c'est sur on va pas faire des cours de lecture au bout d'un moment ils doivent s'en rendrent compte meme sans lire les reponse a leur demandes
gauthierdu17 non c'est pas sa mais sa m'énerve que quand dans le titre y'a marquer fermée que le dernier message du post est en gros vente fermée et que on réclame je sais pas moi sa me soul mais bon c'est pas un drame
Scred Gauthier pour la liste noir je suis pas trop du meme avis, j'ai vu un gars qui avait créer un post de ventes en deux pages il y avait deja 8 joueur radier
il en faut une mais pas pour ces raisons la, sur 300 pages j'ai seulement 2 radier et c'est pour des remarques style "je peus avoir un de tes misérable pacquets" perso moi c'est les étérnels insatisfait qui me rendent fou
et dans un coffee si ils ont pas ce que tu désire acheter ils vont pas te mettre sur liste noir, ton coffee est virtuel mais j'imagine que tu t'inspire de la réalité
gauthierdu17 en tant que créateur du coffee shop virtuel sur le forum c'est impressionant comment les gens ne prennent pas le temps de lire les règles de chaque post je trouve que c'est la moindre des choses c'est fou comme les liste noir ce remplisse

perso maintenant je cherche même plus a comprendre le premier qui réclame alors que c'est marqué dans le titre que les ventes sont fermée et que le dernier message est aussi inscrit avec ventes fermée moi c'est direct liste noir sa va plus vite
Indi-K suis du même avis, je fait toujours gaffe à lire les pages d'acceuil, enfin presque toujours... mais bon, ils sont pas tous aussi méticuleux!

perso ça me gave pas temps que ça, je répond plus c'est tout!! mais après tu passe pour le méchant... alors qu'y a pas plus gentil que moi! e:

et comme ça déja été dit ça me up le post donc à la limite je dirais presque merci!
nan quand même pas!!

Faut prendre son mal en patience!!
Delavigne t'as qu'a ne pas leur repondre
supr_7721 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
 
 
   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024