Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Discussions générales
   nouvelle forme de volle attention

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   nouvelle forme de volle attention  
 
-WEEDS- B52
Botaniste éclairé
Posté le 11/03/2009 à 20:07:58
Voir le profil de -WEEDS- B52 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à -WEEDS- B52  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 465
Depuis : 02/12/2007

 
attention a vous cher joueur je viens de rencontrer un voleur plus tot malin !
encore heureux pour moi je m'en suit vite appercut !
alors voila :
il vous achete tous que vous avez voila se qu'il dit par mp
du coup j'ai sorti 5 kilo de blue pour lui vendre et en faisant le 2eme paquet il m'en manqué vous imaginé bien la suite il répette sont action tant qu'il i a de la weed a prendre
mais il vous achete quant meme la weed
petit astuce personnelle moi je vend en 2 paquets la 1er a 8 et l'autre a 7 mais quant j'ai vue la supercherie j'ai mis le 2eme a 8 aussi pour ratraper les perte lol
je vous laisse quant meme sont speudo: Zobi09
attention ils sont peut etre plusieur dans le coup
voila rester vigilant sur les nouvelle arnaque bien penser
bonne culture a tous

__________________________
alliance :
B52 sound systeme
nous recrutons mp moi

 
 
Kenyarkana
Roi Ganja
Posté le 11/03/2009 à 21:54:30
Voir le profil de Kenyarkana Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kenyarkana
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 291
Depuis : 21/08/2008

 

oui ce qui vende a + que grosso toujour vendre le plusi gros paquet avant


__________________________


 
 
Skana_Lover
Grand maître botaniste
Posté le 12/03/2009 à 20:09:14
Voir le profil de Skana_Lover Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Skana_Lover
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 304
Depuis : 04/02/2008

 

    Citation de -WEEDS- B52 :

attention a vous cher joueur je viens de rencontrer un voleur plus tot malin !
encore heureux pour moi je m'en suit vite appercut !
alors voila :
il vous achete tous que vous avez voila se qu'il dit par mp
du coup j'ai sorti 5 kilo de blue pour lui vendre et en faisant le 2eme paquet il m'en manqué vous imaginé bien la suite il répette sont action tant qu'il i a de la weed a prendre
mais il vous achete quant meme la weed
petit astuce personnelle moi je vend en 2 paquets la 1er a 8 et l'autre a 7 mais quant j'ai vue la supercherie j'ai mis le 2eme a 8 aussi pour ratraper les perte lol
je vous laisse quant meme sont speudo: Zobi09
attention ils sont peut etre plusieur dans le coup
voila rester vigilant sur les nouvelle arnaque bien penser
bonne culture a tous


Tu n'es pas le premier à qui ça arrive

Tout d'abord, le joueur a été malin mais plus que toi apparemment!!

C'est à toi de faire attention et comme le dit kenyarkana: "toujours vendre le plus gros paquet avant"!!

Pour éviter ce genre de problème, ne vendez pas à des prix supérieurs au Grossiste. Il y a d'autres façon de faire des bénéfices comme:

_ Cultiver (chose essentielle dans un jeu de simulation de culture du cannabis)

_ Trouver d'"anciens" joueurs et leur demander GENTIMENT de vous vendre de la weed à un prix inférieurs à celui du grossiste pour ensuite la revendre un peu(ça peut suffire pour des bénéfices) plus chère. En général ils ne refuseront pas.

_ Vous pouvez aussi vendre votre weed en Lieux Publics/Privés mais attention à votre indice!

Voilà différente façon d'éviter de te faire avoir -WEEDS- B52!!

Ton post n'a en tout cas rien a faire ici


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 12/03/2009 à 20:22:34
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

Je viens de bannir ce joueur pendant une semaine.

Ce genre de procédé n'a rien à faire sur ce jeu

--Message édité par Tantang le 12/03/2009 à 20:22:57--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Kamkam
Ganja Gourou
Posté le 12/03/2009 à 20:27:04
Voir le profil de Kamkam Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kamkam
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 456
Depuis : 16/06/2008

 

Une autre forme de vol par W@@ddy:
Je lui met un packet de 20,000gr dans ses achats,
il les refuses, pour qu'ils retombent dans ma bourse,
puis me vole et 10% par vol, sa fait mal!
Mieux vaut s'en apercevoir rapidement


__________________________
- - - 69 II SUM - - -

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 12/03/2009 à 21:51:35
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

Merci j'en prends note


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
-WEEDS- B52
Botaniste éclairé
Posté le 15/03/2009 à 19:54:51
Voir le profil de -WEEDS- B52 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à -WEEDS- B52
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 465
Depuis : 02/12/2007

 

je suis content que nos information soit entendu, et surtout qu'elle vous fasse réagir au pres de votre équipe !!
Skana_Lover : merci pour tes information que je connaissait plus ou moin mais c'est un bon rapelle pour tous
merci a tous et bon jeu


__________________________
alliance :
B52 sound systeme
nous recrutons mp moi

 
 
Kenyarkana
Roi Ganja
Posté le 15/03/2009 à 20:11:48
Voir le profil de Kenyarkana Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kenyarkana
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 291
Depuis : 21/08/2008

 

tantang pour cette decision!!
il ya encore des victime de cela
(thebigsumo) il me semble
peace bon jeu les weedlandien(e)


__________________________


 
 
canabis76
Roi Ganja
Posté le 15/03/2009 à 20:21:18
Voir le profil de canabis76 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à canabis76
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 769
Depuis : 25/02/2009

 

voila mintenan c'est a la justice de weed land de bien punir les voleur


__________________________

 
 
cajual
Main verte
Posté le 15/03/2009 à 20:23:18
Voir le profil de cajual Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à cajual
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 98
Depuis : 31/05/2008

 

Kamkam j'ai eu le meme probleme que toi avec weededdy mais avec 50kg jte laisse imaginé 11kg a 5secondes de parti sa fait mal
Mais il a changé son pseudo en w@@ddy juste aprés mais moi je me suis fait bannir 2 jours pour insulté en mp par Roosmee et du coup j'ai perdu tout mes plants (175)


__________________________

 
 
Kenyarkana
Roi Ganja
Posté le 15/03/2009 à 20:32:59
Voir le profil de Kenyarkana Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kenyarkana
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 291
Depuis : 21/08/2008

 

cajual oui tu a fait une erreur d e linsulter mes bon je pense jaurai fai pareille
cest toujour la meme "allaince" qui fait ce coup il me semble...

--Message édité par Kenyarkana le 15/03/2009 à 20:33:35--
__________________________


 
 
cajual
Main verte
Posté le 15/03/2009 à 20:40:49
Voir le profil de cajual Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à cajual
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 98
Depuis : 31/05/2008

 

Et oui c'est l'alliance a Chootaz bon j'arette aprés on va me dire que je suis une balance
Mais je cache pas qu'il faudrai les sanctionné pour qu'ils comprennent


__________________________

 
 
Kenyarkana
Roi Ganja
Posté le 15/03/2009 à 20:42:49
Voir le profil de Kenyarkana Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kenyarkana
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 291
Depuis : 21/08/2008

 

cajual tu a raison de les balance ten fait pas je suis entierement dacoord avec toi


__________________________


 
 
canabis76
Roi Ganja
Posté le 15/03/2009 à 20:43:06
Voir le profil de canabis76 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à canabis76
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 769
Depuis : 25/02/2009

 

bin oui moi j'était dans son alliance avant , si c'est des eskro je rembourse pas de maisonette moi


__________________________

 
 
Kenyarkana
Roi Ganja
Posté le 15/03/2009 à 20:44:21
Voir le profil de Kenyarkana Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kenyarkana
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 291
Depuis : 21/08/2008

 

canna


__________________________


 
 
Lomea
Main verte
Posté le 15/03/2009 à 21:25:08
Voir le profil de Lomea Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lomea
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 91
Depuis : 03/04/2008

 

mouais dans ce cas autant enlever la possibilité de voler et aussi de payer des gardes qui servent plus à rien...
Bannir 2sem quelqu'un qui vole, c'est quand même gros, ça fait partie du jeu.
Et puis pour pas se faire voler suffit de faire preuve d'un peu de bon sens. Perso en plus d'un ans j'ai perdu en tout 1wl a cause des vols... et pourtant je vends pas mal au users
ps: j'ai jamais volé personne, pas la peine de s'acharner sur moi je donne juste mon opinion même si ça changera rien ^^


__________________________
Lorsqu'ils auront pollué la dernière rivière , pêché le dernier poisson , brulé le dernier arbre , alors ils se rendront compte que l'argent ne se mange pas...

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 15/03/2009 à 22:01:51
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

    Citation de Lomea :
mouais dans ce cas autant enlever la possibilité de voler et aussi de payer des gardes qui servent plus à rien...
Bannir 2sem quelqu'un qui vole, c'est quand même gros, ça fait partie du jeu.


ce que vous ne comprenez pas par rapport au message de Tantang c'est que l'on ne parle pas d'une utilisation "normale" de la fonction voleurs mais de joueurs qui refusent des ventes pour ensuite voler ses joueurs car ils savent exactement ce qu'ils ont en bourse et désolée mais cela n'a aucune excuse et mérite donc un ban

donc quoique vous en pensiez les sanctions seront appliquées on ne peut pas se permettre de voir les ventes entre joueurs pénalisées à cause d'une bande de p'tits rigolos

--Message édité par Miss Ted le 15/03/2009 à 22:02:25--
__________________________

 
 
Lomea
Main verte
Posté le 16/03/2009 à 00:23:53
Voir le profil de Lomea Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lomea
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 91
Depuis : 03/04/2008

 

oué enfin dans une utilisation "normal" des voleurs, on est bien d'accord qu'il servent totalement à rien (cf poste des vols) à moins de forcer le destin => ban
Puis comment définir la séparation entre utilisation "normal" et l'autre ?
Par exemple quelqu'un qui dit sur le squate "waouhou j vent 20killo de be kikoolol" et qui se fait voler = utilisation normal ou pas ?
des exemple comme ça,y'en à 150 et y'aura toujours des protestation ducoup vu que c'est dur de trouver une limite.
Puis c'est pas plus mal sa force à vendre au user car moins risqué.
Après comme je l'ai dis je donne juste mon avis, vu que je vol jamais sa me changera pas la vie...

--Message édité par Lomea le 16/03/2009 à 00:26:57--
__________________________
Lorsqu'ils auront pollué la dernière rivière , pêché le dernier poisson , brulé le dernier arbre , alors ils se rendront compte que l'argent ne se mange pas...

 
 
Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 16/03/2009 à 12:33:03
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 819
Depuis : 07/05/2007

 

Non mais justement ... cela dégrade les relations entre les joueurs, l'ambiance sur le jeu ... les gens ne vont plus vouloir se vendre en direct ...

pour ton exemple un gars qui dit "j'ai 20kg..." (utilisation normale de la fonction)


__________________________

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 16/03/2009 à 14:39:29
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

    Citation de Lomea :
Par exemple quelqu'un qui dit sur le squate "waouhou j vent 20killo de be kikoolol" et qui se fait voler = utilisation normal ou pas ?


Quelqu'un qui dit publiquement qu'il va vendre 20 kilos, tant pis pour lui, si des voleur le voles, c'est de sa faute et personne ne sera punis.

Si toi tu deal avec un mec en MP de lui acheter 20 kilo, que tu refuse la vente pour lui envoyer des voleurs, la c'est le ban oui, et c'est normal de ban...

Je pense que tout le monde peu faire la différence entre ces deux extrêmes...


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 17/03/2009 à 18:42:14
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

Oui c'est clair, surtout qu'il n'y a pas 150 type de vol comme tu le dis, mais seulement 2 ou 3.

Un seul est autorisé. C'est de voler en obtenant des informations, ou bien au pif.

Par contre ce qui est interdit : c'est de faire croire a la personne que vous allez lui acheter le stock, vous le refusez, et ensuite le volez. Ca c'est interdit, car comme ca a été dit, ca risque de foutre en l'air les ventes entre utilisateurs.
A celui que ca arrive, il ne vendra plus au particulier ... il ne vendra plus aux utilisateurs mais que dans les lieux.
Si tout le monde fait ca, la beuh ne circulera plus sur le jeu, et l'ambiance générale va descendre ...

Et pis ce genre d'actes sont inadmissible, répugnant, bref, y a pas de mots ... c'est pas honnête du tout ...

C'est comme le mec que j'ai prévenu cette nuit sur le squatte, qui a vendu un kilo a 9wl le gr. a un autre joueur (qui était nouveau) et ensuite se vante d'avoir trouvé un pigeon ... ce genre de joueurs n'ont rien à faire sur un jeu !

En tout cas moi je n'ai pas créé ce jeu pour que des gens arnaquent les autres, ne trouvent des pigeons, juste que les gens s'amusent dans la bonne humeur avec des joueurs honnêtes

--Message édité par Tantang le 17/03/2009 à 18:42:39--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :

   Weed-Land
   Discussions générales
   nouvelle forme de volle attention

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024