Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Discussions générales
   Mister Weed-Land 2009

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Mister Weed-Land 2009  
 
toinou
Roi Ganja
Posté le 02/01/2009 à 18:39:47
Voir le profil de toinou Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006

 
Candidature terminée plus la peine de me MP c'est trop tard ! Fallait y penser avant !


Information de dernière minute :Contraint par de nombreuses raisons, je céde la place de gérant des élections à notre excellentissime : TEUF-TEUF !! Il s'agit donc de lui faire parvenir à lui et lui seul votre candidature


De même que Miss Weed-Land, c'est au tour de Mister Weed-Land de se relancer : Nouvelle formule et nouveaux résultats

Les inscriptions de Mister Weed-Land sont ouvertes !! Jusqu'à la fin du mois de Janvier, vous êtes libres de vous présenter en envoyant par MP (à Teuf-teuf)
une petite carte d'identité avec :
Votre âge
Votre lieu d'habitation
Vos passions
Et une petite description de 1 à 2 lignes maximum si vous le souhaitez

Il faut, évidemment, que le lien de votre photo puisse être mis directement sur le sujet et qu'elle soit de la taille : 320*240.

Tout lien qui ne marchera pas sera passible d'une sanction immédiate!!!! Je plaisante ^^ Mais s'il ne marche pas, je ne pourrais donc pas vous retenir pour les candidatures

Un nouveau système sera mis en place. Il y aura tout au long de l'année des partiels... Certains candidats seront éliminés au fur et à mesure pour n'avoir que le fin du fin de l'année 2009.

Au départ nous ne voterons pas avec des notes mais avec des voix ! Ce qui sera plus simple et plus rapide pour faire les comptes à la fin
Vous aurez le droit suivant le nombre de candidates/candidats de choisir de voter pour certain(e)s mais pas tous ! Il faudra qu'il ne reste à la fin que 3 à 5 candidats vers le mois novembre

Vous aurez évidemment de plus amples informations lorsque j'aurai récolté toutes les inscriptions et que j'aurai mis en place le sujet dans la section "Discussions Générales" (à moins que ce ne soit mis autre part pour éviter qu'il ne finisse dans les profondeurs infernales du réputé et sérieux flood weed-landien )


--Message édité par Tantang le 01/06/2009 à 15:20:07--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Discussions générales
   Mister Weed-Land 2009

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024