Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Discussions générales
   MAGMA

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   MAGMA  
 
keken22
Maître botaniste
Posté le 06/10/2008 à 13:13:08
Voir le profil de keken22 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à keken22  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 568
Depuis : 26/08/2008

 
Pour une fois j'ai envie de partager ma joie! j'ai enfin pu aller à un concert de Magma; ça faisait bon nombre d'années que j'attendais ce moment!
Ca se passait à Issoudun vendredi dernier. A mon arrivée j'ai vu des gens de tous âges et tous milieux sociaux, une fois dans la salle le silence s'installe, les musiciens arrivent, sont applaudis, puis le silence encore. Immobile d'abord, le chanteur lance le cri "Hammantaï" qui sert d'ouverture pour la chanson "Kontarkösz". Les 2 minutes qui suivirent m'ont accroché à mon siège tant la tension qui se dégage de cette musique était palpable! Les coups portés par Christian Vander sur sa batterie est une sensation que je n'avais jamais senti dans les concerts d'autres groupe, les musiciens qui le suivent sont du même accabit!
Tout ça pour dire que j'ai passé un très très bon moment d'intenses émotions. Comme j'habite près de Tours, je me permet d'écrire pour tous les Weedlandiens et weedlandiennes du même secteur que ce groupe passe à Joué-les-Tours le 20 février prochain.
Magma mérite d'être connu, ça fait bientôt 40 ans qu'il est sur la scène française et essaye de faire évoluer la musique ce qui la rend au début un peu difficile d'accès pour des oreilles de néophyte, mais au final beaucoup plus intéressante que la plupart des M**DE que nous sortes les Majors avec toutes les conséquences que cela implique (l'augmentation de l'offre, la qualité qui n'est pas au rendez-vous, les artistes Kleenex, l'impact de cette soupe sur notre cerveau etc...)
Merci de votre attention.

__________________________
A bloc, Jean Floc'h!

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Discussions générales
   MAGMA

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024