Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Discussions générales
   Conseils de Boulet

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Conseils de Boulet  
 
Sillveolia
Main verte
Posté le 21/09/2008 à 15:15:09
Voir le profil de Sillveolia Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 100
Depuis : 14/05/2007

 
Voici le post des conseils de boulet

- Si tu veut devenir un vrai boulet des le debut du jeu, commence deja par acheter tous l'equipement necessaire pour la germination sans par la suite, planter de graine dedans conseil de boulet

- Si tu veut devenir un boulet professionelle, deja, je te conseil de demander de gros conseils, car meme les conseils de boulet sont des conseils par assez, comment dire, conseilleux

- Quand tes plante arrive en végétation, pensse bien a les arroser, sinon, sa fait des morts, et le cimetiere des plantes et deja quasiment plein conseil de boulet

- Pour les plantes en végétation, c'est bien si tu met 5 ml d'eau et 5 ml d'engrais, mais ne met pas cette dose toute les heure conseil de boulet

- Pareil pour la floraison, tu as raison de mettre 15 ml d'eau et d'engrais, mais pas toute les heures Conseil de Miss

- Pensse a bien fouiller tous les coin et recoin, tu trouve des plantes a arroser partout conseil de Miss

- Quand tes plantes arrive en floraison, ne te rejouit pas trop vite, si c'est un male, suffit de les castrer pour que sa devienne des femmelles conseil de boulet

- Maintenant, je te conseils de lire les conseils que je vais donner dans le topics a conseil de boulet, sinon, tu va devenir un boulet

- Quand tu veut etre recruter par une alliance, poste toujours ce que tu as sur ton compte sur le forum, sa evitera a l'alliance de depenssé 250 WL conseil de boulet

- Quand tu arrive sur le squatte, la premiere chose a faire et de lire le reglement du squatte si tu veut pas te retrouver a lire que ta été banni du bar 1 heure après

- Tu peut aussi vendre sur le squatte, si tu ne comprend pas tous, ne dis pas moi, tu va avoir de sacré surprise sinon

- Ne vends jamais au dessus du prix grosso sur le squatte, sinon, je ne pourrais pas acheter ma beuh pour ma rave Conseil de boulet

- Pour le forum, je joue pas au jeux sans avoir lus la regle avant Conseil de boulet

- Ne flood jamais sur le forum, sauf si tu as lus les regles avant et que tu as le droit dans le topic approprié, sinon, au lieu de lire ce que tu as poster, tu lira les Télétubiess Conseil de boulet

- Quand tu plante des graines dans ton kit de germination, ne met pas 15 graines, tu peut ne pourra en planter que 3 dans ta chambre après Conseil de boulet

- Lorsque tu vien arroser tes plants en revenant d'une soirée bien arrosée, pense a prendre la calculette Conseil de boulet


Voila quelque conseil de boulet, si vous avez d'autre conseil de boulet, poster les a la suite de ce message Conseil de boulet


--Message édité par Sillveolia le 27/09/2008 à 23:35:57--
__________________________

 
 
BG.dedi-mat
Roi Ganja
Posté le 21/09/2008 à 15:18:10
Voir le profil de BG.dedi-mat Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de BG.dedi-mat Envoyer un message privé à BG.dedi-mat
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 536
Depuis : 06/02/2008

 

bien trouver tout sa

tu peu rajoutter que quand il débute sa sert a rien de mettre les 15Graines en germination car il peu en planter que trois


__________________________

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 21/09/2008 à 15:36:19
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

et même chose que pour la végétation... 15 en flo mais pas toutes les heures

et... penses à fouiller partout pour pas laisser mourir de soif de poves petites plantes


__________________________

 
 
Fredo69
Maître botaniste
Posté le 21/09/2008 à 15:41:07
Voir le profil de Fredo69 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fredo69
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 546
Depuis : 18/03/2007

 

t'en a fait un la aussi enfin le créateur de ce topic est unn boulet c'est sa le plus étrange


__________________________



 
 
Sillveolia
Main verte
Posté le 21/09/2008 à 15:42:39
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 100
Depuis : 14/05/2007

 

j'ai tous mis ce qu'on ma dit

Fredo, suis un boulet, je le sais deja


__________________________

 
 
Mc.
Main verte
Posté le 21/09/2008 à 15:44:11
Voir le profil de Mc. Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mc.
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 137
Depuis : 10/06/2007

 


__________________________
Dadou's Family

 
 
Fredo69
Maître botaniste
Posté le 21/09/2008 à 15:46:49
Voir le profil de Fredo69 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fredo69
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 546
Depuis : 18/03/2007

 

    Citation de Sillveolia :
j'ai tous mis ce qu'on ma dit

Fredo, suis un boulet, je le sais deja


ouai mais c'était surtout pour informer les autres


__________________________



 
 
BG.dedi-mat
Roi Ganja
Posté le 21/09/2008 à 16:07:09
Voir le profil de BG.dedi-mat Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de BG.dedi-mat Envoyer un message privé à BG.dedi-mat
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 536
Depuis : 06/02/2008

 

    Citation de Sillveolia :
-
- Si tu veut devenir un boulet professionelle, deja, je te conseil de demander de gros conseils, car meme les conseils de boulet sont des conseils par assez, comment dire, conseilleux


Voila pourquoi Frédérick


__________________________

 
 
Fredo69
Maître botaniste
Posté le 21/09/2008 à 16:23:43
Voir le profil de Fredo69 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fredo69
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 546
Depuis : 18/03/2007

 

ok moi j'en suis déjà un donc j'ai pas de conseils a demander


__________________________



 
 
pink-lady01
Grand maître botaniste
Posté le 21/09/2008 à 17:25:24
Voir le profil de pink-lady01 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pink-lady01
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 854
Depuis : 05/07/2007

 

la Bible de la Dadou's Family


La Boulette Académy


__________________________

" Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie. "

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 25/09/2008 à 10:19:17
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

jamais vu ce post mais bien marrant


__________________________

 
 
Lynx
Ganja Gourou
Posté le 25/09/2008 à 12:30:48
Voir le profil de Lynx Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lynx
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 078
Depuis : 10/02/2008

 

les conseils de boulets


__________________________

]

 
 
silver972
Grand maître botaniste
Posté le 27/09/2008 à 21:30:11
Voir le profil de silver972 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à silver972
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 597
Depuis : 25/01/2008

 

bizarement...Je me sens comme visé!!
Vous m'observez!!


__________________________

 
 
JpPweed
Roi Ganja
Posté le 27/09/2008 à 21:47:39
Voir le profil de JpPweed Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JpPweed Envoyer un message privé à JpPweed
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 050
Depuis : 18/01/2008

 



Tu pourrais aussi dire "Lorsque tu vien arroser tes plants en revenant d'une soirée bien arrosée, pense a prendre la calculette Conseil de boulet "

J'aurais du suivre ce conseil

--Message édité par JpPweed le 27/09/2008 à 21:48:10--
__________________________
http://jahfamily.mes-forums.net

 
 
Sillveolia
Main verte
Posté le 27/09/2008 à 23:36:17
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 100
Depuis : 14/05/2007

 

j'ai rajouter


__________________________

 
 
BG.dedi-mat
Roi Ganja
Posté le 28/09/2008 à 12:06:30
Voir le profil de BG.dedi-mat Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de BG.dedi-mat Envoyer un message privé à BG.dedi-mat
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 536
Depuis : 06/02/2008

 

    Citation de JpPweed :


Tu pourrais aussi dire "Lorsque tu vien arroser tes plants en revenant d'une soirée bien arrosée, pense a prendre la calculette Conseil de boulet "

J'aurais du suivre ce conseil


ba sa m'aurais servi aussi quelque fois


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Discussions générales
   Conseils de Boulet

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024