Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Marque de vétement

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   Marque de vétement  
 
Whiiter
Jardinier amateur
Posté le 27/05/2008 à 19:12:19
Voir le profil de Whiiter Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Whiiter  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 16
Depuis : 27/05/2008

 
Salut à tous ,
J'aimerais bien savoir votre point de vue sur ces marques de fringue comme : Pit Bull Germany , Lonsdale London , Fred perry , Everlast , WHite Germany , Amsterdamned XxX , H&C , ect...
merci

ps : dsl pour les fautes !


--Message édité par Whiiter le 27/05/2008 à 19:13:14--
__________________________

 
 
pitbull-germany
Cannabiculteur
Posté le 27/05/2008 à 20:06:23
Voir le profil de pitbull-germany Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pitbull-germany
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 172
Depuis : 07/04/2008

 

=/ Alors ca pour une question conne elle est pas mal cella Whiiter ! (-__-)


__________________________
Ne rien savoir c'est quand meme savoir que l'on ne sait rien...

 
 
tom56
Ganja Gourou
Posté le 27/05/2008 à 21:17:25
Voir le profil de tom56 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de tom56 Envoyer un message privé à tom56
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 466
Depuis : 15/05/2007

 

Non moi je trouve pas il demande juste si tu es plutot marque ou pas !!
Moi perso c'est un peu les deux, je porte quelques marques mais sa me dérange pas de ne pas en avoir. Si j'ai un fringue de marque je vais pas aller dire a tout le monde a tout le monde "t'as vu sweet de marque!!"
en gros marque ou pas marqueje m'en fou


__________________________


Moi la pression je ne la subis pas, je la bois !!

 
 
28-rpz
Ganja Gourou
Posté le 27/05/2008 à 21:17:40
Voir le profil de 28-rpz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à 28-rpz
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 328
Depuis : 03/02/2008

 

j'avou j'ai pas trop compris, en tout cas je prefere grandement RG et kapo


__________________________

 
 
pitbull-germany
Cannabiculteur
Posté le 27/05/2008 à 21:32:52
Voir le profil de pitbull-germany Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pitbull-germany
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 172
Depuis : 07/04/2008

 

Nan il veut savoir ce que vous pensser des marques Lonsdale London , Fred perry... Bref si vous aimer bien ou pas ce type de marque quoi ! Mais bon niveau 0 !


__________________________
Ne rien savoir c'est quand meme savoir que l'on ne sait rien...

 
 
toinou
Roi Ganja
Posté le 28/05/2008 à 07:15:20
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006

 

    Citation de Whiiter :
Salut à tous ,
J'aimerais bien savoir votre point de vue sur ces marques de fringue comme : Pit Bull Germany , Lonsdale London , Fred perry , Everlast , WHite Germany , Amsterdamned XxX , H&C , ect...
merci

ps : dsl pour les fautes !


Je supose que pour lui ces marques ont une signification

Sinon sa question n'a pas de sens.

Donc Whiiter essaye de préciser Merci


__________________________

 
 
pitbull-germany
Cannabiculteur
Posté le 28/05/2008 à 22:57:17
Voir le profil de pitbull-germany Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pitbull-germany
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 172
Depuis : 07/04/2008

 

Genre personnes saient la signification de ces marques là =/


__________________________
Ne rien savoir c'est quand meme savoir que l'on ne sait rien...

 
 
Onestone80
Roi Ganja
Posté le 29/05/2008 à 02:29:46
Voir le profil de Onestone80 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Onestone80
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 702
Depuis : 17/09/2007

 

    Citation de pitbull-germany :
Genre personnes saient la signification de ces marques là =/


Bah en gros les "fachos" ce les appropries et pourtant a l'origine ces marques n'ont rien a voir avec ce mouvement.

Du moins pour fred perry,lonsdale et everlast les autres je connais pas trop.

Va comprendre Charles


__________________________

 
 
jack flash
Botaniste éclairé
Posté le 29/05/2008 à 08:44:01
Voir le profil de jack flash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jack flash
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 373
Depuis : 15/11/2007

 

Au rique de passer pour un blaireau je connais pas toutes les marques cités par whiiter,je suis plutot:rip curl,cannabeach,hugo boss,quicksilver.
Mais bon il y'a des marques moins connus et aussi bien.


__________________________

 
 
le sheriff
Grand maître botaniste
Posté le 29/05/2008 à 12:17:21
Voir le profil de le sheriff Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à le sheriff
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 286
Depuis : 31/05/2007

 

moi je port fred perry lonsdal et everlaste mais ce n'est pas des marque facho parce:

fred perry(ensien tennis man juif)
lonsdal(c'est celle de mike taisen)
everlaste(c'est ausi la marque d'un noir mais je sais plus qui mais c'étais un boxeur)



donc si sa c'est des marque de facho me fais curé(ces habit on la classe)

pitbull germany tu est trop spécial pour moi...c'étais un question comme une autre


__________________________

 
 
Betyse
Botaniste éclairé
Posté le 30/05/2008 à 23:55:49
Voir le profil de Betyse Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Betyse
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 271
Depuis : 01/05/2008

 

c'est pas la marque qui fait le moine


__________________________

 
 
toinou
Roi Ganja
Posté le 31/05/2008 à 00:53:42
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006

 

    Citation de pitbull-germany :
Genre personnes saient la signification de ces marques là =/


Moi je ne connais pas


__________________________

 
 
tom56
Ganja Gourou
Posté le 31/05/2008 à 22:58:13
Voir le profil de tom56 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de tom56 Envoyer un message privé à tom56
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 466
Depuis : 15/05/2007

 

moi pareil je ne connais pas ces marques a part everlast !!


__________________________


Moi la pression je ne la subis pas, je la bois !!

 
 
Whiiter
Jardinier amateur
Posté le 02/06/2008 à 19:08:12
Voir le profil de Whiiter Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Whiiter
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 16
Depuis : 27/05/2008

 

Jvoulais savoir si vous saviez ce que "représente " ces marques et ce que vous en pensser.


__________________________

 
 
le sheriff
Grand maître botaniste
Posté le 03/06/2008 à 20:17:39
Voir le profil de le sheriff Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à le sheriff
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 286
Depuis : 31/05/2007

 

ces marque représente des personne et le sport c'est tout elle ne représente en aucun qu'a les facho ou les méchant elle représente leur inventeur c'est tout comme toute marque elle représente celui qui la inventé


__________________________

 
 
spookdu73
Maître botaniste
Posté le 16/08/2008 à 21:11:24
Voir le profil de spookdu73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à spookdu73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 966
Depuis : 12/08/2008

 

moi jsui plus DC entnies carhartt, quik,...


__________________________
Fume la vie... avant qu'elle ne te fume!!!

 
 
keken22
Maître botaniste
Posté le 08/09/2008 à 21:39:16
Voir le profil de keken22 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à keken22
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 568
Depuis : 26/08/2008

 

Ce que je cherche dans un vêtement c'est avant tout la qualité je n'aime pas les marques car ces multinationales se font de l'argent sur notre dos en mettant des prix exhorbitants et de plus, ils emploient de la main d'oeuvre pas chère en Asie, au Mexique etc... donc non seulement vous payez une marque qui ne fait pas forcément dans la qualité mais vous participez indirectement à l'exploitation de travailleurs et vous la justifiez. Ne vous inquiétez pas moi aussi je me fais avoir mais je suis de plus en plus à la recherhce de vêtements fabriqués en France (non ce n'est pas du nationalisme) mais j'en trouve de moins en moins.


__________________________
A bloc, Jean Floc'h!

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 09/09/2008 à 15:14:41
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

Perso m'en fiche totalement de savoir qui a fait telles fringues que je porte et pourquoi il les a fait ...

Tant que c'est de la qualité et que ca ne coute pas 4000 euros la chemine le reste je m'en fiche

Tout ce que je sais, c'est que la plupart des marques sont bidons, super cher, très mauvaise qualité, et parfois super moche !!!!

Je me rappel qu'une fois je suis allé dans plusieurs boutiques au centre commercial près de chez moi (le ou un des plus grand d'europe)
J'avais besoin d'un costard. Dans la première boutique, la classe, près de 3 ou 5000 euros l'ensemble
Dans la deuxième, j'en voit un la matière identique, c'était quasi les mêmes et bien celui là était a 200 ou 300 euros ....

Résultat, dans une boutique ils se foutent pas mal de la geule des clients, l'autre aussi mais 10 fois moins

Aujourd'hui les marques (grandes marques) c'est très synonymes d'arnaques et foutage de geule, et ceux qui achetent, de vrais pigeons

Après chaqu'un son style de vetement, perso je m'habille sobre, je préfére nettement m'acheter une jolie voiture, de jolis meubles ou sortir bref tout ce que vous voulez, que de foutre tout mon pognon dans des fringues à la con qui ne feront qu'un an et foutre plus de 100 euros dans un jean, ou foutre 150 dans une paire de basket a la con ... Ces gens là pour ma part sont de vrais pigeons ! Le pire c'est que souvent ces fringues ne sont même pas joli ....

--Message édité par Tantang le 09/09/2008 à 15:19:06--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
DaDoO27
Botaniste éclairé
Posté le 10/09/2008 à 09:34:37
Voir le profil de DaDoO27 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DaDoO27
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 353
Depuis : 30/03/2007

 

Hors mis Dior j'adoooooooooore je connais pas les marques hahahahha
Hummmm, une paire d'escarpin Dior que je ne porterai jamais de peur de les abîmer et que je mettrai sous verre
LePaCk c'est bientôt noël si tu lis ce mess....


Mis à pars revenons au sujet, parfois les marques c'est bien. Surtout niveau chaussures, quand je vois que cette été pour mon fils on a acheté des chaussures de m.... et qu'au bout d'une semaine elle ressemblait déja pu à rien. Alors que l'année dernière on lui avait acheté une paire de puma, elle lui on fait super longtemps! Et encore c'est pas parce qu'elles étaient mortes qu'on les a changées, mais parce qu'elles étaient trop petites. Donc entre une paire à 30¤ qui lui fait 10 mois, ou une paire à 10¤ qui faut changer tous les mois... y a pas photo
Pareil pour les jean's (avis aux mamans les jeans acheté à Z duuuuuuuuuuur très longtemps).
Faut juste faire le trie entre les bonnes et mauvaises marque.

Sinon les marques citée plus haut sont totalement inconnu pour moi!

--Message édité par DaDoO27 le 10/09/2008 à 09:35:38--
__________________________

 
 
andrejulie
Maître botaniste
Posté le 20/09/2008 à 11:57:19
Voir le profil de andrejulie Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à andrejulie
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 901
Depuis : 07/02/2008

 

je n'achèterai pas ces marques car ils appellent à la violence, au déni de la pensée propre et du bien commun.

en tout cas, pitbull germany et white germany pronent la suprématie blanche et les mercenaires se ralliant à leur cause....
American history X bonjour....

perso ca me fait gerber ce genre de propagande, quelle que soit la qualité des fringues ils n'auront pas mon argent!


__________________________

 
 
Lynx
Ganja Gourou
Posté le 21/09/2008 à 06:07:02
Voir le profil de Lynx Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lynx
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 078
Depuis : 10/02/2008

 

moi je connais pas ces marques là peut-être que je suis trop

je suis pas du style a m'acheter chaque semaine ou tous les mois ,
une fringue ou une paire de chaussure mais quand je j'en veux une il faut que ca me plaise et a un prix raisonnaible pour le style de magasin que j'aime bien celio armand thierry, les chaussure je met des requins a 150 e la paire mais elle me dur longtemps
pour les jean's levi's ou creek's que je viens de redecouvrir a la halles aux vetement

j'ai aussi 2 belles voitures tantang
    Citation :
Tantang
Je me rappel qu'une fois je suis allé dans plusieurs boutiques au centre commercial près de chez moi (le ou un des plus grand d'europe)


on doit fréquenter le même
il me semble que c'est plus le plus grand hélas


__________________________

]

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Marque de vétement

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024