Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
JaH-TubzoR Personnelement je m'en fout que mes frigues soient de la marque ou non j'achete au feeling. On peut m'amener chez vet affaire, si y'a un truc que je remarque au premier coup d'oeil et bien je l'achete que ce soit du auchan ou du Hugo Boss. Mais bon c'est vrai que dans mon placard je pense qu'il y a plus de marques qu'autre chose :/
weedcana37 oui ces marque représente des marque pour la contrfasson enfain je pense


enfete je ne c pas mais sinn il parraisse bien
G.A92 pour ma part, les marques qu'a dit whriiter sont des marques qui sont devenus le style des skinhead ou des personne voulant appartenir a un groupe semblable. le sheriff, quand tu dit 'les méchants' tu devrai plutôt dire 'les personnes qui se prennent pour des méchants'.. aujourd'huit les gens utilise des marque pour se différencié des autre. par exemple un nationaliste va cherché en se mettre a part de certaine personne pour se raccrocher au movement nationaliste. du coup son style vestimentaire va changer... c'est pas un hasard si certains chanteur se mette dans les marque de vétement (ou autres) c'est pour pouvoir se différencié est 'imposer son style' en touchant certain groupe d'appartenance .. bonne réflexion a tous
G.A92 pour ma
Bar0n_ArT Moi perso je trouve que meme si on porte des fringues de marque ou pas ... sa change rien !! Apres tout whriiter si c'est ton stile de fringue c'est bien !! c'est ce que tu aime !!

Moi defoix je m'habille au marché parque c'est moin chere mais temp que sa me plais c'est l'essentiel !!
Lynx moi je connais pas ces marques là peut-être que je suis trop

je suis pas du style a m'acheter chaque semaine ou tous les mois ,
une fringue ou une paire de chaussure mais quand je j'en veux une il faut que ca me plaise et a un prix raisonnaible pour le style de magasin que j'aime bien celio armand thierry, les chaussure je met des requins a 150 e la paire mais elle me dur longtemps
pour les jean's levi's ou creek's que je viens de redecouvrir a la halles aux vetement

j'ai aussi 2 belles voitures tantang
    Citation :
Tantang
Je me rappel qu'une fois je suis allé dans plusieurs boutiques au centre commercial près de chez moi (le ou un des plus grand d'europe)


on doit fréquenter le même
il me semble que c'est plus le plus grand hélas
andrejulie je n'achèterai pas ces marques car ils appellent à la violence, au déni de la pensée propre et du bien commun.

en tout cas, pitbull germany et white germany pronent la suprématie blanche et les mercenaires se ralliant à leur cause....
American history X bonjour....

perso ca me fait gerber ce genre de propagande, quelle que soit la qualité des fringues ils n'auront pas mon argent!
DaDoO27 Hors mis Dior j'adoooooooooore je connais pas les marques hahahahha
Hummmm, une paire d'escarpin Dior que je ne porterai jamais de peur de les abîmer et que je mettrai sous verre
LePaCk c'est bientôt noël si tu lis ce mess....


Mis à pars revenons au sujet, parfois les marques c'est bien. Surtout niveau chaussures, quand je vois que cette été pour mon fils on a acheté des chaussures de m.... et qu'au bout d'une semaine elle ressemblait déja pu à rien. Alors que l'année dernière on lui avait acheté une paire de puma, elle lui on fait super longtemps! Et encore c'est pas parce qu'elles étaient mortes qu'on les a changées, mais parce qu'elles étaient trop petites. Donc entre une paire à 30¤ qui lui fait 10 mois, ou une paire à 10¤ qui faut changer tous les mois... y a pas photo
Pareil pour les jean's (avis aux mamans les jeans acheté à Z duuuuuuuuuuur très longtemps).
Faut juste faire le trie entre les bonnes et mauvaises marque.

Sinon les marques citée plus haut sont totalement inconnu pour moi!
Tantang Perso m'en fiche totalement de savoir qui a fait telles fringues que je porte et pourquoi il les a fait ...

Tant que c'est de la qualité et que ca ne coute pas 4000 euros la chemine le reste je m'en fiche

Tout ce que je sais, c'est que la plupart des marques sont bidons, super cher, très mauvaise qualité, et parfois super moche !!!!

Je me rappel qu'une fois je suis allé dans plusieurs boutiques au centre commercial près de chez moi (le ou un des plus grand d'europe)
J'avais besoin d'un costard. Dans la première boutique, la classe, près de 3 ou 5000 euros l'ensemble
Dans la deuxième, j'en voit un la matière identique, c'était quasi les mêmes et bien celui là était a 200 ou 300 euros ....

Résultat, dans une boutique ils se foutent pas mal de la geule des clients, l'autre aussi mais 10 fois moins

Aujourd'hui les marques (grandes marques) c'est très synonymes d'arnaques et foutage de geule, et ceux qui achetent, de vrais pigeons

Après chaqu'un son style de vetement, perso je m'habille sobre, je préfére nettement m'acheter une jolie voiture, de jolis meubles ou sortir bref tout ce que vous voulez, que de foutre tout mon pognon dans des fringues à la con qui ne feront qu'un an et foutre plus de 100 euros dans un jean, ou foutre 150 dans une paire de basket a la con ... Ces gens là pour ma part sont de vrais pigeons ! Le pire c'est que souvent ces fringues ne sont même pas joli ....
keken22 Ce que je cherche dans un vêtement c'est avant tout la qualité je n'aime pas les marques car ces multinationales se font de l'argent sur notre dos en mettant des prix exhorbitants et de plus, ils emploient de la main d'oeuvre pas chère en Asie, au Mexique etc... donc non seulement vous payez une marque qui ne fait pas forcément dans la qualité mais vous participez indirectement à l'exploitation de travailleurs et vous la justifiez. Ne vous inquiétez pas moi aussi je me fais avoir mais je suis de plus en plus à la recherhce de vêtements fabriqués en France (non ce n'est pas du nationalisme) mais j'en trouve de moins en moins.
 
 
   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024