Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   La Polution!!

  Bas
  Page : 1 2 3 4 >> >>>  
Auteur
   La Polution!!  
 
@str0n0me
Grand maître botaniste
Posté le 30/04/2008 à 15:58:19
Voir le profil de @str0n0me Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à @str0n0me  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 144
Depuis : 25/01/2008

 
[/img]Salut tous le monde

j'ais Un GROS COUP DE GUEULE!!!

Tu as vu c'est déguelasse! Imagine tu te proméne en foret, pépér avec ton chien, avec tes potes, et tu tombe là dessus tu dit quoi?
Tu vas me dire ouais mais la c une décharge! Moi je jéte pas des truc comme sa, ouais mais mec tu jéte des paquets de clop vide, des bierre vide, des papier, des boite de gateaux, des paquets de bonbon,......
Tu voi sa + sa +sa = la merde sur la photos!!




Voila, je dit Stop!
La Terre est déja en salle état et personne en prend soit!!
Je comprend pas!! Elle est si belle, elle nous apport plien de chosses!
Sens elle on ne seront pas la!!
Alors faite un geste pour elle merde!!
Des turcs simples, je vous demande pas de plus roulé en voiture de plus pété!! lol
Non genre, ne plus jeter c déchets partout! tu as des poche mec ou ta casse merde! sa te coutes rien tu les vide quand tu as une poubelle!
Laisse pas la lumierre allumé partout, c con et sa sert a rien!!(en plus tu ferras des économi ;-) )
kan tu fait cuire des pates met un couvercle, sa économise l'eau et sa cuit plus vite!!
Achette une cloche pour mettre des truc au micro-ondes, comme sa tu utilise pas de film plastique que tu jeteras pas aprés!! économique en plus aussi!!
Fait bien le tri des déchets!! c pas pour les mec qui les ramasse, c pour recyclé!!
Il y en a plein d' astuce comme sa, sa te coute rien et sa fais du bien a la nature!!
C une abittude C tout!!
Moi la narute est mon terrain de jeu, g désidé de en prendre soit alors fais comme moi!!

MERCI BIEN!!! Pas pour moi pour elle!!!

[img]

__________________________

 
 
teuf-teuf
Dieu Ganja
Posté le 30/04/2008 à 16:08:54
Voir le profil de teuf-teuf Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de teuf-teuf Envoyer un message privé à teuf-teuf
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 16 120
Depuis : 06/07/2007

 

salut ton sujet est intéressant mais le hic c'est qu'on ne voit pas ta photos et évite le sms aussi merci


__________________________

 
 
Miss Ted
Dieu Ganja
Posté le 30/04/2008 à 18:41:28
Voir le profil de Miss Ted Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Miss Ted
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 837
Depuis : 01/01/2007

 

je déplace section "débats...."


__________________________

 
 
croutibat
Grand maître botaniste
Posté le 30/04/2008 à 20:10:44
Voir le profil de croutibat Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à croutibat
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 396
Depuis : 14/02/2008

 

Oui on ne voit pas l'image
Mais c'est sur voir des decharges sauvage c'est intolerable mais je crois que ce n'est pas avec le temp que sa va s'arranger


__________________________

 
 
jack flash
Botaniste éclairé
Posté le 01/05/2008 à 09:54:06
Voir le profil de jack flash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jack flash
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 373
Depuis : 15/11/2007

 

C'est bete on ne voit pas l'image.
Moi aussi j'en ai mare,lorsque je vais me balader dans la garrigue de voir le nombre de m***** qu'il y' à le long des chemins ,;cela va du sac plastic au camion pourris par la rouille en passant par des machines à laver,des vieux bidons etc....
Lorsque je me promene j'estime qu'il y'a entre 10 et 50 kilos de detritus sauvage par kilometre de chemins,je trouve cela honteux que lorsque je regarde par terre en esperant voir une plante je vois en premier un sac plastic ou une canette ou une pile electric et ensuite je vois une plante.
Il serait temps de réagir et d'arreter de foutre ces dechets à meme la nature;de comprendre que la nature detruit trés peu de nos dechets.


__________________________

 
 
LePaCk
Botaniste éclairé
Posté le 03/05/2008 à 01:01:23
Voir le profil de LePaCk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LePaCk
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 467
Depuis : 16/12/2007

 

Moi jsuis pour la pollution.
De toute facon je vais crever avant la terre alors autant que jme fasse pas chier avec ces conneries!
Et puis j'aime pas la campagne, jprefere Paris et son periph, les grosses voitures, les motos et tout ce qui pollu en general... Sauf les pets de vache qui polluent un max!

Voila


__________________________

 
 
@str0n0me
Grand maître botaniste
Posté le 03/05/2008 à 01:25:19
Voir le profil de @str0n0me Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à @str0n0me
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 144
Depuis : 25/01/2008

 

tout le monde!!
je vous remerci pour vos réponce!
sauf LePaCk, Tu comprend pas!
Pense a tes prochain, tes enfants ou petits petits enfants, il vous vivre dans la merde!!
Franchencement des personnes comme toi devrais être arrêter lorsqu'elle jéte leurs déchets dans la nature!!
Il devron même faire es heure de TIG pour laver votre merde!!
Tu as vraiment le discourt d'un urbain qui voi pas plus loin que ses tours!! voila!

sinon désolé j'ais pas réussie a métre l'image!!

Protégeon Dam Nature!!! merci a vous!!!


__________________________

 
 
LePaCk
Botaniste éclairé
Posté le 03/05/2008 à 01:57:19
Voir le profil de LePaCk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LePaCk
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 467
Depuis : 16/12/2007

 

Ah mais je balance pas mes papiers dans la nature... J'ai plus le temps d'y aller lol

Je suis pour tous ces trucs de tri. C'est pas en place chez moi, mais sinon avant jle faisais.

Mais franchement, des que je peux m'acheter une belle caisse, une bonne moto et avoir tout plein de truc high-tech qui consomment a mort je les acheterais Jme dirai pas "oulala ma merco consomme trop je vais me payer un twingo", ou encore "c'est pas utile mon LCD de 107cm et mon frigo americain, jvais acheter plus petit". Franchement, ce jour la je retournerai pas dans une piole microscopique a me faire chier dans les transport sous pretexte que je pollue!!

En revanche, je si je peux faire structureur de produits financier sur le CO2 pourquoi pas... C'est hyper interessant en plus d'etre lier au protocol de Kyoto.

edit: Et je payerai une femme de menage pour fzaire le tri chez moi. Comme ca je Creerai de l'emploi lo;

--Message édité par LePaCk le 03/05/2008 à 02:01:15--
__________________________

 
 
@str0n0me
Grand maître botaniste
Posté le 03/05/2008 à 02:40:04
Voir le profil de @str0n0me Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à @str0n0me
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 144
Depuis : 25/01/2008

 

Ouais moi aussi je kiff les gross casse,les moto,....
Mais voila il y as des petit trucs comme même que l'on peut évité!!!
L' homme crée sa perte!!! Il faut réagire!!


__________________________

 
 
LePaCk
Botaniste éclairé
Posté le 03/05/2008 à 02:49:35
Voir le profil de LePaCk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LePaCk
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 467
Depuis : 16/12/2007

 

OK reagissons!!!
Tu proposes quoi que personne n'a encore tenter?

Ah bah je sais! Arreter weedland !! Les serveurs bouffent trop d'energie!!


__________________________

 
 
jack flash
Botaniste éclairé
Posté le 03/05/2008 à 08:33:48
Voir le profil de jack flash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jack flash
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 373
Depuis : 15/11/2007

 

Le pack tu vois tout tout comme une personne urbaine de base. Tes motos tes belles voiture,la téé lcd,le frigo américains,les plaques à induction,etc....,c'estbien et c'est beau,mais c'est de la merde en réalité,moi aussi j'aime le luxe,mais si on me demande de choisir entre une vie saine ou le luxe et l'oppulence,je choisi ,la vie saine sans hésiter.
Alors réflechis à ce que tu veut toi et à ce que tu peut faire pour néttoyé cette planéte qu'on appele le terre mais qui dans quelques années au rythme ou sa va on va l'appeler "décharge",évidement tu ne pourra tout néttoyé,mais faut pas etre défetiste,si tu retire 2 ou 3 trois detitrus par jour,cela fait un bon nombre à la fin de l'année,si tout fait comme toi,la planéte serat propre rapidement.
Perso ce que j'aime c'est voir des fleurs,des plantes,saine avec pleins de couleurs,des chemins,de la garrigues,de la campagne sans décharge sauvage.
Evidement j'aime les belle bagnoles,les motos,les ecrans lcd et tous ces genres de trucs mais ce n'est pas ma priorité.


__________________________

 
 
LePaCk
Botaniste éclairé
Posté le 03/05/2008 à 21:33:49
Voir le profil de LePaCk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LePaCk
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 467
Depuis : 16/12/2007

 

Faut arreter de me parler comme si j'avais toujours vecu en ville, c'est presomptueux et c'est faux.
Mes dechets je les mets ou il faut et j'ai pas le temps de ramasser ceux des autres...
J'adore la nature mais je m'y fais vite chier... Et si je peux me tirer la bourre dans les chemins de garrigue en 400 yam' je le ferai

Mes premiers posts etaient provocateurs autant que vos belle
paroles etaient idealistes.

Juste par curiosité, vous avez evidement tous ramasser les dechets des autres en vous balladant, non?
Quelle honte! Ne pas ramasser la m**** du voisin comme Jack le preconise! bouuuuuh

J'adore les raisonnement ecolo du genre "si tout le monde fait ca..."
Ton idealisme vire a l'onanisme.



__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 04/05/2008 à 00:17:29
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

Je ne suis pas non plus super fan des discours écolos... Il faut préserver la planète je suis d'accord mais faut pas non plus abusé on va pas vivre comme des hamishs sous prétexte que la voiture pollue, que les spray bousille la couche d'ozone, ect... Je suis pour le tri et pour ne rien jeter par terre (même si je mentirais en disant que je suis un citoyens modèles ) mais j'aime trop le confort pour me priver de la technologie!


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
jack flash
Botaniste éclairé
Posté le 04/05/2008 à 10:18:04
Voir le profil de jack flash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jack flash
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 373
Depuis : 15/11/2007

 

Lepack fait comme tu veut aprés tout,ta raison ,pourri la planete,c'est moi qui suis un abrutis d'essayer de retirer des detritus pour retrouver un peu de propre sous mes yeux,50% des gens pensent comme toi 25% s'en foute 25%pensent comme moi,cela ne fait que 1 personne sur 4 alors que 3 sur ne feront rien,bref je pisse contre le vent et je parle dans le vide.


__________________________

 
 
Zippys
Maître botaniste
Posté le 12/05/2008 à 12:39:09
Voir le profil de Zippys Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zippys
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 511
Depuis : 20/01/2008

 

Il ne faut pas se priver du "confort" seulement, on peut l'avoir intelligemment : tu veux acheter un GROS frigo? alors achètes en un, mais qui a une consommation AAA, change tes ampoules : met des basses tentions, met des mousseurs sur tes robinet : tu consomme 50% d'eau en moins, ferme les volets et les fenêtres en été pour garder le frais a l'intérieur au lieu d'acheter une clim, tris tes déchets (c'est quoi le problème d'avoir deux poubelles au lieu d'une? ) ; tous ces gestes ne vont pas t'enlever ton confort, mais merde c'est quoi le problème de changer un peu ses habitudes, si tout le monde change ce que viens de citer juste avant, la terre serait encore plus belle.

Voila, méditez un peu ça, et ne soyez pas égoïste Pensez un peu aux autres générations qui nous suivent


__________________________
:folle: Allez le GF38 :folle:

 
 
jack flash
Botaniste éclairé
Posté le 12/05/2008 à 17:45:16
Voir le profil de jack flash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jack flash
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 373
Depuis : 15/11/2007

 

Merci zippys c ce que j'essai de faire comprendre.
La plupart des communes font le tri selectif depuis quelques années et distribut des composteurs pour les dechets vegetaux et biodegradables(top engrais pour les plantes),parfois des recuperateurs d'eau.
Eviter autant que possible les deplacement en voiture,utiliser les transport en commun quand c possible(pas uniquement pour la pollution mais le prix des carburant et des parkings pour ce garer),ne pas laisser trainer ces dechets quand on va en rando ou en teuf.
Au fait il va y avoir des heolienne particuliere dispo à partir du mois d'aout ou septembre(prix de vente à partir de 300 euros).


__________________________

 
 
@str0n0me
Grand maître botaniste
Posté le 13/05/2008 à 02:22:21
Voir le profil de @str0n0me Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à @str0n0me
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 144
Depuis : 25/01/2008

 

Merci jack flash et Zippys!
Vous m'avez compris! c'est cool Merci!!
Bonne continuation


__________________________

 
 
le sheriff
Grand maître botaniste
Posté le 13/05/2008 à 02:41:30
Voir le profil de le sheriff Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à le sheriff
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 286
Depuis : 31/05/2007

 

sérieux je suis d'accord de faire des effort mais au bout d'un moment c'est bon sa gave.

on nous fais des tehorie alor que ces meme personne roule en hummer et en jet priver pour faire 20 ou 50 kilometre mince ok feson gaffe a notre environement mais si ceux qu'il le dise ne font pas défort ben tempis c'est a eux de le montrer pas a nous


__________________________

 
 
Zippys
Maître botaniste
Posté le 14/05/2008 à 18:52:03
Voir le profil de Zippys Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zippys
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 511
Depuis : 20/01/2008

 

oué donc vu que tu peux pas reflechir par toi meme,tu continu a polué.ceci dit,je suis un peu d'accord avec toi:Mr Hulot parle d'écologie alors qu'il fait des voyages avec ushoïa nature,et qu'il se ballade en bateaux,ulm,et prend surement l'avion pour allé dans les pays qu'il visite.parcontre,dire que faire gaffe a l'ecologie,c'est gavant,c'est pas vrai,il faut seulement prendre l'habitude pour que ca devienne automatique
astuce:attendre que le reste d'un plat soit froid avant de le mettre au frigo


__________________________
:folle: Allez le GF38 :folle:

 
 
le sheriff
Grand maître botaniste
Posté le 14/05/2008 à 19:10:17
Voir le profil de le sheriff Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à le sheriff
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 286
Depuis : 31/05/2007

 

d'accord mais ce que je voulais dir c'est que sais que maintenant qu'on ce fais quand la planet est sur le point de non retour qu'on ce fais du soucis pour elle et les mec fallais vous reveiler plutot parce que la c'est trop tard et pis ok feson de l'écologie en recoltant les dechet je suis tout a fais d'accord mais il y a les voiture les avion les guerre et sa je peus vous jurer qu'il en non rien a foutre au gouvernement eux il dise faite sa faite sa donc rouler moin en bagnole recolter les dechet mais les avion les fusée et les guerre ben sa aussi sa polu et sa polu plus qu'un mouchoir par terre donc je me marre c'est tout.

après si vous etes pas d'accord pas grave moi je suis d'accord avec moi


__________________________

 
 
tom56
Ganja Gourou
Posté le 14/05/2008 à 19:40:49
Voir le profil de tom56 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de tom56 Envoyer un message privé à tom56
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 466
Depuis : 15/05/2007

 

moi je pense qu'il faut faire du tri et toute les choses comme sa.
Si tout le monde fait un petit geste c'est la planète qui va en profiter.
Et pour le sheriff je suis pas tellement d'accord avec toi, sous pretexte que ton voisin ne fait pas d'effort, tu n'en ferra pas !!! c'est débile :fff:

--Message édité par tom56 le 14/05/2008 à 19:41:22--
__________________________


Moi la pression je ne la subis pas, je la bois !!

 
  Page : 1 2 3 4 >> >>>

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   La Polution!!

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024