Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   La Polution!!

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3 4 >>  
Auteur
   La Polution!!  
 
Zippys
Maître botaniste
Posté le 21/05/2008 à 19:18:29
Voir le profil de Zippys Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zippys
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 511
Depuis : 20/01/2008

 

Astuce du jour : "L'entreprise allemande de services informatiques Strato fait valoir qu'une recherche sur le site Google est équivalente à une heure de lumière dispensée par une ampoule à économie d'énergie." Alors petite astuce : lorsque vous connaissez l'adresse d'un site internet, ne taper pas sur google, pour vous éviter de taper l'adresse

Bonne continuation


__________________________
:folle: Allez le GF38 :folle:

 
 
toinou
Roi Ganja
Posté le 21/05/2008 à 21:33:31
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006

 

    Citation de Zippys :
Astuce du jour : "L'entreprise allemande de services informatiques Strato fait valoir qu'une recherche sur le site Google est équivalente à une heure de lumière dispensée par une ampoule à économie d'énergie." Alors petite astuce : lorsque vous connaissez l'adresse d'un site internet, ne taper pas sur google, pour vous éviter de taper l'adresse

Bonne continuation


N'importe quoi ^^

On n'a qu'à éteindre nos ordis comme ça on seras sur de rien consommer en électricité ^^

--Message édité par toinou le 21/05/2008 à 21:34:07--
__________________________

 
 
Magic Jinseï
Botaniste éclairé
Posté le 21/05/2008 à 22:40:32
Voir le profil de Magic Jinseï Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Magic Jinseï
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 425
Depuis : 05/07/2007

 

javoue toinou


__________________________
Jah Family

 
 
le sheriff
Grand maître botaniste
Posté le 22/05/2008 à 04:04:36
Voir le profil de le sheriff Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à le sheriff
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 286
Depuis : 31/05/2007

 

ouais pas terrible celle si Zippys parce ue rien que d'avoir ton ordi allumer sa consomme


__________________________

 
 
toinou
Roi Ganja
Posté le 22/05/2008 à 07:09:24
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006

 

ça c'est le genre de truc que les gens croient parce qu'une personne est persuadé de ce qu'elle dit alors tu la crois...

Mais parfois il faut voir plus loin de ce qui est dit...

On va jamais consommé une heure en tapant sur google

ça serai ridicule Imagine ! ^^

--Message édité par toinou le 22/05/2008 à 07:09:32--
__________________________

 
 
jack flash
Botaniste éclairé
Posté le 22/05/2008 à 09:35:53
Voir le profil de jack flash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jack flash
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 373
Depuis : 15/11/2007

 

Je comprend pas trop bien trop astuce de google zippys,devellope.
Mais de toute façon ton pc ou ton mac est allumer de longue(tu ne le debranche pas à chaque fois.
mon astuce du jour est de recuperre l'eau de pluie quand c'est possible,pour arroser les plantes,demander và la mairie de votre commune un récuperateur d'eau,vous aurait une eau non pollue dezinc,fer,plomb,desinfectants,etc...)vos plantes auront des couleurs légerement plus fluo,et en plus vous ne pairrais pas l'eau(pour le récuperateur c a voir avec votre mairie).


__________________________

 
 
Zippys
Maître botaniste
Posté le 23/05/2008 à 18:24:08
Voir le profil de Zippys Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zippys
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 511
Depuis : 20/01/2008

 

Vous ne connaissez pas le fonctionnement d'une ferme informatique ! Google stocke dans des ordinateur géants de plusieurs km² (par exemple le parc de IMB fait la taille de 7 terrains de foot ) alors quand vous faites une recherche sur google, qu'est ce qui se passe? Votre information est envoyé à google, leurs ordinateurs cherchent a grande vitesse toutes les pages qui contiennent les mots clés de votre recherche et vous affiche les pages ! Les fermes informatiques sont en surchauffe si on ne les refroidit pas! Les ordinateurs géants ont aussi besoins d'énormément d'énergies ( les plus grandes fermes informatiques du monde font tourner 14 centrales électriques et en 2004 et 2005, leurs consommations ont doublé) alors la consommation d'une heure d'une lampe basse tension est réelle, alors avant de dire que c'est de la connerie, il faut un peu réfléchir! Maintenant, on est jamais sur de rien, mais il n'empêche qu'on peut pas nier qu'il y a des très grandes dépenses d'énergie pour les recherches sur le google

Astuce du jour : Si vous avez l’intention de partir en pleine nature et que vous ne pourrez pas vous passer de la cigarette, prévoyez un petit récipient hermétique pour y loger vos mégots !
Un mégot de cigarette met 7 ans environ pour se désagréger dans la nature, et peut être à l’origine d’incendies !
N'abandonnez donc pas votre mégot dans le sable, ou à même le sol, pensez à l’emporter avec vous quand vous partirez !

Edit : je tiens a préciser que c'est pas le fait de taper sur le clavier qui consomme

--Message édité par Zippys le 23/05/2008 à 18:26:07--
__________________________
:folle: Allez le GF38 :folle:

 
 
jack flash
Botaniste éclairé
Posté le 23/05/2008 à 21:42:03
Voir le profil de jack flash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jack flash
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 373
Depuis : 15/11/2007

 

Ok,merçi pour les infos sur google et sur les"park ordi geant"je ne m'ettais jamais posé la question de,comment marche marche les moteurs de recherche,type google et de la place de stockage des ordi.


__________________________

 
 
Betyse
Botaniste éclairé
Posté le 10/06/2008 à 18:53:30
Voir le profil de Betyse Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Betyse
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 271
Depuis : 01/05/2008

 

ras le bol de trouver les emballages mac do partout il y a des poubelles bordel


__________________________

 
 
tom56
Ganja Gourou
Posté le 11/06/2008 à 22:51:59
Voir le profil de tom56 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de tom56 Envoyer un message privé à tom56
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 466
Depuis : 15/05/2007

 

la je suis tout a fait d'accord avec toi mais pas seulement avec les emballages mc do mais avec tout les emballages que l'on trouve sur la route !!


__________________________


Moi la pression je ne la subis pas, je la bois !!

 
 
DaDoO27
Botaniste éclairé
Posté le 14/06/2008 à 18:33:54
Voir le profil de DaDoO27 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DaDoO27
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 353
Depuis : 30/03/2007

 

Oui c'est clair les ordures qui traines c'est dégueulasse.
Mais de la à aller vivre en hermite je ne sais où ac une douche solaire et des chiottes sèches..., jsuis ni pour ni contre chacun fait ce qu'il lui plait mais que ceux qui choisissent cette vie viennent pas nous faire ch*** parce qu'on utilise un micro ondes,ou quoi...
Je fais quand mm un geste écolo j'éteind l'eau quand jme lave les dents hihi /me est une bonne fifille


__________________________

 
 
andrejulie
Maître botaniste
Posté le 19/06/2008 à 08:11:28
Voir le profil de andrejulie Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à andrejulie
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 901
Depuis : 07/02/2008

 

bien contente de tomber sur ce post

D'après ce que j'ai lu, on confond souvent l'écolo avec Charles Hingalls........ merci bien
Pour ma part je ne suis pas pour le retour a la bougie et a la nourriture bouillie... (enfin cuite à la vapeur.... )

Je suis juste une consommatrice curieuse qui n'oublie pas son cerveau à coté de son lit le matin.....
l'écologie c'est avant tout une prise de conscience face au marché. Décider pour soi et agir en conséquence, plutot que laisser l'économie nous gouverner et nous trimballer.
C'est aussi penser collectif plutot qu'individuel....

Bon là j'ai pas trop le temps de développer mais.... je reviendrais voir ce post, pour vous montrer ma vision de l'ecologie

--Message édité par andrejulie le 19/06/2008 à 08:11:40--
__________________________

 
 
bcombernard
Maître botaniste
Posté le 23/06/2008 à 00:40:44
Voir le profil de bcombernard Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bcombernard
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 608
Depuis : 10/04/2007

 

    Citation de @str0n0me :
Salut tous le monde

j'ais Un GROS COUP DE GUEULE!!!

Tu as vu c'est déguelasse!

Voila, je dit Stop!
La Terre est déja en salle état et personne en prend soit!!
Je comprend pas!! Elle est si belle, elle nous apport plien de chosses!
Sens elle on ne seront pas la!!
Alors faite un geste pour elle merde!!



oué big up l'ami

--Message édité par bcombernard le 23/06/2008 à 00:42:11--
__________________________
bcom
"Qui pisse face au vent, mouille sa chemise.."

 
 
chiquita
Maître botaniste
Posté le 23/06/2008 à 08:56:47
Voir le profil de chiquita Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chiquita
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 747
Depuis : 24/10/2007

 

Elle pleure, elle pleure,
Elle pleure ma planète !
Elle sent que sa fin est proche
Et ça la rend folle !
Dites-leur, dites-leur,
Dites-leur qu'ils sont fous !
La Terre en a ras le bol comme nous

Ridan, Objectif Terre

Ba oui ma bonne dame, il ya plus de saisons ça me fait toujours sourire les anciens qui parlent des dérèglements climatiques mais je pense qu'ils ont malheureusement raison et que ça va pas aller en s'arrangeant


__________________________

 
 
andrejulie
Maître botaniste
Posté le 23/06/2008 à 15:08:00
Voir le profil de andrejulie Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à andrejulie
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 901
Depuis : 07/02/2008

 

une tite astuce

garder l'eau avec laquelle on lave sa salade (ou autres fruits et légumes) pour arroser les plantes de la maison

des fois j'oublie, mais l'habitude commence tout de même a s'installer....


PS: ca ne marche que si l'évier est vidé de toute la vaisselle sale


__________________________

 
 
bcombernard
Maître botaniste
Posté le 23/06/2008 à 22:49:23
Voir le profil de bcombernard Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bcombernard
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 608
Depuis : 10/04/2007

 

je n'ai pas de jardin... je garde tout ce que je peux rendre à la terre.. enfin presque et tous les 2/3jours, je vais enfouir ça dans le composte que j'ai dissimulé à mon taf...

je suis un peu rebelle non

révolution!! révolution!!

--Message édité par bcombernard le 23/06/2008 à 22:50:40--
__________________________
bcom
"Qui pisse face au vent, mouille sa chemise.."

 
 
andrejulie
Maître botaniste
Posté le 23/06/2008 à 23:38:55
Voir le profil de andrejulie Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à andrejulie
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 901
Depuis : 07/02/2008

 

j'espère pouvoir faire du compost quand j'aurai ma parcelle de jardin partagé....


__________________________

 
 
s.m
Cannabiculteur
Posté le 24/06/2008 à 21:41:44
Voir le profil de s.m Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à s.m
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 199
Depuis : 18/05/2008

 

la blague de l'allemand oui c'est sa ^^


__________________________
...

 
 
andrejulie
Maître botaniste
Posté le 24/06/2008 à 22:29:36
Voir le profil de andrejulie Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à andrejulie
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 901
Depuis : 07/02/2008

 

pas compris ta blague..... allemande ou pas


__________________________

 
 
bcombernard
Maître botaniste
Posté le 26/06/2008 à 22:36:43
Voir le profil de bcombernard Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bcombernard
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 608
Depuis : 10/04/2007

 

moi non plus toujours pas compris...


__________________________
bcom
"Qui pisse face au vent, mouille sa chemise.."

 
  Page : <<< << 1 2 3 4 >>

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   La Polution!!

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024