Bas |
Page : 1 2 3 4 5 >> >>> |
Auteur |
-=La Boutique du Glandeur=- | ||||
Bumpy Botaniste éclairé |
Posté le 25/07/2010 à 05:40:11 |
||||
Hors ligne Messages : 266 Depuis : 04/08/2008 |
La Boutique du Glandeur
La grande ouverture! Et oui! Je vous propose moi aussi de vous créez des bannières ou des avatars. Sauf que les miens seront fait complètement bénévolement ! Et non! vous n'avez pas mal lu, c'est gratuit! Malheureusement pour vous, même les choses gratuites on des règlements 1. Je ne fais pas d'animation! Aucune! 2. Je ne prend pas les demandes qui sont ''pour une alliance''. Vous devrez venir individuellement demander ce que vous voulez. 3. Vous devez me donnez une idée de départ de ce que vous voulez voir apparaître (thème/couleur(s)/dessins ou images prise d'internet). 4. *Vous ne devez surtout pas être pressé! 5. Je me réserve le droit de fermer la boutique à tout moment si je juge qu'elle est trop achalandé. Je fais ça principalement pour ceux qui n'ont pas envie, ou pas encore les moyens de payer pour.. *Je fais aussi ça complètement gratuitement, donc dans mes temps libres et quand j'en est envie seulement.. Donc votre demande peut très bien être traité 20min plus tard, comme dans une semaine.. Suffi d'attendre. Si je vous est dit que je le ferais, je vais le faire! Même si j'ai fermé boutique ! Voici les 5 dernières commandes pour vous donnée idée du style: ] Si ça vous intéresse toujours et que la Boutique est ouverte je vous invite fortement à me laisser votre requête P.S.; Pensez à consulter ce lien avant de faire une demande. Sinon je devrai peut-être la refusée Statut de la boutique: --Message édité par Bumpy le 29/08/2010 à 23:32:39-- __________________________ | ||||
Lil-Wezzy
Cannabiculteur |
|||||
Hors ligne Messages : 178 Depuis : 11/07/2010 |
salut jaimerai savoir quel logiciel tu utilise ^car ma version nes quun petit demo merci ces super tes creations __________________________ |
||||
MrNiNoU
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 10 220 Depuis : 05/07/2010 |
T'assure mec bravo __________________________ |
||||
Bumpy
Botaniste éclairé |
|||||
Merci à vous deux ^^.
__________________________ |
||||
Myster Canna
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 18 703 Depuis : 16/04/2009 |
Hase pour tes création
__________________________ Bannière made in Chango avatar made in Myster mdrr |
||||
eden 91
Cannabiculteur |
|||||
Hors ligne Messages : 197 Depuis : 25/11/2009 |
ouais genial l amis elle sont trop belle ^^ t assur __________________________ |
||||
Lil-Wezzy
Cannabiculteur |
|||||
Hors ligne Messages : 178 Depuis : 11/07/2010 |
oui ces bien je que je voulai savoir le logicelque tu utilise merci __________________________ |
||||
Bumpy
Botaniste éclairé |
|||||
Merci de vos encouragement ^^. Reste plus qu'à voir si je vais attirer des clients :P __________________________ |
||||
Myster Canna
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 18 703 Depuis : 16/04/2009 |
tinquiete pas ..tu va en avoir obliger des clients tes bannières son super --Message édité par Myster Canna le 26/07/2010 à 15:07:55--__________________________ Bannière made in Chango avatar made in Myster mdrr |
||||
supr_9717
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 2 852 Depuis : 10/06/2009 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
Magic-Hand
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 639 Depuis : 18/03/2010 |
Putin j'adore tu gere trop o_O chef ! __________________________ !!! Smoke Weed Every Day !!! |
||||
eden 91
Cannabiculteur |
|||||
Hors ligne Messages : 197 Depuis : 25/11/2009 |
magic-hand j adore ta phrase " Racailles tu verras, dans la gueule le skate tu lui balanceras. " ^^ __________________________ |
||||
Bumpy
Botaniste éclairé |
|||||
Merci à tous ça fait plaisir ^^.
--Message édité par Bumpy le 24/08/2010 à 15:42:53-- __________________________ |
||||
supr_9717
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 2 852 Depuis : 10/06/2009 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
Derkou
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 6 613 Depuis : 15/05/2010 |
bonne continuation a toi __________________________ ★.Derkou ! ★ |
||||
Gildas69
Cannabiculteur |
|||||
Hors ligne Messages : 196 Depuis : 05/07/2010 |
Yop haze c'est moi ce serait pour savoir si il etait possible de créer une bannière sur fond noir qui irai bien avec mon avatar
__________________________ All You Weed Is Love ;D |
||||
Bumpy
Botaniste éclairé |
|||||
Normalement j'en est bientot fini avec ma première demande alors je passe a la tienne bientôt Gildas
||||
MrNiNoU
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 10 220 Depuis : 05/07/2010 |
Hase
||||
sense-boy
Cannabiculteur |
|||||
Hors ligne Messages : 192 Depuis : 14/08/2010 |
salut Hase je voulait savoir si tu avait la possibilité de me faire un avatar et une banniere.
||||
Bumpy
Botaniste éclairé |
|||||
Salut ^^, je veux bien essayer, mais j'arrive pas a trouver l'image dont tu parles si tu pouvais m'envoyer un lien directement sil te plaît
||||
sense-boy
Cannabiculteur |
|||||
Hors ligne Messages : 192 Depuis : 14/08/2010 |
yes sa gere c'est vraiment classe merci