Bas |
Page : 1 2 3 4 5 >> >>> |
Auteur |
recrutement pour le journal le weedlandien | |||||
daaaveee Dieu Ganja |
Posté le 18/06/2010 à 22:12:28 |
|||||
Hors ligne Messages : 13 626 Depuis : 05/08/2007 |
Bonjour à tous et à toutes Alors voila comme vous avez peut être pu le voir le journal depuis quelques mois est de plus en plus petit, moins d'article ect.... et pour plusieurs raisons : La première vient d'un manque d'imagination et de créativité de notre part ... et oui nous sommes une dizaine et les idées se sont épuisées au fil des mois de plus ayant tous des vies chargées (famille, travail et la partie modération du jeu voir des jeux pour certains) un manque de temps et aussi responsable de la baisse de régime du journal .... Vous allez me dire bah on y peut rien ...c'est vrai mais justement ce post est la pour ca Pour continuer a faire vivre le weedlandien nous avons decidé de mettre à contribution nos fidèles lecteurs ....comment ??!! c'est pas compliqué Premièrement ce post va servir un peu aux candidatures ....il vous suffit de nous dire si vous seriez eventuellement interessé pour travailler pour le journal ....donc si ca vous botte laissez ici vos différentes idées ..... Nous ne cherchons pas forcement des joueurs titulaire même si vous proposez un article tous les 3 mois aucun souci aucune obligation de faire quelque chose chaque mois Il y a sur weedland des joueurs des quatre coin de la France de la Belgique , du Québec et de je ne sais où encore donc vous pouvez parler de vos régions , culture que sa soit musicale, cinématographique ou encore de légende mystérieuse qui fait peur Il y a aussi pas mal de joueurs qui ont déjà ecrit des textes dans differents jeux sur le fofo et je ne doute pas qu'il y a des gens sérieux qui pourraient faire de belle chose pour le journal alors lachez vous et faite part de vos idées Un petit rappel quand même ceci est certes pour le fun mais nous demandons un minimum de sérieux le journal a une date de sortie donc il frauda que l'article soit prêt quelques jours avant cette date de plus il va de soit que nous ne prendrons pas la peine de lire des textes écrit en sms ou autre barbarie du genre des fautes d'orthographe par si par là pas de souci nous avons de jolies secretaires pour corriger ca pour ceux qui veulent faire parvenir des articles directement merci de me les envoyer sur le jeu par mp pseudo : daaaveee merci d'avance à vous tous et toutes l'équipe de weedland __________________________ Admin forum et Super admin jeu | |||||
Perroux34
Grand maître botaniste |
||||||
Hors ligne Messages : 1 359 Depuis : 18/03/2009 |
voila je viens vous dires que je suis intéresser j'ai pas mal de chose a dire sur ma région par des festival du cinéma avec Gérard Depardieu Les 40ans Du Cap d'Agde ect ect donc je vais envoyer mon article a daaaveee et vous me tiendrais au courant __________________________ |
|||||
supr_12871
Grand maître botaniste |
||||||
Hors ligne Messages : 1 878 Depuis : 19/03/2010 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
|||||
Mr.bonnet
Botaniste éclairé |
||||||
Hors ligne Messages : 493 Depuis : 07/01/2009 |
bonjour je me présente a la candidature pour etre rédacteur du weedlandien les idées ce n'est pas se qui me manque enfin du moin c'est moin point de vue
__________________________ |
|||||
boy69.ch
Maître botaniste |
||||||
Hors ligne Messages : 579 Depuis : 03/06/2009 |
j ai plein de temp libre je me presente aussi je suis motiver a fond pour vous aider a tenir se journal que je trouve passionnant merci a vous et bonne soiree --Message édité par boy69.ch le 19/06/2010 à 00:01:56--__________________________ |
|||||
Mr.bonnet
Botaniste éclairé |
||||||
Hors ligne Messages : 493 Depuis : 07/01/2009 |
pour etre passionant il les car tout les mois je le lit
|||||
Superfly
Botaniste éclairé |
||||||
Hors ligne Messages : 471 Depuis : 11/09/2009 |
salut a vous amis Weed-landien
__________________________ Ne choisit pas la vie telle que tu la desirs, mais desirs la tel quelle t'arrive tu sera bien plus heureux. |
|||||
waillers
Jardinier du dimanche |
||||||
Hors ligne Message : 1 Depuis : 10/06/2010 |
bonjour à tous les weedlandiens je suis Wailers
|||||
Zion53
Ganja Gourou |
||||||
Hors ligne Messages : 2 617 Depuis : 31/03/2010 |
enfin vous nous délégué du boulot
__________________________ o0°Les cornichons c'est excitant, tant qu't'as des dents pour croquer dedans...°0o Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende... ♡ La Tri-Force ♡ |
|||||
Tantang
Dieu Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 12 114 Depuis : 01/12/2006 |
A vous lire de très bonnes idées très interessant et très sympas
__________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
|||||
Joeblingbling
Grand maître botaniste |
||||||
Hors ligne Messages : 1 356 Depuis : 04/05/2010 |
Bonjour à vous tous, je postule ma candidature pour être rédacteur du journal. Je suis un homme patient, poête et aimant la vie.
|||||
dododu13
Main verte |
||||||
Hors ligne Messages : 98 Depuis : 11/01/2010 |
Salut tout le monde! Je vien pour le recrutement pour le journal du weedlandien. Je suis footbaleur et docker occasionnel donc je peut parler un peu de tout sa, faire des blagues et tous se que l'on me propose. En
__________________________ Daumas |
|||||
Ƒumɱe-Ӎoi
Jardinier amateur |
||||||
Hors ligne Messages : 10 Depuis : 28/05/2010 |
Salut salut
|||||
T-Taf
Main verte |
||||||
Hors ligne Messages : 97 Depuis : 19/06/2010 |
Bonjour a tous,
__________________________ "Squatte pas gars fais tourner" |
|||||
IGor
Roi Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 5 477 Depuis : 06/07/2007 |
Si je peux me permettre, en même temps que vos candidatures, ce serait bien d'envoyer un 'extrait' d'un article que vous pourriez écrire
|||||
Ƒumɱe-Ӎoi
Jardinier amateur |
||||||
Hors ligne Messages : 10 Depuis : 28/05/2010 |
Citation :
C'est normal ? __________________________ |
|||||
Perroux34
Grand maître botaniste |
||||||
Hors ligne Messages : 1 359 Depuis : 18/03/2009 |
Oui c'est normal __________________________ |
|||||
Zion53
Ganja Gourou |
||||||
Hors ligne Messages : 2 617 Depuis : 31/03/2010 |
Citation de Ƒumɱe-Ӎoi :
Les MP sont désactiver sur le forum il faut que tu passe par le jeu il s'agit du même pseudo Le journal a une parution mensuelle non hebdomadaire pour l'instant --Message édité par Zion53 le 19/06/2010 à 15:10:34-- __________________________ o0°Les cornichons c'est excitant, tant qu't'as des dents pour croquer dedans...°0o Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende... ♡ La Tri-Force ♡ |
|||||
cannabis-clem
Maître botaniste |
||||||
Hors ligne Messages : 519 Depuis : 01/02/2010 |
daaaveee très bonne idée et en parlent d'idée j'en est quelques une ...
|||||
Lewinz
Ganja Gourou |
||||||
Hors ligne Messages : 2 451 Depuis : 29/08/2008 |
cannabis-clem oui je pense que c'est une bonne idée les sortie de film, les concerts, festivales etc...
__________________________ Ex Modo |
|||||
daaaveee
Dieu Ganja |
||||||
Hors ligne Messages : 13 626 Depuis : 05/08/2007 |
j'ai recu beaucoup de mp se soir pas specialemen le temp je transmet tous sa demain ...merci a vous tous pour votre motivation c'est super __________________________ Admin forum et Super admin jeu |