Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | ||||
Juddha | Bonjour !
Je suis parmi vous depuis un mois, et découvre que le Weedlandien n'a plus été édité depuis le mois de février. Je ravive donc le sujet de recrutement, inactif depuis un an, avec une simple question : - Recherchez-vous de la main d'oeuvre? Avez-vous besoin de rédacteurs? Je suis novéliste et poète (par passion, ce n'est pas mon métier), et ne travaillant que le weekend, j'ai pas mal de temps à tuer pendant la semaine ... Ce serait donc un grand plaisir de travailler un peu afin d'apporter ma contribution à ce mensuel ! Bonne journée à tous ! |
|||
m4rin3 | Citation de Zepeek :
Merci Zepeek mais c'est m4rin3 ahahah Je vous ai contacter par Mp |
|||
Zepeek | Citation de Guits23 :
Guits23 Pour le recrutement faut MP Marine Puis la partie ''cuisine'' et déjà prise Citation de Talden :
Comme au dessus faut MP Marine Mais on a besoin d'aide alors venez nombreux |
|||
Talden | Salut,
Vous recherchez toujours des personne pour des aides? je suis très motivé et plusieurs arc à mon cou? |
|||
Guits23 | Je veux bien aider pour la partie "cuisine"
Et éventuellement ok pour interview ^^ |
|||
Pgi | Je te réponds dans la journée. | |||
GakupoIsStoned | Je viens postuler pour les rubriques musique et/ou jeux (mp envoyé) | |||
Barracuda |
MP Pgi pour en discuter avec lui. |
|||
lanelo | bonjour à tous je suis mauricien et comme vous savez tous le weed = la prison dans mon pays j`aimerai faire partie du journal pour informer les weedlandien comment la justice peut briser les fumeurs à vie et comme dit Pierpoljak | |||
Pgi | Oui bien sûr.
On en discute par MP. |
|||