Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   interdiction de fumer

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3 4 >>  
Auteur
   interdiction de fumer  
 
jack flash
Botaniste éclairé
Posté le 22/01/2008 à 14:16:37
Voir le profil de jack flash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jack flash
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 373
Depuis : 15/11/2007

 

Perso,j'ai de la chance d'habitée à Montpellier car le soleil est présent 85%du temps,et mon bar n'a perdus autant de client que cela car on a de la chance d'avoir du soleil et un hiver qui dure que 10 jours.
Maitenant je comprend les fumeurs qui doivent sortir s'en griller une quand il géle ou qu'il pleut c l'enfer;mais bon il faut prendre son mal en patience et attendre les temperatures plus douces;ici a montpellier il fait grand beau (30°c au soleil depuis 4 jours).


__________________________

 
 
Disturbia
Grand maître botaniste
Posté le 22/01/2008 à 18:02:10
Voir le profil de Disturbia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Disturbia
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 777
Depuis : 14/09/2007

 

la meilleur solution serait d'imposer au bar qui souhaite rester fumeurs de faire un endrois clos, fermer , baricader si vous voulez avec aeration pour les fumeurs et comme sa les reste de la piece n'est pas dans la fumée parce que il faut etre logique un panneaux n'as jamais arreté la fumée d'une cigarette


__________________________

 
 
Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 22/01/2008 à 18:42:54
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 198
Depuis : 14/06/2007

 

disturbia c'est ce que la loi a mis en place, un lieu clos hermétiquement fermé pour les fumeurs mais vu le prix que sa coute très peu d'établissement l'ont fait et pi soyons réaliste en tant que fumeuse je prefère aller faire un tour dehors plutot que de m'enfermer dans dix metres carrés et de me faire asphyxiée lol


__________________________
Admin Jeu Et Forum

Greluche&Fainéantise

 
 
Disturbia
Grand maître botaniste
Posté le 22/01/2008 à 21:41:10
Voir le profil de Disturbia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Disturbia
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 777
Depuis : 14/09/2007

 

oui c'est sur c'est quand meme dommage je pense que pas mal de café vont fermer parce que en plus les gens commence a reflechir avant de depenser leur argent vu le prix du petrole


__________________________

 
 
jack flash
Botaniste éclairé
Posté le 23/01/2008 à 10:53:15
Voir le profil de jack flash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jack flash
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 373
Depuis : 15/11/2007

 

Hé oui tout augmentent les grandes tetes pensente essais de nous prouvé le contraire,mais tout le monde que quand tu vas faire tes course pour la semaine le caddie a prix 25% depuis le passage à l'euro;malgrés tout cela notre"cher président"veut relancer le pouvoir d'achat mais avec quel moyen,tout est de plus en plus cher bientot on ne pourra meme plus aller travaillez car l'essence serat trop cher.


__________________________

 
 
Disturbia
Grand maître botaniste
Posté le 23/01/2008 à 19:28:49
Voir le profil de Disturbia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Disturbia
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 777
Depuis : 14/09/2007

 

c'est certain sa il y a une inflation nette me grand mere me parle encore de l'essence a 5 franc du litre
il vas falloir vivre autrement


__________________________

 
 
Cerbere
Main verte
Posté le 23/01/2008 à 19:49:26
Voir le profil de Cerbere Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cerbere
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 79
Depuis : 30/04/2007

 


disturbia pas la peinne d'aller jusqu'a ta grand mere il y a 16 ANS le G*** blonde était a 5 Francs 20


__________________________
Smoking Star.Inc l'alliance des winners

Weed-Land sans Smoking Star.Inc c'est un pirate sans jambe de bois

 
 
Disturbia
Grand maître botaniste
Posté le 23/01/2008 à 21:16:10
Voir le profil de Disturbia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Disturbia
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 777
Depuis : 14/09/2007

 

mais en franc francais moi je parle en franc belge ce qui fait 6 fois moin encore


__________________________

 
 
toinou
Roi Ganja
Posté le 25/01/2008 à 07:04:19
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006

 

    Citation de Miss nasty :
ben oui mais dans ce cas la les établissements qui vont choisir d'être non fumeurs auront forcément moins de clientèle que ceux qui sont fumeurs obliger tout le monde c'est les mettre sur un pied d'égalité


Ben ouais mais c'est une obligation Qu'est-ce qu'on est plus obliger de faire maintenant? ou interdit...

Après Tantang : J'avoue que les bars ne sont plus très remplis...en même temps nous ne sommes pas dans la meilleure période de l'année puisque c'est l'hiver...

Mais quand il fera beau les soirs, ça sera très plaisant je pense que d'aller boire un verre avec les potes et sortir prendre l'air frais pour fumer la cigarette


__________________________

 
 
Nano
Grand maître botaniste
Posté le 25/01/2008 à 07:20:12
Voir le profil de Nano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nano
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 759
Depuis : 08/02/2007

 

Et puis ça créera des liens sisi vous verrez


__________________________
Back On The Game :Nano (Djah Love- Djahckou)

Snarky Puppy- Quarter Master

 
 
silver972
Grand maître botaniste
Posté le 25/01/2008 à 16:24:42
Voir le profil de silver972 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à silver972
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 597
Depuis : 25/01/2008

 

Moi je pence que l'on devré aire comme dans des restaurant des bars fumeurs ou d'autre non fumeur.Si t'est fumeur t'y vas sinon t'y vas pas!!!!T'a qu'a décider toi meme mais cette interdiction de fumer c'est un peu gros!!!


__________________________

 
 
jack flash
Botaniste éclairé
Posté le 25/01/2008 à 17:26:23
Voir le profil de jack flash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jack flash
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 373
Depuis : 15/11/2007

 

Si l'on fait des bars fumeurs/non fumeurs,l'égalité du marché des boissons ne seras pas respectée,car si tes potes fument que tu est avec eux et que vous avez envie de boire un coups,vous allez boire un verre dans un bars fumeurs,donc le bar non fumeurs ne ferras pas de chiffre d'affaire et devras fermer.


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 25/01/2008 à 18:37:30
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

    Citation de toinou :

Ben ouais mais c'est une obligation Qu'est-ce qu'on est plus obliger de faire maintenant? ou interdit...

Après Tantang : J'avoue que les bars ne sont plus très remplis...en même temps nous ne sommes pas dans la meilleure période de l'année puisque c'est l'hiver...

Mais quand il fera beau les soirs, ça sera très plaisant je pense que d'aller boire un verre avec les potes et sortir prendre l'air frais pour fumer la cigarette
Même en été ca sera la même, si le bar n'a pas de terrasse, il sera assez désert surtout en été, c'est le pire
Si tu dois boire a l'intérieur, autant rester chez toi

Ici les bars sont souvent très remplis, et depuis cette interdiction, ils le sont deux fois moins
D'ailleurs très marrant, mais ont est justement en hiver, et les bars ici avec une terrasse ont tout leurs clients dehors


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Disturbia
Grand maître botaniste
Posté le 25/01/2008 à 20:23:33
Voir le profil de Disturbia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Disturbia
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 777
Depuis : 14/09/2007

 

et ben moi pas encore cette interdiction vu que je suis belge mais quand sa viendra j'esper que sa ne fera pas trop de probleme parce que l'endrois ou je vais tout le temps pour boire un verre c'est un rassemblement de café et ce sera tres difficiles de faire nerdire le clope la surtout que il n'y a que des jeunes qui vont la mais il faut voir comment les gens vont le prendre .... du bon coté j'esper sinon sa vas etre le bordel


__________________________

 
 
Kiwi Nowel
Ganja Gourou
Posté le 26/01/2008 à 00:14:19
Voir le profil de Kiwi Nowel Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kiwi Nowel
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 561
Depuis : 27/10/2007

 

bien d'accord avec vous pour les bars on peut bien sortir 5 minutes pour s'en griller une sa va tuer personne ( de sortir :lol mais par contre moi je ne vais plus que très peu en boite bien l'interdiction de fumer a l'intérieur soit un point positif le seul hic c'est que si je veux m'en fumer une je dois sortir donc je dois repayer l'entrée pour rerentrer c'est assez stupide quand même et puis rien n'a été fait pour ça donc le tabac existe en france il est nocif certes mais pas interdit donc je suis d'accord qu'on respecte les non-fumeurs mais je trouve que cette loi est un trop dur avec les fumeurs on ne leur a pas proposer de solution alternative et ça c'est bien dommage :/


__________________________

 
 
Disturbia
Grand maître botaniste
Posté le 28/01/2008 à 16:34:30
Voir le profil de Disturbia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Disturbia
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 777
Depuis : 14/09/2007

 

le plus simple serait d'arreter de fumer :/ en arretant tu fait du benef et tu augmente ton esperence de vie enfin tu ne la diminue plus mais bon je sais que c'est tres difficiles :/


__________________________

 
 
Disturbia
Grand maître botaniste
Posté le 02/02/2008 à 15:51:30
Voir le profil de Disturbia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Disturbia
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 777
Depuis : 14/09/2007

 

topic deserté la plus personne n'as d'avis ?


__________________________

 
 
toinou
Roi Ganja
Posté le 05/02/2008 à 22:40:10
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006

 

Moi j'ai pas les "interdictions" du gouvernement...

Pour moi l'utopie serait que chacun soit assez responsable de soi-même et respecter autrui quoi qu'il en soit.

"La vérité des uns s'arrétent là où celle des autres commencent".

Rien qu'en appliquant cela tout serait simplifié...Après si certain n'ont aucune éthique aussi...


__________________________

 
 
Disturbia
Grand maître botaniste
Posté le 01/03/2008 à 16:10:19
Voir le profil de Disturbia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Disturbia
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 777
Depuis : 14/09/2007

 

Toinou: "La vérité des uns s'arrétent là où celle des autres commencent".
ce serait pas plutot la liberté des uns s'arretent là ou commence celle des autres ?
mais je supose que tu as voulu dire sa entierement d'accord chacun a ses droit et ils faut les respecter


__________________________

 
 
toinou
Roi Ganja
Posté le 03/03/2008 à 15:48:06
Voir le profil de toinou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à toinou
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 048
Depuis : 07/12/2006

 

J'ai même voulu dire : " La LIBERTÉ des uns s'arrêtent là ou commence celle des autres. "

Pas la vérité ^^


__________________________

 
  Page : <<< << 1 2 3 4 >>

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   interdiction de fumer

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024