Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
La société et les radars :mdr: | ||||
Gex21 Grand maître botaniste |
Posté le 27/02/2013 à 10:29:44 |
||||
Hors ligne Messages : 2 148 Depuis : 28/01/2012 |
Voila, je trainais sur facebook ce matin et je vois cette sublime image, et belle innovation de la police Suisse Nouveau radar, bien planqué pour vos départs en vacances, celui-ci a été vu en Suisse mais on pourrait imaginer le même sur nos routes... C'est t-il vraiment une solution de planquer les radars comme ça? Je pense que c'est plus une solution de le budget de l'état mais pas pour notre sécurité. On voit un truc comme ça on pile et c'est la carambolage..... __________________________ Valentino Rossi #46 | ||||
Indi-K
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 8 917 Depuis : 23/01/2009 |
ca existe depuis longtemps déjà... jusque la planqués dans le aillons des voitures banalisées
__________________________ |
||||
Gex21
Grand maître botaniste |
|||||
Ouai je sais que ça existe deja les voiture banalisé mais c'est vicieux dans le coffre de toit ...
__________________________ Valentino Rossi #46 |
||||
supr_19377
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 555 Depuis : 08/12/2012 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
Gex21
Grand maître botaniste |
|||||
Ouai mais bon moi je dis ça car j'ai été temoins d'un accident a cause d'un radars, un mec et arrivé à environ 60km/h au lieu de 50 devant une voiture banalisé, il la vu au dernier moment et il a préféré de tout bloquer les freins et de se foudre en l'air :/..
||||
JulEd
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 4 829 Depuis : 20/09/2009 |
Totalement pour les radars et meme pour la suppression des panneaux qui avertissent de leur présence .
__________________________ Admin' Forum et Jeu |
||||
Gex21
Grand maître botaniste |
|||||
JuLed Le seconde exemple c'est des supposions entre l'aquaplanning et le freinage Mais perso je suis contre ça c'est sur que en ville je suis pour plus de radars pour les 50 km/h mais par en campagne ou sur les autoroutes C'est sur que la vitesse tue mais ne provoque pas les accidents __________________________ Valentino Rossi #46 |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
Le GROS problème des radars c'est pour les motards, les gros coup de freins où les voitures passent de 140 à 90km/h parce qu'il y'a un radar à 110.. J'ai failli avoir plusieurs accidents à cause de ça...
__________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
Gex21
Grand maître botaniste |
|||||
Weedo 60 +10 les routes sont très mauvaise à certain endroit :/ __________________________ Valentino Rossi #46 |
||||
Gex21
Grand maître botaniste |
|||||
Un nouveau radar viens d'arrivé (Vu sur un article moto)
||||
supr_19377
Grand maître botaniste |
|||||
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
Gex21
Grand maître botaniste |
|||||
Moi perso, je pense que pour les très grands exès de vitesse il faut un peu plus "serrer la vise" mais pour les petit excès de 10 à 15 kilomètre par heures un peu la desserrer On fait pas attention 2 min et op __________________________ Valentino Rossi #46 |
||||
supr_19377
Grand maître botaniste |
|||||
||||
Gex21
Grand maître botaniste |
|||||
La question est faut-il faire toujours confiance en technologie, Moi mes parents n'utilise jamais le regulateur et tout... Car combien de personne son resté bloquer C'est de toujours conduire avec la technologie le danger, car si la technologie lache le conducteur ne sera pas comment faire s'il est habitué à conduire avec... Il faudrait donc revisité les épreuve permis voiture __________________________ Valentino Rossi #46 |
||||
supr_19377
Grand maître botaniste |
|||||
||||
Gex21
Grand maître botaniste |
|||||
Ouai mais avec la technologie je pense que de plus en plus de personne vont savoir de moins en moins conduire, il vont être moins "maître de leur véhicule", c'est vrai que les radars est un sujet très sensible à abordé vu toute les idées et les points différents que les gens ont. __________________________ Valentino Rossi #46 |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
En voiture sur autoroute j'utilise le régulateur, en moto par contre tu fais pas attention à tes gaz 10s et t'es à 150 sans t'en rendre compte C'est pour ça que je suis d'accord avec Gex, sur voies rapide faudrait arrêter de faire chier pour les excès de 10km. Perdre 1 point pour ça c'est quand même abusé.. Et puis être concentré sur son compteur tout le temps c'est du temps en moins pour être concentré sur la route, alors bien sur oui les excès de vitesses de 30km/h tu t'en rend compte mais 10-15 pas vraiment...
__________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
Gex21
Grand maître botaniste |
|||||
Weed les technologie ABS etc.. sont très fiable oui, mais les nouvelles technologie qui vont par tarder a sortir ou sont dejà sortit comme pour les créneaux, les voitures avec les détecteur qui se stop tous seul quand on trop prêt d'un mur ou autre je pense que ce n'est pas une superbe chose :/ __________________________ Valentino Rossi #46 |
||||
supr_19377
Grand maître botaniste |
|||||
||||
Indi-K
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 8 917 Depuis : 23/01/2009 |
je comprend le gout de la vitesse, surtout pour nos amis les motards...
__________________________ |
||||
Gex21
Grand maître botaniste |
|||||
Donc ca serait peut être mieux qu'il mettent des radars pour les distance de sécurité __________________________ Valentino Rossi #46 |
Page : 1 2 >> |