Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
La Fraude Bonsoir à tous

je voulais rebondir, je suis suisse et je trouve très drôle la façons dont les français réagisse par rapport au raddar.

chez nous sa existe depuis des année et des année et c'est dans les meurs tendis qu'en france les gens ne si font pas

enfaite c'est juste une question d'habitude quand les premiers raddar sont arrivé sur le périf' en suisse on a cru à la révolte social ^^ mais je vais vous dire un truc vous etes l'un des pays au monde ou il y a le plus de mort sur les routes et je pense que c'est aussi important la sécurité rien que moi quand je suis sur les route française j'ai peur c'est un mal pour un bien :/
Gex21 L'année derniere ils sont installé un radars dans ma ville, il a été rentabilisé en 1 ou 2 journée je ne sais plus trop les gens qui était habitué a passer par la il l'on eu dans les cul. C'était un endroit ou il n'y avais jamais eu d'accident grave, il y a quelque mois juste a l'endroit du radars un accident très grave c'est produit
Fat-Man les radars pour l'état c'est joindre l'utile a l'agréable; sécurité protection des citoyens tout en amassant de l'argent. et il y a chauffard et chauffard c'est sure que si un mec roule à 150-160 sur autoroute avec une 205 et un autre avec une golf R le danger n'est pas le même la distance de freinage que tu apprend au code n'est pas valable avec une voiture de se type ou avec une moto ( cela reste mon point de vue). et pour voir ce qui se passe autour de moi un retrait de permis n’arrête pas les gens au contraire ils conduisent sans ...
Weedo_60     Citation de Leprox38 :
les radars pouraient etre utiles mais a l'heure d'aujourd'hui c'est plus du racket que autre chose. donc inutile a 200% comme ils sont utilisé


Non il faut être de bonne foi, ce n'est pas non plus complètement inutile puisqu'à partir du moment ou tu fait ralentir les gens dans certaines zones ça réduit les risques. Je parle par exemple de radars avant des virages serrés où en ville comme le long des quais de Seine en bord de Paris ou tu as des longues lignes droite à 50 mais potentiellement traversée par des piétons, vélos etc...
supr_19377 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Leprox38 les radars pouraient etre utiles mais a l'heure d'aujourd'hui c'est plus du racket que autre chose. donc inutile a 200% comme ils sont utilisé
supr_19377 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
supr_19377 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Leprox38 heureusement que c'est pas la bétises la premiere cause il devrais plutot les mettres au feu leur radar sa je trouve c'est bien! parceque un gars qu'il se fait allumer parcequ'il roule a 95 voir 100 au lieu de 90 sa c'est vraiment du vol, et un autre qui passe au rouge... la par contre c'est tres justifié!
Weedo_60     Citation de qsdfg :
la vitesse reste quand même la première cause de mortalité sur la route en France. Je le sais parce que c'est passé aux info ce midi


Vérifie tes sources

http://www.securite-routiere.gouv.fr/medias-outils/les-chiffres-de-la-route/les-chiffres-de-l-alcool

C'est l'alcool la première cause de mortalité

    Citation de Indi :
chez nous certains conducteurs roulants à la limite autorisée, ne se donnent presque plus la peine de vérifier leurs rétros avant de déboîter


Pourquoi presque? Enormément de conducteurs ne regarde pas DU TOUT leurs rétros avant de déboiter, je le vois tous les jours en moto.
Et les angles mort n'en parlons pas Sorti du permis ces imbéciles (ceux concernés) pensent tous que ça ne sert à rien... Moi j'ai eu un accident qui aurait pu très mal finir à cause de ça.. J'ai quand même finit coincé sous une camionnette! (Au passage le gars qui m'a tapé ne s'est pas arrêté )
 
 
   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024