Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Les pays du tiers monde, Khadafi mort | ||||
Kobil Dieu Ganja |
Posté le 20/10/2011 à 20:02:59 |
||||
Hors ligne Messages : 12 293 Depuis : 18/03/2010 |
Khadafi mort... apres 42 ans de dictature.
Apres Ben laden, un autre tortionnaire est tomber... Les peuples se soulèvent, un à un... ce n'est qu'un début pour moi... un début de la fin... jusqu'au jour (qui n'est plus très loin) ou tout les peuples du monde vont sortir dans les rues et se soulever contre leur gouvernement respectifs... Grece, Angleterre, Libye, et autre pays adjacents... on deja commencer Le monde va mal, nous le savons, mais j'aimerai votre avis sur cette question... : "Que va devenir ses pays apres la mort respectifs de leur dirigeants"?? Qui va reprendre le flambeau... un gouvernement monarchique, ou une république réel... A vos claviers --Message édité par Kobil le 20/10/2011 à 20:10:18-- __________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici | ||||
Leeroy
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 4 515 Depuis : 25/02/2009 |
On ne peut avoir qu'un point de vue sur sa sa ne nous arrivera pas Mr Sarkozy n'est pas un dictateur je plaisante biensur
__________________________ Greluche&Fainéantise |
||||
Tantang
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 115 Depuis : 01/12/2006 |
Citation de Leeroy :
Tu sais que kadhafi a commandité des attentats ?? et que les USA ont du agir.... et ca a pris le temps ... Malgrès ca on accueilli le colonel... enfin ce crétin de caporal cinglé soit disant colonel général président de l'espace de 3 galaxies de je sais pas quoi. Non sérieu si tu penses ca tu rêves vraiment en afrique, nous ne sommes pas prêt d'avoir des démocraties. En tout cas d'avoir pas mal de démocraties libres Et l'union euro n'est pas près d'agir ! tu dis vite ok. mais en syrie ca fait des mois qu'il y a des morts, tu pense que des mois c'est du rapide ? La politique c'est plus compliqué que ca, surtout quand les cons de chinois et russes sont contres.... et d'autres pays d'afriques qui sont contres aussi... en fait tous ceux qui savent que ca peut leur tomber dessus --Message édité par Tantang le 22/10/2011 à 01:52:17-- __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
Kobil
Dieu Ganja |
|||||
Plus clairement Tantang... tu pense quoi sur le futur de ses pays d'afrique concernant la prise du pouvoir et la reconstruction??
__________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
||||
Tantang
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 115 Depuis : 01/12/2006 |
Citation de Kobil :
Mais souvent un dictacteur remplace un autre dictacteur en étant pire que le précédent... et parfois c'est l'occident qui propulse ces dictacteurs fous.. En tout cas je n'espère pas ... mais de toute facon ca prendra du temps a ces pays pour se remettre ! je pense qu'ils ne sont pas encore tout à fait prêt a la démocratie (enfin pas tous les pays) mais ce n'est qu'un avis personnel! En fait, regardons certains pays où les rebellions sont dirigées par des dirigeants ayant retournés leurs vestes, mais ils étaient dirigés par des cinglés ?! qui nous dit qu'ils seront forcement meilleur ou pire ? (en voulant par exemple ayant les mêmes droits et en voulant parfois plus > et oui le pouvoir ! certains en veulent de plus en plus ! )--Message édité par Tantang le 23/10/2011 à 02:57:01-- __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
Kobil
Dieu Ganja |
|||||
Excuse moi j'ai cru que tu avais des informations secrètes a nous révélez dut a ton galon ici Nan je déconne, je voulais avoir ton avis car je sais que tu en as, et des bons.
__________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
||||
Leprox38
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 417 Depuis : 24/12/2008 |
moi je pense que kadhafi ou pas sa changera rien c'est le debut d'une guerre de tribu qui va commencer. et puis une democratie dans c'est pays... vous avez vu la vierge escuser moi, rien qu'a voir ce qui se passe en tunisie ou la loi sera celle de la charia c'est gens la ne connaissent pas les "droit de l'homme" sa sera juste la loi du plus fort c'est tout __________________________ |
||||
Rap-boy
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 886 Depuis : 08/07/2010 |
Moi je pense que c'est la meilleure chose qu'un peuple ou un homme bailloné, torturé et j'en passe puisse faire ... le pouvoir est au peuple, faut jamais l'oublier ! --Message édité par Rap-boy le 19/12/2011 à 18:56:53--__________________________ .#°Taffer de 8 a 5, pour moi c'est pas la vie°#.Legalize It ! |
||||
SativaHaze
Jardinier pro |
|||||
Hors ligne Messages : 27 Depuis : 29/12/2011 |
Moi ce qui m'a le plus fait rire dans cette histoire, c'est la réaction de Sarkozy : il le recevait en grande pompe (et lui cirait les pompes comme il faut) et quelques mois plus tard voilà que monsieur Sarkozy n'en a plus rien à battre de la mort de l'homme qu'il a reçu auparavant...
__________________________ |
||||
ganga88
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 16 935 Depuis : 09/04/2010 |
moi perso en ce qui concerne les guerres dans les pays africains je pense que ce n'est pas près d'être fini par exemple tu tappe guerre Afrique et que tu mets les images tu tombe sur toutes les guerres qu'il s'est passé en Afrique depuis 1960.
||||
Kobil
Dieu Ganja |
|||||
Ouep... c'est sur. Mais il y a d'autres coté positif quand meme a renverser une dictature meme si elle es remplacer par une autre, c'est la reunification du peuple et de sa solidarité
||||
SativaHaze
Jardinier pro |
|||||
Hors ligne Messages : 27 Depuis : 29/12/2011 |
Si je me base sur l'Iran et sa révolution en 1979, ton raisonnement se tient pas du tout mon cher Kobil
||||
Kobil
Dieu Ganja |
|||||
Ouai mais ça c’était avant le semi-controle de l'Onu, qui n'as plus intérêt de laisser passer certaines choses.
||||
Mr Nice
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 903 Depuis : 28/04/2011 |
||||
Kobil
Dieu Ganja |
|||||
Je te donne une reponse en musique, car elle correspond a ce que j'ai envi de dire
||||
Termi
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 3 013 Depuis : 26/01/2011 |
Pour donner mon avis... je pense que la Syrie, si jamais l'actuel président accepte de se retirer ça se serait le bordel au moyen-orient de toute façon nous savons tous qui en tirera profit... bien sur les USA et l'Israël.
__________________________ Administrateur Jeu et Forum |
||||
Kobil
Dieu Ganja |
|||||
Termi +10 __________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
||||
Mr Nice
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 903 Depuis : 28/04/2011 |
Citation :
D'accord avec toi Kobil sauf sur la dernière phrase. En fait pour le punir de ce qu'il a fait endurer à son peuple, tu lui fait la même chose c'est ça? Tu t'octroies le droit de faire ce que tu lui reproches...Donc tu va dans le même sens que lui et tu ne donnes pas l'exemple. Mais c'est pour ça que Mitterand a aboli la peine capitale. On ne fait pas à autrui ce qu'on lui interdit. Mais t'es peut-être pour le rétablissement de la peine de mort? La mort est trop douce pour Bachar et consorts. La prison à perpétuité( la vraie prison à vie comme aux USA, pas comme en France ), ça donne le temps de réfléchir et d'endurer des souffrances.--Message édité par Mr Nice le 18/03/2012 à 10:12:20-- __________________________ |
||||
Termi
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 3 013 Depuis : 26/01/2011 |
Le but des USA c'est de mettre Bachar ( le président Syrien ) en prison ... Et si nous les soutenons, vous verrez le résultat, moi de mon cote, je souhaite pas du tout son départ, car c'est un bras de fer au moyen-orient au même titre que le Hezbollah et un autre partie en Palestine, si jamais ces gens tombent l'Israël fera ce qu'elle veut ...
__________________________ Administrateur Jeu et Forum |
||||
Kobil
Dieu Ganja |
|||||
Mr Nice biensur que je suis pour remettre la peine de mort pour les tortionnaires, pour les tueurs de peuple, d'enfants
||||
Nékoseed
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 386 Depuis : 23/02/2012 |
Le génocide est mondial les gars et personne n'ose le dire !
__________________________ Modérateur Jeu |
Page : 1 |