Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Nékoseed Le génocide est mondial les gars et personne n'ose le dire !

Changer le monde commence par se changer soi-même !
Kobil Mr Nice biensur que je suis pour remettre la peine de mort pour les tortionnaires, pour les tueurs de peuple, d'enfants

pour les crimes contre l'humanité ou le génocides... biensur que je suis pour et je le revendique

et j'ai dit ça sur le coup de l'enervement... mais je me ferais un plaisir de le faire mourrir a petit feu si je pouvais pas de pitié moi.

biensur qu'il faut leur faire ce qu'ils osent faire aux autres.. il manquerait plus que ça, qu'ils se croient a l'abris...

Et termi je suis de ton coté aussi pour le fait que si Bachar part ça sera autant la merde... voir pire pour la palestine. Mais je ne peux pas etre d'accord avec un tueurs d'enfants et de civils.

Tuer les moutons de l'armée oui, ils ont choisit d'etre des pions de l'etat et de servir une cause... pourquoi pas... mais pas des civils...
Termi Le but des USA c'est de mettre Bachar ( le président Syrien ) en prison ... Et si nous les soutenons, vous verrez le résultat, moi de mon cote, je souhaite pas du tout son départ, car c'est un bras de fer au moyen-orient au même titre que le Hezbollah et un autre partie en Palestine, si jamais ces gens tombent l'Israël fera ce qu'elle veut ...

Donc a mon avis souhaitons que le peuple Syrien accepte ce président du moins pour les quelques années a venir Car le monde est trop chaud, moi qui croyait pas en la fin du monde de 2012 je commence a y croire...

Si Bachar sort, les USA vont en profiter pour approvisionner Israël et eux se permettront directement de se lancer dans une guerre contre la Syrie, le Liban ou de détruire la Palestine.

Et je pense pas que ce sera trop le je m'en fous pour les autres pays, ils vont entrer petit a petit jusqu’à ce que tout la planète terre soit impliqué et je vous laisse imaginer le résultat...
Mr Nice     Citation :
Et pendant ce temps... Poutine a encore réussi a truquer les votes... et tout le monde s'en fout, y compris les juifs sionistes des chaines d'infos comme la fille drucker (pas pistonnééé elle, naaaan) comme la 1 ou la 2 qui sont heureux de l'annoncer gagnant... bande de tssss....

le pays entier est contre poutine, tout le monde votre contre ses opposants et il est réélu... a quoi ça sert de voter??? je suis sur qu'en France ça va faire la même d'ici quelques années... si ce n'est deja le cas... et pendant ce temps la Russie vend des armes a la syrie, aux partisans de bachar... qui réalisent des génocides, des tueurs d'enfants... mais naaaaaan ça non plus ça choque personnes... mais il faut les tuer ses gens qui contrôlent notre monde... il faut les virer de L'onu, leur interdire leur droit de veto, leur interdire de prendre part aux décisions du monde... j'ai la rage... je l'aurais en face.. je le tuerai, je le torturerai pendant des heures... je lui arracherai chaque muscles un par un...



D'accord avec toi Kobil sauf sur la dernière phrase.
En fait pour le punir de ce qu'il a fait endurer à son peuple, tu lui fait la même chose c'est ça? Tu t'octroies le droit de faire ce que tu lui reproches...Donc tu va dans le même sens que lui et tu ne donnes pas l'exemple. Mais c'est pour ça que Mitterand a aboli la peine capitale. On ne fait pas à autrui ce qu'on lui interdit.
Mais t'es peut-être pour le rétablissement de la peine de mort?

La mort est trop douce pour Bachar et consorts. La prison à
perpétuité( la vraie prison à vie comme aux USA, pas comme en France ), ça donne le temps de réfléchir et d'endurer des souffrances.
Kobil Termi +10
Termi Pour donner mon avis... je pense que la Syrie, si jamais l'actuel président accepte de se retirer ça se serait le bordel au moyen-orient de toute façon nous savons tous qui en tirera profit... bien sur les USA et l'Israël.

Des que le président actuel acceptera de lâcher le poste, vous allez vous rappeler de ce qui se que je dit la.

Ils vont en profiter pour faire plus de victimes en Palestine et s'attaquer a d'autres pays du moyen-orient tout cela pour déclencher la 3 eme guerre mondial qui aboutira a la fin de ce monde ou chacun cherche ses intérêts ...

Le monde va n'importe comment, ils savent pas ce qu'ils font, prochaine guerre mondial chacun balance ses quelques bombes atomiques et paf ! Nous irons jouer a Weed-Land dans l'haut delà ...

Vivement les quelques mois a venir pour voir ce qui se passera !
Kobil Je te donne une reponse en musique, car elle correspond a ce que j'ai envi de dire

http://www.youtube.com/watch?v=9OQUCEvGIGc&feature=related



Et pendant ce temps... Poutine a encore réussi a truquer les votes... et tout le monde s'en fout, y compris les juifs sionistes des chaines d'infos comme la fille drucker (pas pistonnééé elle, naaaan) comme la 1 ou la 2 qui sont heureux de l'annoncer gagnant... bande de tssss....

le pays entier est contre poutine, tout le monde votre contre ses opposants et il est réélu... a quoi ça sert de voter??? je suis sur qu'en France ça va faire la même d'ici quelques années... si ce n'est deja le cas... et pendant ce temps la Russie vend des armes a la syrie, aux partisans de bachar... qui réalisent des génocides, des tueurs d'enfants... mais naaaaaan ça non plus ça choque personnes... mais il faut les tuer ses gens qui contrôlent notre monde... il faut les virer de L'onu, leur interdire leur droit de veto, leur interdire de prendre part aux décisions du monde... j'ai la rage... je l'aurais en face.. je le tuerai, je le torturerai pendant des heures... je lui arracherai chaque muscles un par un...
Mr Nice
Et maintenant la Syrie...

La honte à l'ONU, qui n'arrive pas à se mettre d'accord sur une résolution et une intervention.

Bizarre pourtant pour la Lybie ils se sont mis d'accord, alors que les conditions sont en gros les mêmes...ah mais suis-je bête c'est vrai qu'en Lybie il y a du pétrole et du gaz alors qu'en Syrie il n'y a rien de ce genre, du moins pas du tout dans les mêmes quantités.

A quoi bon renverser des régimes dictatoriaux et dépenser du budget militaire s'il n'y a pas du pognon à faire derrière???

La situation est dramatique en Syrie et je pense que la France et les pays qui ont voté positivement à l'ONU( donc tous sauf la Chine et la Russie ) devraient agir de manière unilatérale, avec ceux qui voudront y aller, et en se passant de l'accord de l'ONU.

Les USA et la Grande-Bretagne ont agi sans accord de l'ONU en Irak, et sous un faux prétexte( armes de destructions massives qui n'ont jamais existées, en tout cas plus depuis la 1e guerre du golfe en 1989 ) alors même qu'il s'agissait certes d'une dictature, mais dans laquelle il n'y avait pas de bain de sang. Ah mais j'oubliais c'est vrai qu'en Irak il y a du pétrole aussi...

On devrait se cotiser tous ensemble, nous autres weedlandiens, pour investir dans le pétrole, puisqu'à priori ça vaut beaucoup plus cher que la vie humaine
Kobil Ouai mais ça c’était avant le semi-controle de l'Onu, qui n'as plus intérêt de laisser passer certaines choses.

Je pense pas qu'il seras pire, ça sera une dictature raisonnable je pense, qui ne devra pas faire de bruit dans le monde, ni sur l'Onu, afin d'avoir une grosse pérennité... si elle veux rester au pouvoir c'est leur seul solution, d'etre moins tyrannique.

Qui dit "pas de bruit" ne dit pas forcément des bonnes conditions de vie pour eux, mais moins pire...
SativaHaze Si je me base sur l'Iran et sa révolution en 1979, ton raisonnement se tient pas du tout mon cher Kobil

L'Iran était laïque avant 1979 : depuis, c'est l'horreur et la connerie fondée sur la charia...

Alors que le peuple s'était soulevé en 1979 : simplement une poignée de 400 extrémistes a pris le pouvoir, profitant de l'absence d'organisation politique à la révolution... Résultat : 80 millions d'iraniens pris en otages par la bêtise humaine.
 
 
   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024