Page : 1 2 3 >> >>> |
Auteur |
Trop de beuh, Tue la Beuh ! | ||||
Fr££-GuN Roi Ganja |
Posté le 03/03/2011 à 13:37:40 |
||||
Hors ligne Messages : 7 746 Depuis : 03/03/2010 |
Sujet du jours : Les user sont a craquer, que faire ? Bonjours a tous, voila, j'ai fait mon retour sur le jeux il y a actuellement 6 jours, je me suis rendue compte que la beuh n'a plus la même valeur qu'il y a 4 Mois, on trouve de la blue ou cristal a 6 weedlars le grammes sans trop chercher ( en 3 Jours j'ai trouver une tonne de beuh sans pub ni rien.. ), alors qu'avant, dans mes début elle se faisait rare, et puis pour moi les user déborde, mes déborde de weed, c'est bien beaux qu'un joueur riche vienne, achète tout et revend moins cher, mes cela ne résoudra pas le problème car, celui qui aura acheter va remettre a 7 au user.. Donc c'est une chaine sans fin. Je vous propose donc de réagir sur le sujet, tout proposition sont bonne a prendre en considération.. venez débattre et proposer des solution.. Car pour moi, le jeux devient surchargé ( environ 3, 4 Tonne au User en ce moment même ) Merci de vos réponse et proposition __________________________ Joue en Solo :)
La patience est la clef de la réussite, qui vivra verra ! Musculation, plus qu'un sport, un vraie passion. | ||||
Kobil
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 293 Depuis : 18/03/2010 |
Inutile ce sujet l'ami
__________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
||||
Fr££-GuN
Roi Ganja |
|||||
J'ai demander a Bandit avant de poster cela l'ami et il m'a dit de le faire et qu'il aviserai __________________________ Joue en Solo :)
La patience est la clef de la réussite, qui vivra verra ! Musculation, plus qu'un sport, un vraie passion. |
||||
Mystikal
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 475 Depuis : 28/02/2010 |
Bonjour
__________________________ |
||||
MrNiNoU
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 10 220 Depuis : 05/07/2010 |
Vendez en lieux public __________________________ |
||||
Fr££-GuN
Roi Ganja |
|||||
Myst, même si on vend a 5 ou a 6 weedlars, se qui achèteront remettrons toujours a 7 au user... donc c'est une chaine sans fin.. __________________________ Joue en Solo :)
La patience est la clef de la réussite, qui vivra verra ! Musculation, plus qu'un sport, un vraie passion. |
||||
Zamal Peï
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 5 780 Depuis : 12/07/2010 |
il faudrait que le labo soit la pour fabriquer du shit et pas a faire pousser faire des mission de livraison de shit spécial a ceux qui on le labo
__________________________ Le Cazweedo ! La Weed a gogo ! |
||||
Mystikal
Botaniste éclairé |
|||||
Si tantang a mis ce prix " 7wd " c'est pas pour rien ....
||||
Fr££-GuN
Roi Ganja |
|||||
Voila, proposer, on sait jamais.. __________________________ Joue en Solo :)
||||
Fr££-GuN
Roi Ganja |
|||||
Sa sert a faire "dé-stagner le jeu" désoler du termes, mes pour moi en se moment le jeu stagne... __________________________ Joue en Solo :)
||||
Zamal Peï
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 5 780 Depuis : 12/07/2010 |
a voter Non peut-importe.. __________________________ Le Cazweedo ! La Weed a gogo ! |
||||
Mystikal
Botaniste éclairé |
|||||
Vous venez de voter avec succès !
||||
Kobil
Dieu Ganja |
|||||
Mais nan mais il sert a rien ce post free gun c'est pas pour etre mechant mais tout ce qu'on pourra dire ici et deja proposer dans le poste que je t'ai dit d'aller lire.
__________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
||||
Mystikal
Botaniste éclairé |
|||||
Citation de Kobil :
||||
Kobil
Dieu Ganja |
|||||
Allez pour les fainéant je poste le lien direct
||||
Mystikal
Botaniste éclairé |
|||||
Citation de Kobil :
Tu dis qu'on est faignant ??? __________________________ |
||||
Fr££-GuN
Roi Ganja |
|||||
Ces lue.. __________________________ Joue en Solo :)
||||
Kobil
Dieu Ganja |
|||||
Si tu a lut tu voit bien que ça ne sert a rien d'épiloguer sur ce sujet __________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
||||
ianosh
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 6 690 Depuis : 20/12/2009 |
A voté!
__________________________ Greluche&Fainéantise |
||||
supr_12871
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 878 Depuis : 19/03/2010 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
Fr££-GuN
Roi Ganja |
|||||
mes sa n'a rien a voir, que l'on vende a 1 , 2, 4 ou 7, le problème sera toujours le même, prenons l'exemple de quelqu'un qui vend a 6, celui qui va lui acheter, va forcement vendre a 7 histoire de se faire des bénéfice __________________________ Joue en Solo :)
Page : 1 2 3 >> >>> |