Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
bugguy31 Dans 1 mois sa passera bien. Franchement pour 6 ans de jeu sa vaut le cout d'attendre un peu.
loup27 ben là on patiente et on écoute pousser ses plans....
Mr Bibi C'est normal tout le monde recommence, faut le temps que les gens évoluent en cultivant
supr_15765 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
djampa RAZ yahouuu plus de soucis de se côté là
supr_15765 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Vilain Lapin je dirais que pour la vente en lieux publique privée et quand même une solution, certes on ne peut pas tout vendre sa récolte lorsque l'on a un labo mais il est possible de vendre une bonne quinzaine de kilo sur la semaine
Donc ci tout le monde si met les stock vont forcément baissé
Fr££-GuN Je vais essayer de trouver quelque idée
Weedo_60 C'est que globalement ça ne dérange pas tant que ça le surplus je suis d'accord qu'il faudra trouver une solution mais on y travail et des idées ne sont pas de refus
Fr££-GuN Oui, ces vraie ces mieux que rien... Mais il faudrait faire en sorte que les weedlandiens se mettent a vendre en lieux public et privé, car beaucoup ne le font pas..
 
 
   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024