Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Petite analyse sur le jeu Weed-Land.

  Bas
  Page : <<< << 2 3 4 5 6 7 >>  
Auteur
   Petite analyse sur le jeu Weed-Land.  
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 23/02/2011 à 18:50:11
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

Il y a en effet des milliers de joueurs actifs, je ne sais pas le compte exact, mais ca dépasse surement les 10.000!
Il y a 300 à 600 joueurs connectés en journée & soirée mais ce ne sont pas toujours les memes personnes, donc au final dans la journée ce sont des milliers de joueurs qui passent

RaastafOof : Comme cela a été longuement dit, la RAZ est à un moment donné inévitable... Maintenant on ne peut pas dire quand elle viendra, ni comment ca va se passer.
On verra ca au moment voulu et celui-ci n'est pas encore arrivé
Mais sache que quand on sera sûr de faire une RAZ on l'annoncera a l'avance!


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Anas42
Ganja Gourou
Posté le 25/02/2011 à 17:47:24
Voir le profil de Anas42 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Anas42 Envoyer un message privé à Anas42
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 727
Depuis : 13/02/2010

 

    Citation de Tantang :

la RAZ est à un moment donné inévitable...


ca m'en bouche un coin


__________________________
#TeamZabiii
Capitaine Pineurs

 
 
Ivorysbeud
Maître botaniste
Posté le 25/02/2011 à 18:55:16
Voir le profil de Ivorysbeud Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ivorysbeud
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 635
Depuis : 06/02/2011

 

Apres tout , si c'est pour ameliorer le jeu , on va pas s'en plaindre n'est ce pas ?


__________________________
"Smoke weed everiday ." :)

 
 
RaastafOof
Grand maître botaniste
Posté le 26/02/2011 à 15:52:55
Voir le profil de RaastafOof Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à RaastafOof
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 043
Depuis : 23/01/2010

 

Merci Tang d'avoir pris le temps de nous éclairer

Il me tarde deja cette RAZ: whistle:

Bon courage a toi et bon travail
Et merci pour ce beau jeu


__________________________

 
 
Speedfighter
Maître botaniste
Posté le 04/03/2011 à 00:23:50
Voir le profil de Speedfighter Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Speedfighter
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 701
Depuis : 06/09/2007

 

ou pour eviter un RAZ general, voir si cela serait possible de garder ce weed-land courant, et d'en faire commencer un nouveau indépendant de l'autre..
Comme sur un certain jeu online de planetes...

..sais pas..

weed-land


__________________________
The CoquinouX FamiLy

Roomsee a augmenté le stock de l'alliance

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 06/03/2011 à 00:24:51
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 114
Depuis : 01/12/2006

 

On ne peut pas pour plusieurs raisons :

-cela coute de l'argent (nouveau serveur)
-cela apporte beaucoup de gestion en plus pour l'équipe !
-cela ne changera pas la saturation sur l'actuelle version...

Maintenant, la plupart des jeux qui ont des "serveurs/planetes" ne le font pas vraiment pour l'économie, ils le font surtout parceque soit il faut diviser le nombre de joueurs, soit parcequ'il y a une vitesse de jeu différente entre chaque (rapide, moyen, lent etc.), soit parceque des fois des mise à jours ne peuvent être appliquées sur l'actuelle version.. et d'autres raisons! mais nous ne rentrons pas dans ce cadre.


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Fr££-GuN
Roi Ganja
Posté le 06/03/2011 à 20:16:58
Voir le profil de Fr££-GuN Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Fr££-GuN Envoyer un message privé à Fr££-GuN
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 746
Depuis : 03/03/2010

 

Tantang a tu trouver une solution pour cette énorme quantité de beuh au user


__________________________
Joue en Solo :)



La patience est la clef de la réussite, qui vivra verra ! Musculation, plus qu'un sport, un vraie passion.

 
 
Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 06/03/2011 à 20:29:04
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 198
Depuis : 14/06/2007

 

ce problème est lié à la saturation du jeu on ne peut rien y faire actuellement

(cf les différentes réponses dans ce sujet)


__________________________
Admin Jeu Et Forum

Greluche&Fainéantise

 
 
RaastafOof
Grand maître botaniste
Posté le 06/03/2011 à 20:39:23
Voir le profil de RaastafOof Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à RaastafOof
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 043
Depuis : 23/01/2010

 

Fr££ la seule façon de faire "disparaitre" la weed est de la vendre dans les lieux publics ou de se faire arréter par les stups . Donc toute la weed est en possession des joueurs et elle fini innévitablement a 7 aux user (sauf si on la vend pas = stock)
Etant donné que personne ou presque n'achete de weed au prix du grossiste, appart un "riche" qui acheterait généreusement tout les user le "probleme" user n'est pas pret d'etre resolu


__________________________

 
 
Fr££-GuN
Roi Ganja
Posté le 06/03/2011 à 21:20:02
Voir le profil de Fr££-GuN Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Fr££-GuN Envoyer un message privé à Fr££-GuN
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 746
Depuis : 03/03/2010

 

Sa c'est sur, dans tout les cas, un riche pourait les vider, mes pour y revendre moins cher a nouveaux, donc c'est une chaine sans fin, il faudrait trouver un moyen pour que tout le monde se mette a vendre en lieux privée et public..


__________________________
Joue en Solo :)



La patience est la clef de la réussite, qui vivra verra ! Musculation, plus qu'un sport, un vraie passion.

 
 
RaastafOof
Grand maître botaniste
Posté le 06/03/2011 à 21:41:30
Voir le profil de RaastafOof Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à RaastafOof
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 043
Depuis : 23/01/2010

 

Un genre de truc comme seul ceux ayant vendu plus de 2-3 kilos en lieu public/privé dans la semaine puisse faire la rave le week end

Ou bien augmenté le nombre de place a la rave afin de faire "disparaitre" un maximum de weed étant donné que c'est le seul lieu qui atteint le maximum de vendeur.


__________________________

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 07/03/2011 à 02:03:48
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

ça change pas les milliards de weedlars en trop sur ce jeu et les milliards d'intérêts que se tape des centaines de joueurs sans jouer réellement au jeu

toutes les propositions on était traités et le seul moyen a était énoncer dans le long paragraphe de Tantang il y a quelques pages.

Lisez !


__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
RaastafOof
Grand maître botaniste
Posté le 07/03/2011 à 02:32:22
Voir le profil de RaastafOof Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à RaastafOof
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 043
Depuis : 23/01/2010

 

Kobil j'ai bien tout lu et plus d'une fois

Le seul truc c'est d'attendre la nouvelle version du jeu

Donc on peut limite fermé le post il sert a rien on tourne en rond


__________________________

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 07/03/2011 à 02:33:16
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 


__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
supr_7721
Ganja Gourou
Posté le 08/03/2011 à 19:02:07
Voir le profil de supr_7721 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_7721
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 808
Depuis : 23/12/2008

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Fr££-GuN
Roi Ganja
Posté le 08/03/2011 à 19:05:47
Voir le profil de Fr££-GuN Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Fr££-GuN Envoyer un message privé à Fr££-GuN
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 746
Depuis : 03/03/2010

 

Tu peut les vider et les mettre a 1 Dans mes achat


__________________________
Joue en Solo :)



La patience est la clef de la réussite, qui vivra verra ! Musculation, plus qu'un sport, un vraie passion.

 
 
supr_7721
Ganja Gourou
Posté le 08/03/2011 à 19:08:25
Voir le profil de supr_7721 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_7721
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 808
Depuis : 23/12/2008

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
RaastafOof
Grand maître botaniste
Posté le 08/03/2011 à 20:44:21
Voir le profil de RaastafOof Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à RaastafOof
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 043
Depuis : 23/01/2010

 

Ganja je disais de le fermer parceque je pense qu'on en a fait le tour et appart ce répété je vois pas bien qu'est-ce qu'on pourrait y faire

Je pense que ce qu'il reste a faire est d'attendre les solutions envisagées par le staff

Quand au sujet des user je trouverais dommage que tu les vide Sa insiterais encore plus de monde a les remplir vu que de toute façon quelqu'un finira bien par les acheter alors pourquoi s'embéter a vendre a 5 ou 6


__________________________

 
 
Little Nasty
Dieu Ganja
Posté le 08/03/2011 à 21:51:27
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 198
Depuis : 14/06/2007

 

merci d'éviter de flooder ce sujet sinon il finira par etre fermé et ce serait dommage

pour ce qui est de vider les users en les faisant racheter par un gros joueur je crois que certains le font de temps et sachez que sa ne dure pas une semaine ou deux mais une heure ou deux..


__________________________
Admin Jeu Et Forum

Greluche&Fainéantise

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 18/03/2011 à 05:12:31
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

Little Nasty Tantang

Voila je me permet d'écrire un nouveau petit message afin de souligner un point très important qui j'espère ne sera pas oublier pour le futur !!

il es du fait de rééquilibrer l'équation entre un joueur qui veux jouer seul et celui en alliance...

voila j'ai remarquer (comme beaucoup je pense) que maintenant, tout les nouveaux veulent entrer dans une alliance directement pour se faire payer une habitation... que ce soit les recruteurs ou les recrutés, personne ne se connait...

ce qui me gène le plus, c'est que cela non seulement gâche le jeu tout simplement car personne ne cultive pour lui même, pour évoluer sans pour autant enrichir une alliance pour se faire payer une habitation plus vite...

ce que j'aimerai donc faire passer comme message, c'est de permettre aux joueurs qui veulent pas forcement d'alliance, pas forcement évoluer a plusieurs , qu'il puisse le faire sans être pénaliser lourdement par rapport a un type qui s'inscrit et fonce dans une alliance sans même avoir la caution pour entrer...

c'est a la fois injuste, car cela parait comme une obligation dorénavant, et cette dernière personne ne peut plus prendre le plaisir d'évoluer seul, de vendre seul, de faire ce qui lui souhaite avec les même chances d'évolution que les centaines d'alliances qui se multiplient et s'écroulent tout aussi vite... avec des vols/arnaque et mauvaise gestion..

ou sont les alliances comme la ganja, la tri etc... elles n'existeront plus car chacun voit son propre intérêt a entrer dans une alliance non pas pour l'ambiance ou la communauté mais l'évolution.

voila j'aimerai juste être rassurer au final... rassurer que ce point va être prise en compte... qu'enfin ce qui veulent jouer seul auront les même chances que les autres... ou du moins moins de mal que maintenant par rapport aux alliances... de créer un équilibre pour le futur... de ne plus avoir a demander des kilos , de devoir faire de l'achat revente toute la journée.. pour progresser mais de retrouver l'esprit culture !

enfin... voila... j'espère m''être fait comprendre Essayons de rééquilibrer les personnes seuls... pour qu'il puisse avoir les meme chances que les gens en alliances... ainsi, nous aurons surement moins d'alliances, mais plus de communauté, de vrai "alliance".


__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
  Page : <<< << 2 3 4 5 6 7 >>

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   Petite analyse sur le jeu Weed-Land.

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024