Page : 1 2 >> |
Auteur |
Croyez-vous en la voyance ? | ||||
porky56 Botaniste éclairé |
Posté le 02/09/2010 à 21:23:23 |
||||
Hors ligne Messages : 400 Depuis : 03/11/2009 |
Bonjour amis Weedlandiens ! C'est en voyant le reportage d'envoyé spéciale à l'instant que je me suis poser la question: "Croyez-vous en la voyance ?" Juste pour avoir une petite idée de votre opinion sur ce sujet ! Perso je n'y crois pas du tout, je ne voit pas comment une personne peut deviner notre avenir alors qu'a chaque moment c'est nous qui le décidons ! A vous de faire part de votre opinion __________________________ | ||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
Je suis assez ouvert donc je me dit toujours que c'est possible, des gens hypersensibles à des petites choses peuvent anticiper des actions ou des évènements que le commun des mortels ne pourra pas du tout prévoir.
__________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
Zelta
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 8 383 Depuis : 22/03/2009 |
Citation de Weedo_60 :
A voté non __________________________ ♦ BARJOTS WEEDLANDIENS ♦ |
||||
ianosh
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 6 690 Depuis : 20/12/2009 |
Perso, j'y crois quand ca m'est favorable! __________________________ Greluche&Fainéantise |
||||
tsunn
Cannabiculteur |
|||||
Hors ligne Messages : 166 Depuis : 20/09/2009 |
Ya un effet positif de la voyance vérifié.
__________________________ |
||||
Fashion-Boy
Ganja Gourou |
|||||
Hors ligne Messages : 2 449 Depuis : 20/09/2010 |
moi je trouve que la voyance c est phsychologique et que ce st un peu comme une secte
__________________________ ๑۩۞۩๑Ce qui ne brise pas ton dos te rends plus fort, à plus forte raison si tu fournis l'effort Rien est telle que lui |
||||
Weedo_60
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 7 431 Depuis : 14/03/2008 |
Dans ce cas je te conseil d'aller lire la définition du mot "secte" on peut dire ce qu'on veux mais ça n'a strictement rien à voir avec une secte __________________________ Admin Jeu et Forum Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you. |
||||
Kobil
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 12 293 Depuis : 18/03/2010 |
Moi je ne crois pas au hasard... mais pas la voyance non plus __________________________ Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici |
||||
Proli17
Cannabiculteur |
|||||
Hors ligne Messages : 165 Depuis : 31/08/2010 |
De la chance oui mais un don non, pour moi la voyance c'est un atrap-fric __________________________ Peace and Love cousin CS POWA |
||||
Kétamine HxC
Main verte |
|||||
Hors ligne Messages : 138 Depuis : 07/10/2010 |
Je suis d'accord avec Weedo, pour moi la plupart des voyants ne sont que des charlatans qui profitent de la crédulité des gens, et que leur prédictions influence le libre arbitre, et fait qu'elles se réalisent. Mais bon, j'ai vu et lu des choses assez troublantes, donc pour moi seule une poignée de gens seraient capables de "voir" (c'est un bien grand mot). On est loin du cliché de la gitane avec sa boule de cristal par exemple ^^ __________________________ Fais fumer la FF ! ! ! |
||||
wROng iD
Main verte |
|||||
Hors ligne Messages : 106 Depuis : 30/04/2009 |
moi je dit qu'aujourdhui ils sont pret a faire n'importe quoi pour l'argent ... TOUS DES FOU! --Message édité par wROng iD le 10/01/2011 à 08:01:21--__________________________ |
||||
loup27
Maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 842 Depuis : 25/04/2009 |
Les voyants ne voient que ce que tu veux entendre... __________________________ |
||||
supr_15765
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 870 Depuis : 11/02/2011 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
al-bundy
Grand maître botaniste |
|||||
Hors ligne Messages : 1 063 Depuis : 10/11/2010 |
Tapez "voyant groland" sur youtube!
__________________________ |
||||
Moerdock
Roi Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 8 954 Depuis : 22/10/2009 |
A voter
__________________________ __________________________ |
||||
Natoo
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 255 Depuis : 15/12/2010 |
al-bundy J'essaye de suite __________________________ Natoo Fondateur de l'alliance ☆ Brothers United ☆ |
||||
Natoo
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 255 Depuis : 15/12/2010 |
al-bundy
__________________________ Natoo Fondateur de l'alliance ☆ Brothers United ☆ |
||||
Sunday
Dieu Ganja |
|||||
Hors ligne Messages : 11 832 Depuis : 24/09/2010 |
A voter
__________________________ Greluche&Fainéantise |
||||
supr_15054
Mère nature |
|||||
Hors ligne Messages : 30 718 Depuis : 20/11/2010 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
wiweed85
Botaniste éclairé |
|||||
Hors ligne Messages : 269 Depuis : 18/02/2011 |
salut , perso moi ji croi pa du tout lavenir est inprevisible (enfin c'est mon point de vue) .peace. __________________________ allume le shit, fume le shit et passe a ton voisin |
||||
Papy la fumette
Cannabiculteur |
|||||
Hors ligne Messages : 193 Depuis : 11/11/2008 |
Je connais quelqu'un qui est allez chez une voyante!
__________________________ "Contrairement à ce qu'on pourrait croire, réussir à tout gâcher n'est pas une réussite, mais un échec" -Le Chat |
Page : 1 2 >> |